Les discussions

J'ai versé du coca sur une partie de mon clavier

Bonjour, j'ai versé du coca sur mon clavier toutes les touches marches mais il y a certaines touches qui mettent du temps pour remonter 4 secondes,a...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Adam Nouira

Changer l'écran d'un pc portable?

Bonjour, J'ai un Lenovo Thinkpad i3, j'aimerais changer l'écran car je trouve qu'il est beaucoup trop agressif pour mes yeux ..avant, je l'utilisait...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
SoXixi

[help!] ordinateur surchauffe puis s'éteint

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Acer Aspire 7739G surchauffe au bout de 10-20 minutes et s'éteint. Cela fait déjà longtemps que se problèm...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nekos

Problème avec hp potable

Bonjour, Mon pc hp pavillon dv900 à u un problème graphique j'ai donc ouvert le pc et fait chauffer la carte graphique au four... J'ai tout remonte...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eltraductor

Ordinateur portable multimédia/bureautique (600€ max)

Bonjour à tous, je recherche un ordinateur portable pour un budget de 600€ maximum. Voici mes critères de recherche : - 15 pouces minimum - Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur hp pavilion dv6 qui ventile très fort

Bonjour, Mon ordinateur HP Pavilion dv6-3075sf a déjà quelques années et depuis quelques temps il se met à ventiler de façon anormale. Il n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
glg29

Comment trouver le bon chargeur

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je travaille dans une petite entreprise avec 5 PC portables hp probook 4540s, les ordinateurs bouge...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
luckydu43

Bug de mon ordinateur

Bonjour Je possède un acer aspire R11 que j'ai eu hier et je voulais l'utiliser mais lorsque je l'allume l'ecran reste bloqué sur un fond noir alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Problème ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur, des que je l'allume il m'écrit "periferique de démarrage". Quest ce que c'est ? Et comment je peux l'enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Porbleme lors du débranchement

Bonjour, voila cela fait moins d une semaine que j ai mon ordinateur portable acer aspire 7535. Lorsque le chargeur est branché le niveaux de la batte...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
acohen612

Ordinateur ne s'allume plus

Bonjour J'ai mal éteint mon ordinateur portable acer en appuyant sur le bouton de l'alimentation ça ne veut plus s'allumer et ça ne charge plus. Ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Maevsandy1

Pc ne démarre plus

Bonjour, Après des mises à jours automatiques sur windows 8, le pc au démarrage m'affiche : "Default boot device missing or boot failed. Insert rec...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nico211299

Port usb

Bonsoir j' ai un pc, tout dernièrement j'ai eu des soucis avec mon écran et j'ai du réinstaller mon système d'exploitation (XP WINDOWS) depuis lors je...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
eltraductor

Boot cd impossible sur asus

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherches, en General je trouve toujours une solution, mais la... Mon problème persiste! J'ai récupérer un pc Asus x701...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pascalcardozo

Pas de port hdmi sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit souci car je n'ai pas de port HDMI sur mon ordinateur portable et étant totalement nulle en informatique...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Le quelle choisir

Bonjour, je voudrai acheter un ordi portable pour faire marcher des jeux comme Fallout 4, mais je sais pas le quelle choisir, je ne veux pas que ça so...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
TheSiffer910

Touches f9 et f10 fonctionnent seulement avec fn

salut! avant, je pouvais contrôler le volume et la luminosité sur mon pc toshiba avec les touches F2, F3, F9, et F10 sans avoir besoin d'appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Booter un disque dur d'ancien pc portable est il possible ?

Bonjour, Booter un disque dur d'ancien pc portable dont la carte mère est HS(le mettant dans boitier externe) sur mon PC portable actuel est il possi...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Ryan

Ordinateur portable gamer ?

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas du tout quoi prendre ... Il y a tellement de possibilités. C'est pour cela ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tsuyo21

Achat portable

Bonjour, Je recherche un ordi portable pour faire du word et des recherches dans google. Je voudrais qu'il soit rapide. Que me conseillez vous svp? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tsuyo21

Pc portable pour une école d'ingénieur et gaming

 Résolu

Bonjour à tous ! J'intègre l'année prochaine une école d'ingénieur (je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une école en informatique) et je sou...

65 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tsuyo21

Récupérer les saisie semi automatiques sur un dd externe

Bonjour, Je souhaitais récupérer les saisie semi automatiques de google chrome(mes mdp adresse mail que j'avais laissé en automatique) sur disque ex...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
acohen612

Conseil d'un pc pour de l'acquisition vidéos

Bonjour, Hello, j'aurais besoin d'un conseil pour un nouvel achat. Je voudrais me lancer dans de l'acquisition de vidéos, c'est à dire transformer l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
zorclug47

Endurance batterie

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter le temps et l'endurance de ma batterie demon pc lorsque qu'il n'est pas en charge. La batt...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Madi

Batterie dell

En fait j ai un dell latitude E4300 et la batterie t HS je viens de commander une nouvelle batterie mais je stresse car mon chargeur et un peu dechir...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Probléme avec pavé numérique asus rog

Bonjour Je viens d'acheter un PC Asus ROG GL742VW-T4144T. Tout ce passe bien sauf que le pavé numérique ne fonctionne pas en activant ou pas la tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
^Abel^

Pc portable qui bloque ( surchauffe ou processeur defaillant ? )

Bonjour, Mon pc portable bloque au bout de 10-15 min et quand je le rallume il m'affiche rien a l'ecran et reboot sans cesse.Je l'ai ouvert, nettoy...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tsuyo21

Prolème de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Hp mini 210 2042sf et changement de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le passage de mon HpMini 2042sf en Windows 10 : OK Upgrade de la memoire mais la le portable ne demarre plus, ecran noir,...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Judge_DT

Asus n550jk | bloqué à 30fps sur batterie ?

Bonjour à tous, Il n'y a pas très longtemps, j'ai eu un nouvel ordinateur portable Asus n550jk (i7-4710HQ, GTX850M, 8Go DDR3 etc), et j'ai donc ins...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
zakenz

Mon pc rame... (uc à 100 % en permanence)

Même après emploi du PC Cleaner et de Malwarebytes

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
paslau35

Ordi portable hp

Bonjour j'ai mon ordi portable hp dv7 3015 sf, qui s'allume mais n'arrive plus à se lancer, écran reste noir, impossible de rentrer dans le DOS, le cl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
cado21

Ordi très lent après une chute

Bonjour, mon ordinateur a subi une chute de 40 cm et depuis il est extrêmement lent. Je suis sous Win10 au démarrage il y a un écran bleu "Patientez"...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Carl3

Acer : ne s'allume plus.

Bonjour, Mon ordi portable ne s'allume plus. La led de démarrage s'allume, mais l'écran reste noir et il n'y a aucuns bruits provenant du PC. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Écran noir démarrage

Bonjour, Je me permet de vous contacter concernant un pc portable asus rog g750-jm, suite à une chute l'affichage est noir mais le pc démarre bien...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Utilisation d'une carte sim sur pc (hp elitebook 6930p)

salut .. s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir utiliser une carte sim sur mon pc hp elitebook 6930p ... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gust

I7 4700mq vs i5 5200u

Bonjour, je j'ai envie de m'acheter un pc portable pas trop chère (aux alentours de 500€) pour un joueur assez "casual" , je ne joue qu'à très peu de...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
epango

Netbook, raspberry pi ou bien smartphone ?

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ce forum et je remercie d’avance les personnes qui prendront le temps de lire mon pavé. Les idées qui suivent peuvent sembler...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Gouril

Teapogny djesseman mathis

Bonjour, Pls mon PC a un problem de Lumiere que le PC n'ais pas Branche je ne vois pas bien les ecritures a L'ecran, aide moi a trouve la solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
miniman

Quel pc portable acheter ?

Bonjour, Je souhaite profiter des soldes pour remplacer mon ordi de bureau (qui date de 2007 !) par un pc portable orienté multimédia/jeux et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
The_ASUS_Guy

Y aurait'il une sorte ,d'arguse des ordinateur portable

 Résolu

voila je viens de me prendre un nouveaux pc (de bureaux) et je doit vendre mon portable (asus g75vw) qui m'a couté 1900e il y a 4 ans grand max. il ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
benjim666

Acer ?

Bonjour cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche un pc portable pour remplacer le miens qui commence à faire vieux ^^ Mes utilités: Bur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tsuyo21

Pc portable asus rog ne s'allume plus

Bonjour, cet aprem après avoir jouer pendant 3/4h sur mon asus ROG g752 je l'ai éteint comme d'habitude, pas de pb Quelques heures plus tard je le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
tsuyo21

Choix ordinateur

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un petit ordi portable. Cependant, je lis et j'entends de partout (surtout des vendeurs) que 2GO de RAM ce n'e...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
yuls13

Ordinateur hp et clignotements

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 17-f287nf, hier soir je voulais absolument regarder quelque chose sur mon ordinateur, je l'ai donc allumé comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
darkleopard

Asus g751 - problème de batterie

Bonjour, Je possède un portable Asus G751JY ROG et je parviens à l'allumer qu'une trentaine de secondes avant qu'il ne s'éteigne faute de batter...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Tomato

Partie du pc qui se déboite

Bonjour ou Bonsoir, je m'adresse à vous car j'ai un petit souçis depuis hier soir, lorsque je ferme mon pc ou que je l'ouvre à l'intérieur du pc se...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Kira-

Mon chargeur d'ordinateur

Bonjour a tous j'ai un ordinateur archos Et en ayant déjà été changer de chargeur je ne sais pas quoi faire ! Mon embout et le petit embout qui a l...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tsuyo21

Reinitialisation de pc insérer le support

Bonjour, j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable, mais quand sa charge au bout d'un certain de temps sa m'affiche ce message : "Insérer le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeannets

Probleme d'ordi

Bonjour, j'ai un problème d'ecran noir sur mon ordinateur toshiba. En fait, j'appuie sur le boutton de mise en marche, la lumiere apparait normaleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Louix19
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000