Recherche pc Portable prix max 650 €

Fermé
danny88 - 2 févr. 2014 à 13:33
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 févr. 2014 à 13:59
bonjour je cherche un pc portable avec une bonne carte graphique pour les jeux en ligne
2.5 mhz minimum et un bon espace de stokage
asus de preference ou une autre bonne marque
meeci

p.s: J y connais rien en ordi
A voir également:

2 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 914
2 févr. 2014 à 13:52
C'est le prix que j'ai payé mon Asus ROG G75WV super PC, résistant, Gamer, et évolutif (4 emplacements Ram 1600MHz & 2 emplacements Sata2 (carte graphique GTX 660M et processeur i7 de 3èm génération)
Bref une balle, d'occase, mais une balle quand même
(par contre surtout ne pas faire la mise à jour de firmware 23 proposé par le constructeur Asus, c'est comme cela que j'ai plombé le mien :'(
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 661
2 févr. 2014 à 13:59
regarde ici la configuration et descriptif du mien si ca pourrait te convenir; bien sur il n'est plus en vente en ligne , et j'ai eu beau chercher, en occase impossible de le trouver, ceux qui l'ont le gardent je supose, moi meme j'hesite et on m'a conseille de le garder mais bon
je joue sur yahoo avec, sur des jeux bigfish, sur les jeux facebook sur les jeux windows bien sur, solitaire , ect.. mais pour des jeux gourmands actuels, je ne sais pas
http://www.ldlc.com/fiche/PB00083819.html


il est actuellement sous xp (avec ma propre licence et mon propre cd)
possible w7 tant en 32b que en 64, j'ai fait les deux tests

possible de le laisser tel quel, ou de le remettre a xp fourni a l'origine, ou sur vista pro fourni a l'origine (les deux cd de systemes+les deux cd de drivers sont fournis
pc propre, quelques traces de doigts sur le capot, et encore.. mais ecran nickel, batterie ok car tjrs sur secteur, et le tout fonctionne tous les jours
si oui, je ne le vends pas si cher.. on negociera ca si ca te tente
0