Les discussions

Panne ordinateur portable..

 Résolu

Bonjour Novice en la matière j'ai voulu faire une restauration du système...et voilà ce qui s'affiche sur mon écran depuis maintenant 12h.. Restau...

168 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
gugu01

Ordinateur chneider 14"

Bonjour, Comment acceder aux chiffres n'ayant pas la touche vers numéro

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ChariduP

Ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je possède depuis un peu plus de 2 ans un ordinateur asus ux305. Depuis ce matin, quand j'appuye sur la touche d'alimentation l'...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ELJ_1126

Je doute aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour, est ce qu un chargeur chargeur hp probook 4540s peux charger un pc hp probook 4330s ?

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Jol!!

Maintenance informatique

Bonsoir comment vous alliez chez toi moi ça va un peu peux j'ai un problème avec mon ordinateur portable il était à zéro pourcent et il refuse de se c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
jee pee

Raccordement pc bureau à pc portable

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon PC de bureau vient de rendre l'âme. Comment puis-je lire le PC de bureau sur mon PC portable SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
SERMACLO

La moitié de mon écran est blanc

Bonjour, depuis 3 jours la moitié de mon écran est blanc (parfois noir) ça commence dès le démarrage et si je prends une capture d'écran le "voile" bl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
PcAcer_2019

Problème démarrage lenovo g50

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage avec mon ordinateur portables Lenovo g50. Je l'ai rebooté une bonne quinzaine de fois car il se bloque au dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Cro_mignon

Achat d'un ordinateur gaming

Bonjour étant un joueur console , je ne me y connais que très peu sur les pc. Je voulais savoir si il est possible d avoir un pc qui fait tourner de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
lenemcbn

Bouton power ne fonctione plus

Bonjour, mon ordinateur portable ne s'allume plus pour cause: Le bouton power de fonctione pas. Je voudrais donc savoir si je dois aller voir qqun po...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas

Bonjour J’ai un ordinateur portable Intel Pakard bell et depuis de suelques jours j’ai certaines lettres qui ne fonctionne plus . Sur la 2eme ligne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
WendyRzK

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Voilà ce qui devait arriver arriva...mon pc portable Asus X550L ma lâché... Après plusieurs recherches j'ai jeté mon dévolu sur deux ordi...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Jojolaguitare

Pour charger son pc

Bonjour, Je vous demande votre aide y a-t-il un moyen de pouvoir charger son PC avec son chargeur de téléphone type c moins de 5 v

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Kokoftl

Une machine qui redemarre à chaque instant

Salut,s'il vous plait je suis nouveau sur ce site,et je suis vraiment content d'être avec vous sur ce site histoire de me performer dans ce domaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
rikiko

Ordinateur portable acer aspire e5 771 d windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis 2015 j'ai l'ordinateur portable acer aspire E5 771 D windows 10 et des fois il s'éteint tout seul et pourtant j'ai mis jamais sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
assadi2018

Logiciel gratuit pour regarder la tv sur portable

Bonjour, Quel logiciel télécharger pour regarder la tv sur mon portable? Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nadellen

Recherche disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Je m'en remettre aux conseils de forumeurs plus expérimentés, dans l'espoir d'avoir une aide. Je possède un ordinateur pavillion 7 et dep...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Ze scorpio

Mon pc portable ne s'allume pas si j'insère ma nouvelle barrette de ram

Bonjour, J'ai acheté une barrette de RAM SO-DIMM de 8go, 2133 mhz et avec une tension de 1,2 Volts pour mon ordinateur portable qui est un asus X55...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Skanoa

Mon pc portable a un écran noir quand je l'allume.

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Quand je l'allume il donne l'impression d'être en veille , en faite il est exactement com...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Anonymous49595957898

Reconnaitre si je suis en majuscule ou minuscule windows 10

 Résolu

Bonjour à tous,Je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable ASUS k756u sous windows 10. Je suis en train de perdre tous mes mots de passe Impossi...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
G.M.L.

Quel pc portable pour montage vidéo 4k

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable avec comme utilisation principal le montage vidéo en 4K ( avec effets spéciaux de temps à autres ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
charludemu

Renseignement sur l'import de photos

Bonjour, comment importer des photos et vidéos de mon ordinateur acer swift 3 vers mon iPhone 6s? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
PSud

Lenovo ideapad 330-15arr

Bonjour je voudrais savoir si le LENOVO Ideapad 330-15arr pourras faire tourner des jeux de type Euro truck simulator 2 GTAV Fortnite etc... Les qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
_DnerSurCCM_

Comparaison d'ordinateurs et de l'aide ? :d

Bonjour, je suis une fille à la recherche d'un ordinateur portable (Pour faire cour^^') Pour pouvoir m'aider dans ma recherche (ce qui serait vrai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Chfnt

A quoi sert le dvd qui vient avec le pc asus

Salut ça fait maintenant 2 mois que j'ai acheté un pc Asus R541n il a été livré avec un DVD depuis quelques temps je me demande vraiment à quoi peut...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Greenpatch

Problème démarrage

Bonsoir, il y a quelque mois remarquant que mon ordinateur avait quelques lag sur un jeux vidéos je décida de le démonter afin de le nettoyer (j'ima...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
noob

Carte sd

Bonjour je possède un pc QILIVE Q9 il est indiqué que l'on peut ajouter une carte SD 32 GO me semble un peu juste,peut on augmenter la capacit...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
jumulka

Recherche ordinateur portable tactile ou tablette windows pour dessiner

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une tablette ou d'un ordinateur tactile, auquel un stylet peut être ajouté pour dessiner. J'aimerais en tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Mon ordi portable ne s’allume plus mais fait du bruit

 Résolu

Bonsoir, Je suis désoler de vous déranger mais j’ai un problème avec mon ordinateur portable, il ne s’allume plus mais fait du bruit, comme si il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
billmaxime

Souris de mon pc ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai travaillé dans mon pc mais un moment et désormais ne fonction plus jai reastaller le pilote mais que jai rechege au driver qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Aitbenhamou

Désolé ,pas trouvé ordinateur de bureau

 Résolu

Bonjour à tous , En désespoir de cause , je vous contacte , j'ai cherché partout mais j'ai des réponses faites pour des pro !! ...Je voudrais si...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
rapaiti

Ecran décalé à droite

Bonsoir, Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant l'affichage de mon écran est légèrement décalé sur la droite. Tout est décalé, y compris l...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Sarah

Carte mère compatible clevo

 Résolu

Bonjour, Ma fille (étudiante) a un PC portable acheté chez LDLC il y a environ 4/5 ans. C'est une base CLEVO W670SZ, id produit W670SZQ. L'OS est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
sam9716

Mon acer switch one 10 ne s'allume plus!

Bonjour, j'ai un acer switch one 10. J'ai cassé sans le vouloir le chargeur original plus particulièrement le connecteur du chargeur. J'ai acheté un n...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Yonotte

Ecran non tactile après réinstallation par clé usb bootable

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows avec un clé usb bootable, mon surface pro 4 n'est plus tactile. Quelqu'un pourrait-il me donner une solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
DrBot

Mon pc asus x 73 b

Bonjour, je possède un Asus X73b depuis quelques années et je trouve qu’il rame de plus en plus. J’ai doublé mes ram 8 go auparavent 4 mais rien n’y ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Abel76430

Pc ne capte pas de réseau wifi à plus d'un mètre

Bonjour, je m'appelle Ahmat j'ai un problème de connexion wifi avc mon PC. j'y arrive plus à utiliser le wifi sauf quand je suis trop prêt (moins d'u...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
brupala

Ordinateur

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Il ne va pas plus loin que la page de démarrage je peut mettre mon code mais après é...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Martin

Problème d'horloge

Salut tous les mondes , j'ai un pc hp probook ou j ai installe Ubuntu et Windows en dual boot . Le soucie est que lorsque je me connecte sur Ubuntu e...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jag72

Tablette acer switch 10 ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette Acer Switch 10 ne s'allume plus. Elle reagit a l'electricite car le voyant de charge s'allume mais quand j'essaye de l'allume...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Skypy056

Asus écran en 2 parties

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable Asus se divise en deux parties après démarrage avec une ligne blanche horizontale.il y'a de ce fait ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Cesel45

Batterie intégrée asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque ASUS (modèle X751LJ-TY261T à batterie intégrée) acheté en janvier 2016, et âgé de trois ans: ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Démontage ssd sony vaio svd1323a4e

Bonjour, je souhaiterais remonter ma tablette convertible avec clavier système de charnière etc pour changer le ssd a l'intérieur j'ai déjà tout reçu ...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Probleme demarage

Bonjour, j'ai un Toshiba satellite C40-C-10Q après une reconfiguration sortie usine, celui-ci ne démarre plus en appuyant sur la touche démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
lebreton

Problem de bruit

C'est quoi le ventilos en informatique? Sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Ubahup

Choix entre deux portables aux alentours de 700 euros

Bonjour, Quel choix feriez-vous entre le Asus Vivobook S410ua-Eb408t ( (https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
djstoun

Ordinateurs portables avec la meilleure vie de la batterie

Salut, Je suis en train de chercher le meilleur ordinateurs portables avec la meilleure vie de la batterie, Que me conseillez-vous ?

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ali.rachid

Comment faire pivoter une pièce jointe sur un pc avec google chrome ,

comment faire pivoter des pièces jointes sur un PC avec google chrome ? Cdt, titan06

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
nadellen

Vente acer aspire e5-771g-35vh

Bonjour à tous :) Je souhaiterais revendre mon ordinateur mais je ne sais pas du tout à quel prix. En regardant sur les sites internet en Belgique...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Veronica26

Asus r 900 vj

Bonjour, svp pouvez vous m'aider , après Actualisation de mon ASUS R 900 VJ , les caractères sur Mozilla Thunderbird ' devenus trop...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
PIARRE
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000