PC Tombé

Résolu/Fermé
Poooow Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 2 févr. 2014 à 12:52
Poooow Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 3 févr. 2014 à 21:43
Bonjour, hier soir je me suis endormie devant mon pc, mais réellement endormie, à un moment j'ai du me tourner dans mon lit et j'ai malencontreusement poussé mon ordinateur qui est tombé au sol (chute d'environ à peine 60-80cm). Donc je me réveille ce matin en réalisant et me rappelant d'hier soir. Résultat, le pc est légèrement "appuyé" sur le côté droit, vous savez il y'a des traces "internes" comme si on avait trop appuyé sur l'écran, et surtout un petit bruit léger qui stage, un léger "miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Le pc est quand même
allumé, il fonctionne très bien pour l'instant, ne rame pas.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce que c'est grave, est-ce que je dois l'emmener chez un informaticien ? En sois, s'il garde ce petit bruit, même s'il est désagréable je pense que je passerai outre mais je veux être sûre que mon ordinateur n'est pas endommagé !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 234
2 févr. 2014 à 13:26
Salut

T'arriverais à mettre un lien pour une photo de l'enfoncement ?
Le bruit pourrait venir d'un ventilo qui frotte sur quelque chose., s'il vient d'un ventilo qui frotte sur une partie qui se serait déformé, sa doit etre traité rapidement.
0
Poooow Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 févr. 2014 à 13:51
J'ai pris la photo, j'pensais pouvoir l'envoyer par message privé mais même pas .. T'as un mail à me passer ?
0
Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 234
2 févr. 2014 à 13:54
Passes par là :
https://www.cjoint.com/
0
Poooow Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 févr. 2014 à 14:10
Merci pour le lien je connaissais pas ;)
https://www.cjoint.com/?3BcojHTMnNU
T'en penses quoi ?
Et question qui peut te paraître bête mais est-ce que tu crois que ça va l'affecter si je le rallume ? Ouais j'flippe j'ose pas le redémarrer depuis ce matin de peur qu'il se rallume .. jamais, lol.
0
Poooow Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
2 févr. 2014 à 14:17
Attends j'y ai touché vite fait pour voir, quand je fais une pression sur l'écran, le bruit s'arrête net ..
0
Flogger Messages postés 1615 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 234
2 févr. 2014 à 16:40
Je pensais que le bruit venait plutôt de la base du pc, sous le clavier.
Si c'est de l'écran, ce qui semble le cas, je sais pas du tout ce qui peu en etre à l'origine.....
Je crois bien que tu vas devoir l'utiliser tel quel en croisant les doigts pour que cela ne s'aggrave pas, sinon t'es bon pour un SAV....
0
Poooow Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014
3 févr. 2014 à 00:10
Ok merci du conseil. Et en fait c'est hyper bizarre, au bout de je sais pas 15 min d'inactivité t'sais il se met en veille automatiquement, et il le faisait pas .. et à un moment dans l'après-midi il s'est bien mis en veille .. Quand je m'en suis resservie, plus rien ! Les traces sur l'écran disparues, plus de bruit non plus .. il fonctionne toujours et normalement ..
Penses-tu que je devrais quand même l'emmener histoire de voir si y'a quelque chose ou c'est que c'était juste 'pas si grave' et que c'est passé tout seul (même si j'ai un léger doute)
0