Les discussions

Probleme d'initialisation

Bonjour, j'ai un gros probleme je n'arrive pas a initialiser ma tablette android multipix qui peux m'aider svp? Configuration: Windows XP / Fir...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
poupougne13

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question qui correspond davantage à une demande de conseil. En effet je souhaiterais acheter un nouveau PC po...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Tirog

Compaq presario cq40

Bonjour, lorsque j'allume mon portable il prend plus de 30 à 1 heure avant d'afficher un message d'alerte portant connaissance de l'état de ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
camarov8

Clé usb innaccessible

Bonjour, Depuis que j'ai débranché ma clé usb de mon ordinateur, windows ne veut plus l'ouvrir. Il m'indique : " E:\ n'est pas accessible. La struc...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Teddy

Reconfigurer un pc avec un nouveau disque dur

Bonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc compaq presario c500 , car li était mort , seulement voilà un message apparaît et défile sans ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
mmcl

Pc portable asus m51a

 Résolu

Bonjour, Je cherche à joindre le membre dont le nom enregistré sur le site est nadellen .Ce dernier m'avait fait une proposition de vente du PC ci...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nadellen

Pc asus s'éteint tout seul

Nom du journal :System Source : Microsoft-Windows-DistributedCOM Date : 2014-02-06 17:27:42 ID de l'événement :10016 Catégorie de la...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sparw

Remettre son pc en configuration d'usine

Bonjour, J'aimerais remettre mon DELL latitude E6510 avec sa configuration d'usine, en repartant à zéro. Quelqu'un a t-il une solution car cela fa...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Je suis bloquée sur page de bienvenue de mon ordinateur

 Résolu

Depuis qq. les jours mon ordinateur est bloqué sur la page de bienvenue que puis je faire

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tanteelise

Lenovo yoga 2 pro i7 et montage video hd

Bonjour a tous, Je cherche un PC portable compact "ultrabook" mais performant, permettant de faire du montage vidéo HD (a un niveau amateur). J'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piquesous

Comment recupérer dossiers sur ancien ordi

Bonjour , suite achat nouvel Ordi, je souhaiterais récupérer dans mon ancien ordi,certains dossiers dans mes boites messagerie, hotmail et neuf c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Multiples problèmes

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens poster sur ce forum car je commence à être désespéré. J'ai un ordinateur MSI GE70, un ordinateur portable qui avait Windo...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
fabien216

Comment reconnecter ordi port samsung, et bloque par mot de

Bonjour, COMMENT RECONNECTER ORDI PORT SAMSUNG, WINDOWS 8.1, QUI EST BLOQUE PAR MOT DE PASSE ,? MERCI DE VOTRE AIDE ! CORDIALEMENT Config...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
PELICAN1 1

Cherche notice alienware m5500i-r3

 Résolu

Bonjour, j'ai récamment acheter un alienware m5500I-R3 d'ocasion et je voudrais remplacer la carte graphique qui commence a daté mais je ne c'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
piquesous

Tache ordinateur acer

Bonjour, j'ai nettoyer mon ordinateur portable avec un nettoyant spécial TV - ordinateur "les produits stars "les indispensables " je pense avoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
gis45

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite acheter un ordinateur portable plus ou moins prochainement. Je suis étudiant en math/informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
pierrot la luna

Choix ordinateur portable bureautique

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable pour faire de la bureautique principalement (Word / navigation internet / Aucun jeu) et un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bart78140

Quel ordinateur choisir ?

Je suis en train de chercher un nouvel ordinateur, beaucoup plus récent et avec des caractéristiques me permettant de le garder plus longtemps. Je ch...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Arlyk

Mettre 16go de ram pour un core i5 4300m intel

Bonjour, j'aimerai upgrader mon pc Tout neuf et récent mais je demande un petit conseil . Tout d'abord voici ma config : Pc clevo w550suhd - core i5...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Tomsuper

Gt740m - gt750m - gtx765m

 Résolu

Bonjour, Que valent exactement c'est trois carte graphique concrètement? Car je recherche un PC portable qui soit performant pour travailler ains...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

" envisager de changé la batterie" asus

Bonjour, j'ai le message "problème de batterie détecté" , " envisager de remplacer la batterie" est ce que ma batterie est morte, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Theodrey

Perte de données

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème: Suite à une analyse de mon antivirus, j'ai supprimé les menaces, et j'ai du redémarrer mon ordinateur. Je l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
thomas54260

Ordinateur d'etude puissant / gaming

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en BTS 2éme année, et il me fraudais un ordinateur pour mon projet, mais celui-ci me servira aussi pour le gamin...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ThEBiShOp

À l'aide j'ai oublié le mot de passe de mon ordi

Bonjour à la communauté en fait j'ai un ordinateur portable qui m'a été par un ami mais il a oublié le mot de passe parce qu'il ne l'avait plus utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Cherche pc portable prix max 750€

bonsoir je cherche un pc portable pour jouer en ligne (world warcraft, world of tank) des jeux sur facebook. Et pour travailler exel word minim...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MrSee

Achat pc portable, montage vidéo hd je suis perdue !!

Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, j' ai passé beaucoup de temps à faire des recherches, afin d' en savoir un peu plus sur les différen...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

Que choisir comme ordinateur portable pour le montage vidéo ?

Bonjours à tous je fais de l'éditing (Montages Vidéos,Court Métrage) Mon Ordinateur Portable actuel va bientôt me lâcher il bug s'en cesse. Donc je ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
piquesous

(disque dur) récuperer ses données sans sauvegarde

Bonjour, Mon ordinateur portable vient de planter et suite à un appel telephonique avec un technicien, il s'agit d'un probleme de disque dur. Il v...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MrSee

Y a-t-il un risque pour mes données si retrait de la batterie?

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru pas mal de discussions mais je n'ai toujours pas trouvé qu'est-ce qu'il se passe si je retire la batterie de mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment changer manuellement de carte graphique commutable ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell sous windows 8, 750GB HDD, 8Gb RAM, Processor AMD E1-1200, Ati Radeon HD 7310 et Ati ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
FeLynX

Tablette

Bonjour, Ma tablette hp slate 7 ne s'allume plus ! Je l'ais mise à charger mais rien à faire elle ne veut plus s'allumer ! Je ne sais pas quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
julio83250

Depannage

bonjour j' ai une machine Dell EU870D lorsqe j l'allume le PC la LED d'allumage s'allume mai s'éteint après 7second j'ai constaté qe le circuit intégr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Robin des boitiers

Ordimateur portable et tactile

il ne veux plus ouvrier les lésion sur f2 il demande le password je tape mon code il le redemande plusieurs tentative et l'encrant devient moire avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tribun

Besoin de conseil pour pc portable hp merci

Bonjour ou bonsoir Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas du tout en pc portable voilà pourquoi je fais appel à vos conseils et je v...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60

Conseil pour le choix d'une barrette ram

Boujour, J'hesite entre 3 barrette ram de 4Go, La première cadencé à 1600Mhz CAS 9 https://www.materiel.net/produit/201106160022.html La de...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
cds0659

Pc msi (avis)

Bonjour, J'ai repéré cet ordinateur qui correspond parfaitement à mes besoins : https://www.materiel.net/produit/201401070097.html J'ai vu que M...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
theo007

Chargeur de batterie asus x53s

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X53S et mon chargeur de batterie ne fonctionne plus. Je cherche donc à m'en procurer un nouveau, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dany311

Probleme carte graphique nvidia geoforce gt 740m

Bonjour a tous j'ai pu lire sur ce forum beaucoup de choses intéressantes depuis bien des années, je ne m'étais encore jamais inscrit! bah ça y est...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Jack.9

< 650€ i7 + bonne carte graphique + bonne ram

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Je voudrais un pc sous Windows 8 où je pourrais installer une machine virtuelle UNIX (d'où...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

Problème de démarrage windows 7

Bonjour, Pc portable samsung NP 305 windows 7 Depuis jeudi mon ordinateur portable ne démarre plus. Au démarrage de l'ordinateur une fenetre sy...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
jackjack86

Rog,msi, alienware 1500 euros que choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai bientôt 20 ans ça fait un petit moment que j'économise et je souhaite acquérir un PC gaming pour WOW, Payday 2, Diablo, Arma ....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne démarre plus

bonsoir j'ai un pc portable hp pavilion dv6 ce matin il fonctionné trés bien et cette ap^rés midi quand j'ai voulu le rallumer impossible jai fait la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheFrag007

Batterie

Bonjour, J'ai un ordi portable dont la batterie est reliée tout le temps sinon, il se décharge très rapidement. Pourquoi ? Merci pour vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Pad tactile asus impossible à désactiver

Bonjour, Bonjour ! Je possède un ordinateur portable Asus K52JK et j'ai un problème assez frustrant avec mon Pad tactile. En effet je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
psyariane

Recuperation system

comment recuperer mon system etat usine apres 2formatage

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
John_Thor

Ordinateur portable (ex. farcry 3)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à un ordinateur portable (à monter ou à acheter tout prêt) pour principalement surfer sur le web, regarder des vidéos, chater ...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Densate

Entrée d'air acer aspire 5750zg

 Résolu

Bonjours, j'ai acheté il y a peut un refroidisseur pour ordinateur portable, seulement je me pose cette question, dont je voie plusieurs réponses diff...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Pc tombé

 Résolu

Bonjour, hier soir je me suis endormie devant mon pc, mais réellement endormie, à un moment j'ai du me tourner dans mon lit et j'ai malencontreusement...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Poooow

Sony xperia

Sony xperia

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Mon pc portable est hs

Bonjour, si j achete un nouveau pc portable ils sont livre avec win 8 seulement j en veux pas je veux si possible installer xp car mes periferi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
blegal56
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000