Les discussions

Hesitation ordinateur portable

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un PC portable mais j'hesite entre plusieurs ce serait pour avoir votre avis! Donc ce serait surtout pou...

26 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
remy554

Ram pour pc portable hp pavillonzv5208

Bonjour, Je viens de recuperer un pc portable hp pavillon zv5208 et je voudrai changer la ram, j'en ai trouver une à auchan pny 1go pour 20euros mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sham37

Aidez moi svp pour mon pc portable

Bonjour, j'ai un presario 700 et j'ai un grand problème il n'arrete pas de beuguer et à chaque il m'affiche un tableauu bleu avec le code d'erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
ahmed

Problème pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon PC est en panne mais je ne sais pas si c'est mon disque dur ou la carte mère. Comment détecter le problème?? Au...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Trying2

Laptop gamer

Bonjour, Je souhaite acquerir (d'ici à cet été) un laptop de gamer.Une config capable de faire tourner des jeux récents,voir à venir (entre autres ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
dridri77

Reinstalation de windows sur portable hp

Bonjour, Voila mon souci, je viens de faire l’acquisition d'un pc portable HP zv 5000, le problème c'est qu'il bloque au démarrage a l'ouverture de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
tedybertin

Pc portable du moment

Bonjour, alors en faite je cherche un pc portable mais le meilleur du moment ou le meilleur pc portable a venir prochainement. Je n'ai pas de budget, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kevinnee

Gros problème sur un pc portable hp

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP. Le gros soucis que j'ai avec lui, c'est qu'une fois démarre l'écran est noir (on l'entend tourné) pui...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Raito

Drivers xp portable acer

 Résolu

Bonjour, je recherche tous les drivers pour un portable acer aspire 6930ZG https://www.pixmania.com/#tech-specs quelqu'un a-t-il trouver ces dr...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
zum

Batterie portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable packard bell, je pense que la batterie est naze mais comment en être sur?? dès que je le branche...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Pico51

Choix d'un pc portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable dont la configuration est la suivante: 15 pouces Core 2 Duo 2.0 2Go de RAM 160Go HDD max Webcam ...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
khelilo

Recherche disque dur pc portable

Bonjour à tous... j'ai fait deux ou trois recherche sur le net sans grands succès alors je voudrai savoir si l'un de vous connais un fournisseur qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
schyzos

Portable dual core t3400 ou athlon 64x2 ql62

Bonjour, Je dois acheter un portable et au même prix 499€ j'en ai deux un ACER 6530 avec un processeur Athlon 64X2 cadensé à 2GHZ ou le 5735Z av...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
unqdanslarue

Pc portable gamer

Bonjour, Je viens de féter mon anniv, et j'ai donc eu de l'argent et je veux macheter un nouveau pc portable. Vous pouriez m'en conseiller un bien p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
remy554

Choix pc portable

Bonjour à tous, je vais bientôt acheter un pc portable et j'hésite encore. j'aimerais avoir vos avis ce pc portable que j'ai retenu! HP Pavilion...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Michel LATOUFFE

Problème ordinateur portable : virus ?

Bonjour, mon ordinateur, un windows xp est très lent à s'ouvrir et je ne peux plus accéder à aucun programme. Quand j'insère ma clef USB, l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
zen

Quel portable ?

Bonjour, Je possède un fixe avec windows xp pro sp2. Je voudrais acheter un portable hp en 15 ou 17 pouces pour une utilisation internet, bureautiq...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
schwarser

Gpu de pc portable qui mon à 106 °c

Bonjour, Voila mon probleme, J'ai fait l'aquisition d'un PC Portable HP Pavillon dv9700 il y a un peu plus de 6 mois. Au demarrage du PC, quand j...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
better33

Portable asus x72vn-7s100c 17" tft

Bonjour, J'envisage d'acheter ce portable, mais j'aimerais savoir si je fais un bon choix. Il doit me servir plusieurs années... Je ne fais pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
schwarser

Je dois changer mon ddr sur pc portable

Hello, Je dois changer mon disque dur de 40Go sur mon pc HP NX7000 par un 160Go, matériellement je sais le faire... mais après? Je sais installer win...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
coxinox

Quel type d'ordinateur portable choisir

Bonjour, Je veux macheter un ordinateur portable cette anner et je me demande si je devrait attendre jusquan septembre pour window7 ou je suis mieu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
christorock

Conseil pour le choix d'un ordi portable svp!

Bonjour, J'hesite entre deux ordinateur portable pour une nouvel achat. Je voudrais quelque chose qui fasse assez correctement tourné les jeux mode...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mick551

Ordinateur portable sans systeme d'exploitat

Bonjour, savez vous où puis je trouver un pc portable sans systme d'exploitation

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mum1989

Conseil d'achat : portable pour cao (archi)

Bonjour, Je suis architecte et je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner efficacement des programmes tels que autocad, photoshop,...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Michel LATOUFFE

Codes de déblocade telephone portable

 Résolu

Salut tout le monde alors j'aimerai bien savoir ou trouver les code de déblocage de tous les téléphones portables ou alors de certains au moins je s...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
gizzmo-)

Dvd portable pdv 2039

Bonjour, J'ai acheté à la Fnac un DVD portable Hohër PDV 2039. Mes enfants l'ont beaucoup manipulé et maintenant il ne marche plus. Ils sont peut-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
phimaxale

Aide pour achat d'un pc portable

Bonjour, Mon PC portable HP vient de rendre l'âme après 5 ans de bons et loyaux services ! (c'est la batterie qui a lachée...). Du coup, je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
luli

Problème entre la tv lg et mon pc portable .

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, j'ai acheté il y a quelques jours un câble RGB reliant mon PC à ma télé. En regardant sur de nomb...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Thibault-T

Ordinateur portable 17" qualité/prix jeux

Bonjour, 1 - Je souhaiterais acheter un ordinateur portable 17" pour aux jeux comme dead space, Fear 2, Doom 3 ( wow ) ... Je peux mettre entre 80...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
iamshinji971

Choix laptop

Bonjour, voilà je voudrais choisir entre ces 2 config pour laptop mais je sais pas lekel est meilleur: hp pavilion dv7-1299ef: proc core 2 duo P8...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
oberfaulersgeist

Avis achat pc portable

Bonjour, Je pose un post de plus sur ce forum car j'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable orienté gamers/multimédia. Seulement je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Gerion1987

Achat pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir quel serai la meilleur marque de portable à prendre selon les critères suivants: -Bonne durée de vie(environ 6 ans) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
sony-vaio

Quels ordinateur portable choisir ?

Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable pour ma societe, mes besoins sont word exel, power point un peu de photoshop, les mails rapides ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Oertli

Pc portable tres bruyant !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, mon PC portable, depuis quelque temps, fait vraiment un drole de bruit : un bruit continu comme un bruit de ventilation ou ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Masme

Achat d'un ordinateur portable...

Bonjour, voila je sais pas trop si je suis au bon endroit mais bon je me lance! Voila mon soucie, j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
velo62

Probleme batterie pc portable hp

Bonjour, en appuiant sur le bouton power le pc s'allume et rapidement il s'etein le signal de mise sous tension du réseaux s'etein je démonte la ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Maker06

Avis pc portable gamer

Bonjour, Je cherche un portable pour notamment jouer (wow, Darkfall online), et j'ai trouvé Acer Aspire 8930G-904G50Bwn, mais il me semble que ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Lga

Pc portable medion aldi

Bonjour, Voila je viens de voir la publicité de Aldi proposant un ordinateur portable Medion Voici les caracteristique : http://www.medion.com/ms/al...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Antoine !!

Telephone portable samsung sgh-u600

Bonjour, je voudrais avoir un telephone portable comme le samsung SGH-U600 Hello Kitty SANS Hello Kitty , existe-t-il sans Hello kitty ?? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
fathy47

Choix entre 3 pc portables

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable cette aprés midi, et j'hésite entre 3 modèles : HP Pavilion DV7 2030 EF : 699€ - 17,3 pouces - ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
raph1912

Ordinateur portable 800 euros

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable mon budget est entre 600 et 800 euros, je m'en sers surtout pour le jeux! Mais il y a tellement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sarhaman

Laptop

Bonjour, je veux acheter un laptop et j'hésite entre deux modeles du meme prix : 699 euros TOSHIBA Satellite P300-1G5 Ordinateur portable Core ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Lrt88

Portable setaient a cause de la temperature

Bonjour, jai un portable acer ca fait depuis que je lai acheter quil s etind apres queleque heures jai ouvert le boitier jai trouver que le...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
stewartia

Liaison entre un pc portable et 1 graveur dvd

Bonjour, Je possède un PC portable VAIO Sony (VGN-FW11M) ainsi qu'un graveur de DVD de salon de marque Liteon. Les deux appareil énumérés possèdent...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
buge

Caractéristiques ordinateur portable

Bonjour, nous allons bientôt acheter un portable et nous voulions savoir quelles caractéristiques le pc doit avoir (la mémoire, le disque dur, le typ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable/batterie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un netbook, je pense au Asus EEE 1000HD. Seulement l'avantage d'un netbook est de le trimballer, or l'autonomie de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec écran ordinateur portable.

salut. Depuis quelques jours, un problème persiste. Voici lequel. L'écran se met a beuggé en mettant des rayires partout au démarrage de l'ordi et cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
mohoko

Ordi portable

Bonjour, Besoin d'un conseil : dur dur de se décider dans le choix d'un ordi. Par exemple : lequel est plus interressant entre le Toshiba Satellite...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
azerty

Acer pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si acer est un bonne marque de pc portable merci

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
robin42800

Portable en panne

Bonjour à tous, J'ai une amie qui possède un portable Dell.Son portable ne s'allume plus.Elle compte s'en acheter un autre mais voudrait récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lordsethbe
Résultats 42801 - 42850 sur un total de plus de 50 000