Les discussions

Pc portable chauffe beaucoups

 Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous parler de mon ordinateur portable HP qui a tendance a chauffer sur les gros jeux , quand je dit chaud , c'est je pe...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Themynder

Mise à niveau matérielle

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Acer 6935G-734G32BN (spécifications: http://www.cnet.com/laptops/acer-aspire-6935g-734g32bn/4507-3121_7-35274157.html...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
brochamin

Hp pro book 4535s neuf bloqué sur startup repair

Bonjour, Voila je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable HP Probook 4535s je l'ai démarré j'ai entré quelque donnés comme nom d'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Mili-32

Probleme avec lecteur dvd cd

 Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd cd ne lit plus les cd n'apparait pas dans la liste des périphériques mais apparait dans les périphériques de l'ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
yzack29

Urgent: clé usb non reconnue

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur portable ne reconnait plus ma clé USB, sur aucun des trois ports USB. Lorsque je la branche, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
pêche47

Gros soucis de freez avec mon nouveau msi gx60 hitman edition

Bonjour, j'ai acheté en juin le gx60 (https://www.materiel.net/produit/201303150053.html et j'ai directement remarqué de gros soucis de fps , après...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jakouille77

Pourquoi mon pc portable ram-t-il ?

Bonjour, j'ai téléchargé une logiciel super copier après j'installe la super copier et je redemarre l'ordi et il devient trop long et lorsque je copi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
MrSee

Pc toshiba écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon pc Toshiba est très souvent difficile à démarrer ( J'appuie sur le bouton de démarrage et rien ne se passe alors je re-clique,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Problème de webcam avec un pc portable hp

Bonjour ! J'ai acheté un pc portable HP ( spectre XT) cet été. Suite à un acccident, mon écran a été endommagé et nous l'avions renvoyé à la compa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tribun

J'essaie mais rien ne marche

Bonjour, svp malgré ts ces conseils jn'en trouv ok1 adéquat.. la mark du Pc EST packard bell.. svp aidez-moi,c tres pénibl Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Roméoo13

Mon ordinateur s'eteint tout seul

Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais il s'eteint aprés... defois il reste longtemps ouvert avant de s'eteindre et d'autre fois il s'eteint des l'...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Problème surchauffe du chargeur

Bonsoir, Voilà mon soucis, j'ai acquis un PC portable il y a un peu plus de 2 ans, mais depuis un petit moment la batterie est quasiment morte (il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Amilo xi 2528 p8104 : quels upgrades puis-je faire ?

Bonjour, On m'a récemment donné ce PC (soit-disant cassé, mais je vous écrit avec en ce moment O_o') et je voudrais savoir (à part la ram) quels c...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Usfame

Soda renverser sur l'ordi

Bonjour, il y a quelque jour j'ai fais tomber du schweps sur mon clavier, un peu la ou sors le son et un peu sur le coin de l'écran. (mais énormément...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

''no bootable device -- insert boot disk and press any key

Bonjour j'ai un PC compaq presario CQ57 et depuis ce matin (sa va fair 2 ans que je l'ai et il marchait tres bien) il me disent ''No bootable device -...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cesel45

Chargeur notebook asus a52d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un chargeur pour un NoteBook Asus A52D, pouvez vous me dire ou je peux en commander un svp, car je n'en trouve pas... Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
glg29

Alimentation du pc

bonjour a tous puis-je alimenter directement mon pc portable avec une batterie 12 volts merci pour les reponses.

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
poupougne13

Netbook & windows 8 bonne idée ?

Bonjour, Je possède actuellement un eepc asus 1015 sous windows 7 avec 1go de ram que j'utilise essentiellement pour du traitement de texte et navig...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Cedric5170

Nouvel equipement - besoin d'avis sur config

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens souvent sur le forum pour y trouver des réponses sur telle ou telle question, mais je m'inscris aujourd'hui car je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
TheCPE93

Message d'erreur "selected boot image did not authenticate"

Bonjour à tous, Lorsque j'allume mon ordinateur (sous Windows 8), le message suivant s'affiche : " Selected boot image did not authenticate - pr...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
milouq

Mémoire vive insuffisante acer aspire v3 772g

Bonsoir, j'ai tenté beaucoup de recherches mais je n'ai jamais eu ce que je voulais hélas. Je possède un Acer Aspire V3 772G : Intel Core i7-...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc asus k73sd buggé aprés restauration d'usine

Bonsoir/Bonjour Je demande l'aide d'une ame charitable car ca fait 3 nuit que j'éssaie des choses et rien ne marches. J'ai décidé de faire une réi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
geoffreey

Carte wifi

Bonjour, sur un portable, HP Compaq nw8240, oui il ne date pas d'hier, après avoir changé l'OS, Windows xp pro, n'ayant plus les drivers, je les ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jb.lugherini

Probleme du ventulateur du processeur!!?

Bonjour, jai un pc siemens scaleo p son ventulateur du processeur tourne à sa vitesse maximal dés qu'il s'alumente et fait beaucoup du biruit est...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Andre_Que

Pc qui bloque au démarrage

Au secours, mon PC part en quenouille !!!! Tout à l'heure, il ne voulait pas s'allumait. Quand j'appuyais sur le bouton pour l'allumer, il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Cesel45

Batterie?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur (un emachines) il y a peu de temps j'ai essayer d'installer mon jeu des sims dessus, il est rester allu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Alix59

Windows qui ne démarre pas.

Bonsoir. Depuis quelques temps, quand j'allume mon ordinateur, il me laisse le choix entre windows 7 et Ubuntu (installé il y a quelques mois et qui...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
yolec

Probleme webcam

Bonjour, webcam pas détecter par mon ordi MSI GE70 OND sous windows8.1

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
El0uWaN

Problème de son

Bonjour, Je possède un HP Pavilion g7 acheté l'an dernier ( vers début juillet) et depuis octobre 2013, quand je mets du son , ça fonctionne mai...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
La-geekeuse

Le pc s'allume mais windows 7 ne démarre plus

Bonjour tout le monde, Voila sur le pc portable de ma mere (toshiba satellite C660-1UJ) Windows 7 ne demarre plus. Quand on allume le pc, il affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Corentin

Demande de conseil

Bonjour à tous (et à toutes). J'aimerais m'acheter un pc (portable de préférence), mais on ne peut pas dire que je sois un expert en la matière. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Kraxz

Pc portable s'éteint brusquement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable hp pavilion dv6 6630sf (je crois) d'occasion il y a 1 mois, tout fonctionnait bien et puis un jour, elle s'éte...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
doubli

Touchpad asus n56vz

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon touchpad, j'ai formaté mon pc, via la touche F9 (revenir aux paramètres de sortie d'usine) mais mon touchpa...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Souf1989

Ecran de démarrage

Salut tout le monde ,voilà j'ai un souci avec l'écran de mon PB easynote TN65. Le souci ces qu'au démarrage de mon ordi tout aller bien il ces allumé ...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
liro33

Cle wpa

 Résolu

Hi!J ai modifié la clé de sécurité de ma Livebox et je n arrive pas à la modifier sur mon MSI U 100;merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
paslau35

Désinstaller windows 8 pour mettre windows 7

Bonjour!J' un ordinateur portable tout neuf avec un programme de Windows 8 en anglais contenant le mot de passe, je voudrais la procédure pour désinst...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son a mon ordinateur portable

Bonjour,mon ordinateur portable de marque HP8440p n'a plus de son,il ya le voyant indiquant le volume reste allume en la couleur orange et pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krakixx

Quel est le meilleur portable pour une étudiante en informatique ?

Bonjour, Je suis un cour de 1 an et demi en informatique et j'ai besoin d'un ordinateur portable. Le truc c'est que jai aucune idée quelle acheté? A...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Rizoto

Batterie ordinateur portable totalement déchargée jusqu'à 0%

Bonjour les amis, j'ai un ordinateur portable tout neuf qui fonctionne sous windows 8 mais la batterie ne peut pas se chargé et se positionne à 0%. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mapro

Mon ordinateur plante régulièrement

Bonjour. Je fais ce poste parce que mon ordinateur n'arrête pas de planter. Je m'explique, c'est assez bizarre, toutes les 20 minutes environ, mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
shigeaki

Tablette verouillée

mon fils a verrouillé ma tablette ,je cherche qlq1 qui peut m'aider à la déverrouiller merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Cesel45

Thermal shutdown occured

 Résolu

Bonjour, j'ai apparemment un problème de surchauffe et je ne sais pas comment le régler. Voici le message qui m'apparaît au démarrage après la fer...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Valln

Probleme acces limité dell d505

bonjour à tous, j'ai racheté pour une bouchée de pain un vieux pc d'entreprise un DELL latitude D505 il fonctionne trés bien sauf qu'il est limité...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Mot de passe oublié

 Fermé

bonjour j ai oublié le code demon pc et je sais pas comment faire si vous savait aider mon svp merci

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Pc portable et batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable et depuis quelques jours je l'utilise au secteur et sans batterie . J'aimerai savoir comment charger cette d...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
web22

Problême performance pc asus x72j

Bonjour, Mon ordinateur portable l'Asus XJ2JT : Intel Core i5, carte graphique AMD Radeon HD 6370M 1GB, 750 Go Disque Dur, 4Go RAM, c'est plutôt u...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Kuneru

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je cherche un pc portable qui me servirais principalement pour la bureautique, internet et aussi pour regarder le sport en streaming. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Eteint durant mise a jour automatique = problème !

Bonsoir, Le titre résumé explique presque mon problème : j'avais fini d'utiliser mon Eec PC (le plus petit portable de tous) et au moment de l'é...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
alcccm

Pris l'eau...

Bonjour! Mon ordinateur portable a pris l'eau aujourd'hui (ma bouteille s'est vidée dans mon sac pour une raison qui m'échappe encore...). Il est t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jumulka

Restauration état usine dell inspiron 17r

Bonjour, Pourriez vous m'aider à mettre mon ordinateur Dell dans son état initial, j'ai déjà vu beaucoup de topic sur ce sujet mais mes menus de r...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
securitest
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000