Les discussions

Mon pc portable packard bell est boquer

 Résolu

j'ai voulu faire une restauration de mon portable s'allume il marque le programme d'installation démarré les services et après windows n'a pas pu ter...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise

Démarrage de windows

Bonjour, Mon ordinateur portable ( acer aspire 5738z) qui fonctionne sous Windows 7 ne veut pas démarrer. J'arrive sur un écran noir qui me propose...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Lexie15

Quelle tablette choisir

Bonjour je souhaiterais savoir quelle tablette acheté entre la galaxie Galaxy Tab 3 7" 8Go Lite Blanc et la galaxie tab 4 Merci de me dire aussi le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tribun

Soudaine baisse de performance graphique

Bonjour, Tout d'abord vois-ci ma configuration : ASUS N53S GT 630M 2GO Intel Core i7 2670QM 2.20 GHz 16GO de RAM J'ai toujours pu jouer à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Zombizox

Choix de chargeur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un chargeur pour mon pc portable , 19V, 4.74A, 90W. Je voulais savoir si en choisissant un chargeur 90w , il pourra auss...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tsuyo21

Asus n550jk

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable Je suis très intéresse pas l'Asus N550JK-CN313H En Effet le CN313H est le seul à a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Quel portable choisir?

Bonjour, Je suis enseignante et ai besoin d'un portable pour préparer mes cours et permettre à mes élèves de visionner des vidéos. J'envisage l'acha...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Problème transfert plusieurs .mp3 tél portable ->usb impossible

Bonsoir. En fait j'ai un problème, je ne peux transférer de mon téléphone (SONY XPERIA Z2) vers une clé USB qu'une musique par une et non pas plus...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Choix de pc hp

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis sur le point de changer mon ordi portable (j'ai un EEEPC Asus alors rien de pire je crois) Je suis plus du genre à me...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
xltimatum

Quel portable choisir?

Je suis enseignante et ai besoin d'un portable pour préparer mes cours et visionner des vidéos avec mes élèves. Je pense acheter un 14 ou 15 pouces. M...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Bip bip à l'allumage

Bonjour, Lorsque j'essaye d'allumer mon PC portable dont l'écran est cassé , il lance de gros bip stridents . Je l'ai démonté pour voir si il y ava...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Shopoplay

Probleme demarrage dell inspiron 1564

Bonjour, J'ai un probleme lors du démarrage de mon Dell Inspiron 1564. Le témoin d'alim et de démarrage s'allument, j'entends le DVD démarrer, et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
lavoix_du_client

De gros bugs.

Bonjour, J'utilise windows8 sur PC asus.Depuis que j'ai installé le pack avec PowerPoint(version 2007)mon ordinateur rame un max! Help! Je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
coco180897

Mise en route

bonjour j'ai changer mon disque dur que faire en suite car étant débutant je suis perdu je vous pris de m'aider merci d'avance -- sam

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
didmed

Indicateur de batterie de mon ordinateur portable asus

Bonjour L'indicateur de batterie de mon ordinateur portable aSUS N53S clignotte du vert au rouge qu'il soit branché ou pas. Est-ce que la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
yamahamax33

Probleme ecran pc portable

Bonjour, voilà en gros mon problème c'est que mon écran d'ordinateur portable me fait des freeze avec de la couleur violette et du vert. Quand je r...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
ezerx

Pc gamer

Bonjour à toutes et à tous, je recherche actuellement un pc pour tenir quelque jeux comme LoL, far cry 3 ,aura kingdoms et d'autre sorte de fps je pré...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout ram sur vieux pc portable

Bonjour, Je possède un portable vieux de 7 ans (HP Pavillon dv9000 avec Windows 7) qui a super bien tourné jusqu'à présent mais commence à montrer ...

32 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Eclairecissement

J'ai achete un pc Asus x553m apres une semaine il ne s' allume pas , un ami m'a dit d'enlever la batterie mais la batterie de mon pc est encastré que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
madmyke

Probleme au niveau de chargeur de mon inspiron 15 7000

Salut tout le monde j'ai recement achete un inspiron 15 7000 avec une batterie integre mais je ne sais pas comment arrete la batterie de ce charger . ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Extrasyassin

Mon pc portable viens de me lacher

Bonjour à toutes et à tous J'étais tranquillement sur mon ordi, plus précisément sur Vegas pro, et il c'est coupé avec le même "bruit" que lorsqu'il...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Elrondil

Hésitation entre 2 pc portables, pouvez-vous m'éclairer ?

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis : dans peu de temps, je prévois d'acheter un ordinateur portable et j'ai recherché de nombreuses heures...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ValM39

Mon sony vaio se chauffe trop

Bonjour, mon pc portable se chauffe trop voici quelques images ; malgré j'ai arrêté "plugincontainer" ça reste toujours chaud ; gpu 43 °c cpu co...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
infernal06

Clavier

Bonjour, Moi aussi, j'ai le même souci d'ordi, avec le clavier, je viens juste d'acheter le portable, je ne peux pas écrire la lettre "A", je suis o...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jee pee

Asus eee pc très lent

Bonjour, Je possède un petit NetBook Asus Eee PC que je n'utilise quasiment plus à cause de sa lenteur. Pour l'allumer, ouvrir un dossier, ou encor...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Gourlae

Votre avis entre 4 pc portable

Bonjour, Bonjour à tous, Voici un comparatif de 4 pc portables. Je souhaite utiliser la suite Adobe et Vectorworks (ou autocad). Mon budget initi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tchouken

Problème de luminosité windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre, j'ai un problème avec la luminosité de mon Lenovo G50-45 (1To de HDD, 24Go de SSD, 4Go de RAM AMD E-60...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alex583

Mon ordinateur sony vaio ne démarre pas

Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Sony Vaio) Donc voilà, hier j'ai éteins mon ordinateur normalement et ce m...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
ScarGim

Montage video

Je demande à tous les grands Monteurs du monde de nous expliquer entre MacBook pro et Imac 27' qui est le meilleur ordinateur pour le montage video et...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Lulua

Problème pc après chute

Bonjour, Mon ordinateur est tombé de ma table à plat sur le sol. J'ai voulue le rallumer et il y avait inscrit que le disque dur avait un problème j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tsuyo21

Quel pc hybride choisir ?

Bonjour, Pouvez vous me dire quel est le meilleur PC hybride ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

98 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
valerie58

Rame trop !!

Bonjour, Je dispose d'un HP 635 avec 4 Go de RAM et un processeur " AMD E-300 APU with Radeon HD Graphics 1.30 Ghz et Windows 7 32 bits. J'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Xfrown13

Pc acer aspire 7736 ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC aspire acer 7736 (model MS 2279) s'est éteint brusquement sur batterie . Depuis , sur secteur, avec ou sans batterie, il ne s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tanteelise

La batterie de ma tablette-pc ne se charge plus

Bonjour, Je possède un PC avec écran démontable Samsung Ativ Smart PC 500T. Depuis quelques minutes, le chargeur semble ne plus fonctionner: la batte...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jude94

Microsoft office2013

Bonjour j'ai un pc sans lecteur cd et sans Internet comment installé l'office 2013? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc performants intel core i3

Bonjour, je voudrais savoir si ses un ordi performant et pour les jeux (gta iv, minecraft, euro truck simulator 2,...) les composants : Intel Co...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fabul

Reinstaller un dd interne

Bonjour, j'ai comme qui dirait un gros soucis , voila! j'ai un pc portable asus x72j et par totale insouciance je n'ais jamais fait la moindre sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Choix pc portable

Bonjour à tous, J'ai besoin d'avis pour m'acheter un PC portable. Je m'y connais un peu en fixe mais en portable pas du touuuuut ! Je cherche u...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tsuyo21

Carte puce!

mon ordinateur a un carte puce ou sim,mais j n sais pas comment l'activer!j'ai besoin d'aide,mon ordi portable"Dell LATITUDE E6400"!j sais k ca sert a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Bonjour, j'ai un petit problème (plutôt un grand) avec mon laptop. A part ma clé usb, il n'accepte aucune autre clé usb. quand je branche ma clé usb...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Sannin_WD

Problème d'internet provenant de mon pc

Bonjour, je me suis acheté un PC neuf il y a 2 semaines. Par contre depuis un certain temps j'ai beaucoup de problème avec mon internet. Je suis conne...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
KristinaLH

Asus r900v démarre partiellement

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, mon ASUS R900V ne démarre que partiellement. En gros, le disque dur, le ventilateur, le lecteur CD dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clavier bloqué en qwerty qui empêche l'ouverture d'une session

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : depuis quelques jours mon ordinateur, après chaque verrouillage, se mettait automatiquement en QWERTY, comme sa...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Mon ordinateur ne charge pas

Salut à tous, j'ai un problème sur mon PC, il est de marque Lonovo X60s (ThinPad IBM) quand il est branché, il signale "branché, en charge" mais il re...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeannets

Pc sallume mais oas lecran led sallume et clignote ? help !

Bonjour, mon pc sallume mais pas lecran quand je les branche en VGA rien ne saffiche jai essayer la manip enlever le secteur et rester appyer et tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
spinkore

Asus g751 pas d'affichage

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros souci avec mon PC portable G751JY acheté neuf il y a peu sur Materiel.net. Config : SSD128Go, HDD1To, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jean.browaeys

No bootable device.

Bonjours. J'aurais besoin d'aide sur un pc portable Acer Aspire V3-571 Je l'ai démonter il y a peu pour nettoyer la poussière et pâte thermique so...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
saphiries

Mon assus x551m ne demarre plus. svp aidez moi

bonjour, j'ai un pc assus X551M et hier j'ai essayé de booster (élever le niveau) la RAM de 2 à 4GB. j'ai donc démonté et remonté mon pc. lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nyco13

Recherche d'un pc portable

Bonjour, je galere a trouver un PC portable j'aimerais savoir comment maintenant c'est fait sous les portable , il y a plus d'acces a la bateri...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tsuyo21

Sos, pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir ! C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pierrotlalune45
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000