Les discussions

Quand carte sim sera-t-elle là ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai commandé ma carte sim free jeudi et je voudrait savoir quand va-t-elle arriver chez moi.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaumune

Appel masqué

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mon numéro de portable ne s'affiche pas lors de mes appels ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
baladur13

Réinitialiser

Bonjour, Comment réinitialiser mon téléphone techno r6

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
jeanbern

Résiliation sans frais

bonjour, en début d'année nous avons été démarché pour une offre quadrupleplay par sfr...à l'époque nos mobiles était chez free à 2€...la box internet...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
duncan42

Problème sur mon telephone

Bonjour Je souhaiterais débloquer mon Telephone

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MPMP10

Envoyer des photos par sms

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à envoyer des photos par sms.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
MariisaT

Appels coupés de façon aléatoire

Bonjour tout le monde, Je viens à vous car j'ai besoin d'aide concernant mon téléphone de marque Honor (le modèle 5X qui date de 2016) que j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
lothaire64

Domino-e0bb

bonjour madame, monsieur, mon routeur Domino-E0BB s'affiche sécurisé, pourtant la connexion est refusée, lorsque je demande la connexion, il m'est d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

J ai l'impression que mon conjoint m espionne

Je voudrais savoir comment je peut savoir si il peut lire tout me msg

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Azgar87

Texto

Bonjour, je veux savoir pour un message envoyé mais non recu Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94

Résolution blocage envoi mms - forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Objet activer

Bonjour je veux activer ma carte sim free svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nadellen

Desimlocker un vieux téléphone

 Résolu

Bonjour, Suite a une chute, mon téléphone habituel est hors d'usage. J'ai retourné mes placards afin d'y trouver un vieux téléphone histoire de dépan...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MPMP10

Problème pour appeler

Bonjour, J ai un problème avec ma carte Sim je peux envoyer des msg je peux recevoir les msg on peux m appeler mais par contre je ne peux pas pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pierr10

Forfait sosh sur domino 4g

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre ma carte sim de mon forfait mobile sosh dans un domino afin de profiter de l'internet 4G en vacance...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

B i s

Bonjour, je voudrais m'abonner chez vous Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

Consultation répondeur ´ refusé pas de code acces'

Bonjour, Je suis avec mon téléphone sur free en martinique, impossibilité de consulter mon répondeur "pas de code d' accès." Idem avec le 1, 666, 0...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Changer mon numéro de mobile pour harcelement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma cartesim je ne pas reçu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Mahamdoudembele

Boite vocale

Bonjour, j aimerai ecouter ma boite vocale de mon tel fixe de mon portable je suis chez sfr Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Application

Bonsoir . Je voudrais acheter une application à quatre euros / semaine mais à la confirmation d'achat , un message d'erreur m'indique que le servi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Option voyage

Bonjour, J'ai un forfait free à 2 €.Je pars à l'ile de Malte très prochainement. Faut il prendre l'option voyage pour envoyer juste des SMS. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Caméra extérieure et réseau 4g

Bonjour je suis en ennuyée et surtout non experte. je viens d’acheter une caméra extérieure de marque thomson. l’application marche avec visia la c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
brupala

Plus aucun accès réseau mobile

Bonjour Depuis plusieurs semaines mon téléphone n'accède plus du tout au réseau mobile, ni appels ni sms ni 3g ni 4g, plus rien. Il s"agit d'un AS...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Bibougrego

Recherche

Bonjour, Mon tel ma fiche inconnu quand les personne m'appelle mes réglage ses bien mes sur la puce dans les réglages ses écri unconu je suis à cart...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fermiparadoxx

Configuration email infonie sur mobile sfr

Bonjour, J'ai un mobile Samsung s5 android et une boite mail (at)infonie.fr. Je viens de changer d'opérateur mobile (Bouygues Tel => SFR) et depuis...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
scastell00

Téléphone mobiwire fi

Bonjour, qui peut m'expliquer comment mettre en route téléphone portable MOBIWIRE FI merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
^Abel^

Virgopass 83020

Bonjour, je viens de lire ma facture orange et j'ai la désagréable de trouver des factures pour virgopass 83020 3 fois le 16 avril ainsi que le 19...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Xileh

Présentation du numéro appellant .

Bonjour, j'ai une carte prépayée mais je n'ai pas la présentation du numéro appelant ? quand j'ai un appel entrant indique numéro masqué comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
PatriciaG

Numéro inconnu 10192

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous car j'ai reçu durant ces dernières 48h plusieurs appels numéros masques et ce soir un texto du 10192 m'annonçant une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
techinfo46

Mot de passe amplificateur wifi

Bonjour, J’ai installé via l’application pour l’amplificateur Wifi Matignon sur mon IPad. Le réseau apparaît bien, mais un mot de passe m’est demandé ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ligus

Comment acceder a l internet gratuit

j ai entendu dire qu il y avais moyen d opptenir des donner mobile illimiter gratuitement ou a faible prix esce possible? si oui comment faire ? repon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fermiparadoxx

Deux même carte sim sur deux téléphone

Bonjour, J'aimerai savoir si je demande une autre carte sim de la même ligne que j'ai déjà a sfr si je pourrai donc dans deux téléphone différent (...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Données mobiles ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte sim de SFR mais j'ai un problème quand j'active les données mobiles, sur l'icône réseau il n y a pas de r ni de 4g ou 3g marq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
SwordSteve32

Internet connection gratuite

Bonjour, Bonjour à vous je voudrais bien avoir les toutes dernières nouvelles connexion Internet gratuit. Merci de bien vouloir répondre à ma préocc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Sms à l'étranger

 Résolu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Aucun identifiant

Bonjour, Mes identifiants et mot de passe ne fonctionnent plus. Comment consulter mes factures? Quelle réinitialisation? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Résilier abonnement orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai résilier mon abonnement mobile Orange. J'ai un peux fouillé dans mes factures, où il est marqué: -forfait ZAP 40min > date ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
josette

Délai de livraison

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 7plus le 01/05 et hier soir ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'il sera livré aujourd'hui à 10h... J'aimerais sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
piquesous

Harcélement appels masqués

Bonjour, depuis plusieurs jours je recoit des appels masqués sur mon mobile et sur mon fixe mon mobile un orange dive 350 chez sosh et mon fixe chez o...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
costet

Ma carte sim est bloquer

Bonjour, aider moi a debloquer ma sim je ne peut plus appelle mon puk est bloquer mon mot de passe 1122 est mon numero 0754524599 svp !!!!! C...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
fermiparadoxx

Probleme de connexion

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon centre de discussion.Cependant, je vous expose mon problème : j'ai une tablette samsung Android note ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Freewifi

Bonjour, J’ai un IPhone 7plus pour me connecter au FreeWifi secure c pas possible car quand J’active ma wifi il ne propose pas FreeWifi secure que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
bendrop

Utilisation de la batterie

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée FREE mobile à 15,99 €. A la maison, dois-je mettre mon smartphone en wifi ou en 4G ? Qu'en est-il de la consommation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
giadou

Smsc syma

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour système de mon android, le numéro de mon centre de messagerie syma a disparu. Est ce que quelqu'un pourrait me ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Installer whatsapp

Bonjour, comment installer whatsapp sur mon téléphone portable ALTICE S20

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réseau internet à l'étranger "r"

Bonjour, Je pars dans 3 semaines au pays de Galles. Mais pendant les dernières vacances lorsque j'étais en Espagne je me suis rendu compte que mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
KillTheRabbit

Option data et mms illimites 143 mio 4.65 (3.88)

Bonjour, Sur ma dernière facture je m'aperçois qu'il m'a été décompté 4,65 € pour le sujet en titre. De quels types d'opérations cela peut-il veni...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Localisation d'un téléphone portable

j'ai perdu mon portable en promenade dans les bois ....comment puis je faire pour le localiser...gratuitement svp...Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Code puk

 Résolu

Bonjour, Ma carte SIM est bloqué et me demande le code puk Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Fivel51
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 19 789