Deux même carte sim sur deux téléphone

Fermé
HiimTotaagami Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 - 9 août 2017 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2018 à 14:55
Bonjour,

J'aimerai savoir si je demande une autre carte sim de la même ligne que j'ai déjà a sfr si je pourrai donc dans deux téléphone différent (iPhone et Samsung )utiliser ma ligne car y'a des applis d'iOS qu'il n'y a pas chez Android et inversement

Merci de votre compréhension
Cordialement
Totaagami

--
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
9 août 2017 à 17:17
Salut,

Un numéro avec deux cartes sims, c'est pas vraiment prévu. Certains opérateurs proposent des numéros virtuels avec une application et on peut basculer le numéro d'un téléphone à l'autre mais ça ne le dispense pas d'une carte SIM indépendante...

Pas sûr que SFR propose un numéro sur deux cartes SIM.
1
HiimTotaagami Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 59
9 août 2017 à 23:21
Merci de votre réponse

En gros le truc c'est que je voudrais le même numéro sur 2 cartes sim de chez sfr si je leur demande de m'en envoyer une autre.

--
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > HiimTotaagami Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020
9 août 2017 à 23:31
Ils ne pourront pas en soit. En général, une nouvelle carte SIM entraîne la désactivation de la précédente puisque le numéro est lié à une nouvelle carte.

Voire avec SFR si ils proposent une solution permettant ce que tu cherches, mais j'en doute très fortement.
0
il semble que certains opérateurs acceptent une carte pour chaque téléphone avec le même n° ( un tél. pour le boulot crado et un autre tél. pour le dimanche). A voir avec eux mais il semble que ce soit payant (10€ par mois en sus de votre abonnement Internet/tél.Fixe/Portable).
Donc grosse arnaque. Autant prendre un abonnement petit prix chez "Toto" ou "Pipo" pour un portable supplémentaire (2 € à 5€ par mois selon Toto ou Pipo).
C'est moins cher mais toujours payant !... Ah quel monde !..
0
Utilisateur anonyme > Romi
7 mai 2018 à 14:55
Bonjour,

il me semble, c'est vague...mais avec des preuves c'est mieux..

Une nouvelle carte désactive l'autre, et aucun opérateur ne fournit 2 cartes avec le même numéro.
0