Plus aucun accès réseau mobile

Fermé
luludivine62 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 14:58
Bibougrego Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - 12 mai 2018 à 18:27
Bonjour

Depuis plusieurs semaines mon téléphone n'accède plus du tout au réseau mobile, ni appels ni sms ni 3g ni 4g, plus rien.
Il s"agit d'un ASUS ZENFONE 4 Dual Sim. J'ai contacté Bouygues et même changé la carte SIM, alors que ma carte SIM fonctionnait très bien dans d'autres téléphones. En revanche aucune carte SIM (tous opérateurs) mise dans mon téléphone n'accède aux données mobiles, ce qui prouve que ce n'est pas un problème lié à Bouygues. Tous les diagnostics ont été faits par ailleurs et aucune solution trouvée.
J'ai renvoyé mon téléphone, encore sous garantie à l'époque du début de la panne, mais ASUS a refusé de le vérifier et me l'a renvoyé tel quel car mon téléphone est légèrement déformé (déformation bien antérieure au problème d'accès au réseau mobile, rien à voir avec le problème !). Il va sans dire que tous les tests reconfiguration d'usine, mises à jour etc ont été faits !
Merci pour votre aide !

1 réponse

Bibougrego Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
12 mai 2018 à 18:27
J'ai plus de réseau depuis cet après midi.que dois je faire ? Je suis chez SFR lapostemobile
0