Les discussions

Restauration

bjr cmt restauré un itel 2180

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème avec.mon tel

Bonjour, j'ai le.même problème j entend très bien mon interlocuteurs mais moi on ne m'entend pas bien mais mon tel est un Alcatel pop 4 Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossible d’accès à ma messagerie vocale free

Bonjour, Je n’arrive pas à écouter mes messages sur mon iPhone et je n’ai pas de code d’acced

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
fermiparadoxx

Localiser le portable de mon compagnon ... merci

 Fermé

Bonjour, Veuillez m'excuser, je souhaiterais localiser le portable de mon compagnon, je le soupçonne qu'il va voir une femme, juste pour savoir à l'...

Dernière réponse le 14 août 2018 par
jordane45

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir quel forfait pour apeller en suéde et suéde france merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
rayroux15

Problème réseau free en israël

bonjour on a pris un abonnement à 9e....qui marchait tres bien en France mais en israel plus de réseau du tout alors que ça devrait marcher que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bendrop

Telephone super simple logicom l-197

 Résolu

JE VOULAIS UN TEL SIMPLE TEL +SMS BASIQUE, pour les SMS je ne peux que taper des chiffres , les lettres ne s’écrivent pas ?? COMMENT PUIS JE FAIRE -M...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
GRISOU

Problème de réseau orange en itinérance

Bonjour, cela deux(2) jours que je n'ai plus de réseau orange dans mon téléphone. Je vie en Arabie saoudite Configuration: Android / Chrome 67...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
bazfile

Modalité de réglement de facture orange

Bonjour, Pouvez vous me dire comment être prélevé des factures orange pour la ligne fixe: Données personnelles supprimées par la modération CCM !...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
labricole47

Rapport hebdomadaire

Bonjour, Je possède un honor 6X. Cette semaine je n'ai pas reçu le rapport hebdomadaire du 6 au 11 août 2018. Avant je les recevais régulièrement to...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Xileh

Réseau sfr mobile

Bonjour, Je suis sur SFR à chaque fois que je veux appeler le même correspondant ça marque "réseau occupé" pourquoi? je ne comprend pas, j'ai appelé ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
taureau812

Résiliation forfait

Bonjour, Comment résilier 1 speudo forfait gratuit depuis 2oo7 et finissant en 2019 Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
bazfile

Clé réseau

bonjour je suis a la recherche d une clé reseau pour alcatel text edition by SFR merci de maider imei : [Supprimé par la modération. Information p...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
mounirrahal

Combien de temps pour recevoir sa carte sim free ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone que j'ai commandé sur Amazon. Le problème c'est que j'avais un Android avant et donc une carte sim non compa...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Anzass

J'arrive pas a teouver d'identifiant

Bonjour, Je suis parti en vacance et la ou je suis c pas une Freebox mais c canal bref sur mon ordinateur il y a 2 réseau free wifi et free wifi sec...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
pastek

Combien de temps je peut utiliser mon gps avec 3

Bonjour, combien de temps je peux utiliser mon GPS avec 3GO Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
madmyke

Améliorer 4g

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils pour améliorer ma connexion 4G. Je vis à la campagne et c'est via le partage de connexion que je peux navigue...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
brupala

Code de vérouillage réseau

Bonjour, J'ai un portable sumsang core2 toujours me demander le code de vérouillage réseau Merci de m'aider pour utiliser mon portable C'est...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Comment savoir les anciennes date des allopass

 Résolu

Bonjour, pour que je puisse changer d'email sur un jeu mmorpg, il me demandent les dates des codes utiliser par sms et fix moyen de payement etc. Je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Itinérance orange omniprésente sans raison

Bonjour, Depuis 3 mois je suis chez Free avec un forfait à 19,99 euros par mois. J'avais des problèmes car dans beaucoup d'endroits je restais blo...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Luigi8204

Consommation 4g

Bonjour, est-ce que vous savais comment on fait pour voir si on a récupéré toute notre 4G ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
comansamache

Sims bloqué

Bonjour, ma carte sims est bloqué et pourtant je fait le chargement tout les mois merci Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
comansamache

Surfacturation

Bonjour, On a été en Tunisie 2 semaines et des fin 1ere semaine message sfr de payer 231 euros pour hors forfait ... Pouvait plus répondre sms ..a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléphoner à l'etranger

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours un proche en Espagne a fait un hors forfait sauf que pour le moment, il ne peut pas m'appeler pour éviter d'augmenter...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
jmarion3

Sim bloqué

bonjour je suis cliente SFR RED et j'ai bloqué ma carte sim et je n'est pas mon code PUK, je ne connais pas non plus mes identifiant et mot de passe p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
quentin2121

Transfert de mes photos impossible

Je ne peux plus transférer mes photos de mon samsung A3 vers mon PC

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Atryon

Activation données mobiles

Bonjour, J'ai Asus forfait free 2 EUR, es ce que. L'activation des données mobiles est gratuite avec le wifi? Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
HelpiOS

Transfert sms sur pc

Comment transférer un message reçu sur un mobile (sms ou mms) sur un PC afin de le conserver. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Nouveau forfait

Bonjour, quel est le delai d activation apres le changement de forfait Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Waze

Bonjour, j'ai un forfait free mobile 2 euros avec 50 mo je voudrais savoir la consommation en data de waze merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
deger

Localisé un téléphone sans carte sim et sans payer

Bonjour, j'aimerais savoir cpmment localiser un téléphone sans l'aide d'une carte sim donc sans numéro de téléphone. Je ne sais pas comment faire. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
xylon

Probleme de connection a free wifi secure

Bonjour Comment obtenir l'identifiant et le mot de passe pour se connecter a free wifi secure

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
trochp

Modification de mes abonnements mobiles

 Résolu

Bonjour, Je suis client Sosh et je souhaite apporter des modifications à mes abonnements mobiles. Avec l'abonnement VDSL je bénéficie d'un abon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Infinix et je vais passer à un IPhone 5, seulement ma carte sim n'est pas compatible avec le téléphone. Il faut donc q...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vavatine

Recharge

Bonjour, Ou j'ai peu recharger un numéro tel free à soisy-sous-montmorency Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
bendrop

Samsung galaxy s 6 edge

Comment débloquer un Samsung Galaxy s 6 edge blockbuster en ligne

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Papounet17000

Problème 4g

Bonjour Depuis hier soir j ai un problème avec ma 4g sa s'affiche comme si c'était en 4g mais sa bug et c'est très lent merci si vous avez des sol...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
fermiparadoxx

Depuis 2 mois j'ai des supplements 'data', j'ai un

Bonjour, depuis 2 mois j'ai des suppléments 'data', j'ai un forfait à 2€, qu'est ce que je fais ou dois pas faire pour ne pas avoir ses frais su...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
xylon

Comment se fait il que une personne qui est abonn

Bonjour, Comment se fait il que je puisse contacter une personne qui est abonné chez Bouygues

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
xylon

Mot de passe de téléphone itel-2180, 2090 oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier le mot de mon téléphone itel 2180 chinois. J'aimerais que vous m'aider à le retrouver svpConfiguration: Android / Chrome 50....

Dernière réponse le 1 août 2018 par
kaumune

Sim est bloqué depuis quelques semaines

Numéro 0777468426

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
BoudaoudOuazene

Sim est bloqué

Bonjour, Ma carte Sim est bloqué Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Messagerie vocale

Bonjour, dîtes moi comment joindre la messagerie vocale du Portugal car le 666 ne fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
baladur13

Message anonyme

 Résolu

Bonjour, Peut on envoyer des messages anonyme via orange ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Comment pourrai-je standardisé mon téléphone orang

Bonjour, Comment on peut rendre standard un téléphone orange rise 31 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jeanbern

Demande de reseignements

 Résolu

Bonjour, je doit regler une petite facture de mon mobil mais j ai perdu ma carte d identite il y as t il d autre solutions pour payer cette factu...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
titigrosminet

Comment activer l internet et 4 g

Bonjour, J aimerais mettre activer celui le portable de mon fils internet et 4 G Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Papounet17000

Siemens c65

35-4736-00-479841-0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
bollero

2ème numéro

Bonjour Vers 13h45 j'ai souscrit pour une 2èm ligne mobile chez free mais j'ai dû cocher par inadvertance une case qui risque d'annuler mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Chris 94

Achat d'un nouveau mobile réseau ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai achète un nouveau mobile débloquer et quand je m'est ma carte sim il n'y a pas de réseau comment je peut pour changer ça merci

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
comansamache
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 19 805