Les discussions

Carte sim

Bonjour, j’ai un petit souci j’ai un abonnement free mobile et j’ai acheté une autre carte sim pour mon iPad, dès que j’ai activé la carte sur iPad el...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
kaumune

Problème du cloud d orange

Bonjour* je nai pas trouvé le cloud d orange sur Google play ça me marque élément introuvable aide moi merci Configuration: Android / Sam...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
eyesblus

Resiliation

Bonjour, Je viens de faire un forfait mobile chez vous. Actuellement je suis chez SFR. Faites vous la resiliation Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Sms : état : 65536

Bonjour, Lorsque j'envoie un SMS à une personne il y a marqué dans les infos d'envoi "état: 65536" Qu'est ce que celà veut dire, cette personne n...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, J ai un Crosscall Mon opérateur est SFR Comment je peux faire sur ce téléphone pour savoir si la personne à qui j' ai envoyé le SMS l a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
xylon

Samsung

Bonjour, ma carte Sim est verrouillé Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MPMP10

Perte carte sim vais je recevoir mes sms quand mêm

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim free, j'ai donc commander une nouvelle, est ce que je vais pouvoir quand même recevoir les SMS qu'on m'a envoyé pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pauline'

Forfait internet mobile

Bonjour, je serai a paris le 13 je cgerche un forfait un mois internet mobile Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Ghörgh

Appels de gb ou vers gb

 Résolu

Bonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
zoe

Carte sim iphone a samsung s7 ça ne marche pas !

Bonsoir ! On m'a offert un bel Iphone, acheté au Japon, il y a quelques mois. Je n'avais qu'un petit forfait pour uniquement usage téléphone.... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Enerve56

Bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090

Bonjour, bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alex-

Client sfr à la carte

Bonjour, Je suis client SFR mais pas avec un abonnement, à la carte. J'ai bêtement bloqué mon code PIN. Or je suis à l'étranger et j'ai laissé le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fiche ou pas ?

Bonjour, Comment savoir si je suis fichée Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Voyage a l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Je reçois mes sms mais lorsque j'essaye d'en envoyer un il m'affiche erreur 38... Et je suis chez free Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Doro et clé wep

 Résolu

Bonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Fonctionnement d'une carte sim

Boujour ! j'ai un copain dans l'embarras ( pas de boulot, obligé de vivre chez sa mère etc....) Il a acheté une carte SIM prépayée pour textos et app...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
rosounette

Quel opérateur ?

BONJOUR j'habite dans la campagne 30630 et est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour savoir quel est l'opérateur qui couvre le mieux...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
jee pee

Météo

Bonjour, J'avais la date l'heure et la météo sur le 'écran d'accueil ilson ont disparu et je ne sais pas comment les remettre Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
HelpiOS

Connexion bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mon Lumia 550 sur ma voiture (2008 Peugeot) la voiture reconnais le Lumia mais ensuite plus rien on me deman...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
nadellen

Accès bloqué

Bonjour, J'ai un Samsung 4S. Jusque là tout allait bien. J'ai juste mis en raccourci une page commerciale Facebook pro et l'adresse url de ce site ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MPMP10

Configuration webtunnel sur androïd

Bonjour, j'aimerais juste que vous m'aidiez à savoir comment paramétré webtunnel sur le réseaux orange en République démocratique du Congo avec un tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
UnGnU

Watshapp ne fonctionne pas

Bonjour je recherche sur mon store de mon Windows phone lumia 520 sfr je n'y trouve pas watshapp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fred.ml

Carte sim

bonjour a tous , voila j ai etait achetez une sim bouygue télecom hier a 20 euros , la dame me dis d ici un délai de 6h votre carte sim sera activer ....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
zoulou33

Comment diminuer la taille d'une vidéo ?

Aidez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
quentin2121

Comment débloquer le schéma oublié d'un téléphone

Aides moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jee pee

Boite email bloquer

Bonjour, j'ai change mon n de tel je ne reçoit plus mes message aidée moi merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
fermiparadoxx

Carte sim

Bonjour,a tous, Ayant changé d'opérateur téléphonique, je me retrouve avec carte SIM "SFR" désactivé. Sur cette carte SIM, il y a de nombreuses pho...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
kaumune

Facture non payer

Bonjour, Je voudrais payer ma facture que etait impayée et je ne arrive pas comment faire je rentre je identifiant et ca ne marche pas pouvais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
astuces72

Joindre une photo sur ma messagerie free

Bonjour, Je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pierr10

J'ai un blue tooh sur ma voiture

Bonjour, J'ai perdu le code du blue thoo , comment faire Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
nadellen

Hapi 30

Qui veut bien me répondre ? Bonjour et merci ...comment puis-je supprimer les appels qui viennent du 888 ? un appui sur le 3 ne solutionne pas le prob...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Abonnement epresse izneo - orange

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait pourquoi orange nous abonne sans concertation à Izneo et epresse ? C'est du vol, 20 euros de plus sur la fact...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Xileh

Changement de nom

bonjour peut on changer de nom pour un abonne portable que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Chris 94

D ou vient ce numero?

Bonjour J ai reçu un appel du : +33 3 49*********** D ou vient ce numero? Je rappelle ca marche pas.. Qui peut me renseigner svp

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Zarcov1

Où viens cette appelle merci ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ses qui ou quoi s.v.p merci ? +41 70 *** ** ** Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
baladur13

Oublié mon schéma itel s11

Bonjour je oublié mon schéma itel S11 comment faire pour le déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
piquesous

Carte sim

Bonjour, Oubli mot de passe pour activation Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Question sur les appels surtaxés

Bonjour, Après avoir débloqués les numéros surtaxés(pour Youpass), si j'appelle un numéro surtaxé cela va débiter sur mes 2H d'appels ou cela va fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Comment s'inscrire sur musical.ly

Bonjour Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly Et je veux vraiment cette application la ça me ferait vraiment trop plaisir Je suis une enf...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zoulou33

Compatibilité doro free : obsolescence programmée?

Bonjour, Suite à un mauvais fonctionnement de la carte sim sur un Doro 409 free nous a envoyé une nouvelle carte. Celle ci n'est pas reconnue par ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
chateaufort

Je cherche la provenance d'un numéro

Bonjour, S'il vous plaît depuis quelques temps je reçois l'appel de ce numéro +676 899 2492 dont je ne connaît ni le code ni l'appartenance. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
baladur13

Ma carte sim ne s' active pas

Bonjour , j' ai fait un forfait mobile avec carte sim , hier je l' est activé mais quand j' ai regarder il y avait rien du tout pas de connexion pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Transfert de photos et vidéos d'un tél mobile vers un ordinateur

Comment transférer des photos et vidéos d'un mobile HUAWEI P10 vers l'ordinateur.

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ArletteRICHIR

La 4g en europe avec free ?

Bonjour, je viens d'appeler Free et la personne au téléphone m'a affirmé qu'avec un forfait 15.99 (j'ai la Freebox) il est tout à fait possible de ca...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
diogene51

Infos liste pays forfait free a 15€99

Bonjour, Je pars à Londres , pourrai je utiliser mon forfait pour internet , appel , message , mms, sans payer plus ? Merci par avance Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fermiparadoxx

Sms mms italie france

Bonjour. J’ai un forfait frère mobile à 15.99€ , je vais partir quelques jours en Italie. Est ce que les sms et mms que je vais de l’italie Vers la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chris 94

Trouver les antennes 4g en france via un appli ?

Bonjour, je cherche une application Android (ou au pire un site Internet) qui regroupe toutes les antennes actives et 4G des opérateurs Free & Orange...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
brupala

Problème de réception sms

Bonjour, mon amie est chez free tout comme moi mais depuis un certain temps elle ne reçois ni mes sms ni mes mms que devint nous faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Connexion wifi sfr android

 Résolu

bonjour, gros problemes connexion en wifi sur mon portable avec le réseau sfr, ils sont incapables de m aider renvoi d'un service à un autre... qua...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
sylcan
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 19 804