Les discussions

Code puk

 Résolu

Bonjour je suis bloqué je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à mon espace client pour récupérer mon code puk. Je n'arrive pas non plus à av...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Candy crush saga qui ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis presque au niveau 1500 de candy crush saga et le jeux ne s'ouvre plus, à chaque fois j'ai un message qui me dit: "nous avons renc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
RomainJavourez

Commande non reçu

 Résolu

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 7 octobre et on n'est quand même le 13 je n'es toujours rien reçu je voudrais savoir où sans en n'es cordia...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Comment re synchroniser ma boite mails

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code rio

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait chez bouyg pour passé chez free mais ma Sim étant hs et le forfait au nom de mon père comment récupérer le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
e.t

Dépassement de forfait 2 euros

Bonjour, j'ai un abonnement free de 2 euros. Depuis son activation, je ne payais que 2 euros mais depuis quelques mois, j'ai des factures de plus de 6...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
kaumune

Numéro inconnu m'appeler

salut à tous je me suis reveillé ce matin et j'ai vu un appel manqué sur mon phone avec un indicatif étrange, +881. j'ai cherché sur google et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
brupala

Appelle sans laisser de message

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro +33 2 79 83 03 00 sans laisser de message Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
piquesous

Prellevement non désiré sur carte premium sfr

Bonjour, je voudrais savoir combiens de personne ce sont fait avoir avec la soidisant carte preminum qui donnée soidisant accée a un site internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Supprimer les mails

Bonjour, Voilà j'ai supprimé les mails et me marque qu'il y a encore 16 mails dans la corbeille que dois je faire merci Configuration: Android ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Chris 94

Carte puck

Bonjour, je souheterai recevoir mon code puck. j'ai bloqué ma carte apres plusieurs essais. merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MPMP10

Gsm versus g3, g4 etc ..

Bonjour, j'aimerais savoir quelle difference il y a entre G3, G4 et GSM surtout quand à leur portée ... Le gsm a-t-il une portée, notamment à trave...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
brupala

Comment mettre un code sur une apli

Bonjour, j'ai un Huawei y5 et je voudrais savoir comment mètre un code sur un application merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Jaroya

Contacts s affichent pas

bonjour j ai un portable doro by 366 et les noms des appelants ne s affichent pas alors qu ils sont dans mon répertoire. que dois je faire ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Tina

Clavier combiné téléphonique

 Résolu

Bonjour, ma banque me demande, pour prendre en compte ma réclamation, de communiquer mon identifiant: 9 chiffres, pas de problème avec le clavier, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
baladur13

Recherche inaccessible

Bonjour, Je ne sais plus accéder dans la recherche comment faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Pascaline

Avis pertinents sur free mobile à 19.99 €

Bonjour, Je souhaite changer de fournisseur de téléphonie; j'ai déjà un abonnement internet chez Free ( avec la freebox revolution) dont je suis enti...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
FrancisLaliane

Option data supplémentaire free mobile 2e

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai pris pour mon père un forfait free à 2€ car il a une toute petite consommation de téléphone. Dernièrement, il prend des pho...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Réclamation non aboutie

Bonjour, J'ai fait une reclamation qui me promettait une réponse sous 48h. malheureusement au bout de 10 jours, toujours rien!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Xileh

Problème réseau

Bonjour, Je viens de passer chez sosh mais je n'arrive ni à passer des appels ni à envoyer des messages et je n'arrive pas à avoir internet par cont...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
BunoCS

Code de téléphone oublié

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon code de téléphone itl A12 comment ferais je pour le restauré

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Réseaux mobiles pas normaux

Bonjour a tous, depuis quelque temps mes données mobiles sont bizares. Je les active et j attend 5 s por voir apparaitre le H+ puis il disparait. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Accusé de réception avec l heure mais j ai été blo

Bonjour, Je sais que mon interlocuteur m a bloqué car c'est un lâche d une part mais surtout parce que lorsque j appelle ça sonne une fois puis mess...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Chris 94

Puis je avoir whatsapp dans mon téléphone

Bonjour, comment télécharger whatsapp sur mon alcatel orange klif?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
MANANTENASOA

Amplificateur de réseau 4g

Bonjour, ma question concerne les amplificateurs GSM....Je m'explique... J'habite dans une maison à étages, je capte relativement bien à l'étage, mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Yohan

Problème de forfait

 Résolu

Bonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leenvol

Ma livebox se déconnecte très souvent

Bonjour, Ma livebox s'arrête toujours, problème de synchronisation il dise , comment faire pour avoir le wifi en continu Merci de m'aider pour trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Surconsomation de mon forfait a 2€ du a internet

bonjour je viens de recuperer un tel wiko je me retrouve avec une facture de 10 € au lieu de 2€ du forfait alors que je ne telephone jamais je pens...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bendrop

Code puk

Bonjour, Mon telephone Bouygues qui m'a été offert par ma fille vient de se bloquer, me demande le code PUK ?? Comment puis je récupérer car ma fill...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
bazfile

Je voudrai changer d opérateur au plus vie

Bonjour, je vous voudrais changer d opérateur au plus vite s Sera en en père De et en gardant les même b.v.numero de fix ver portable plus je veux ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaumune

Sms anonyme

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un SMS sur un autre portable téléphonique sans que mon numéro apparaisse . Merci Configuration: Android / Chrome 68.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
MPMP10

Désabonnement

 Fermé

Bonjour, Je veux me désabonner du site s'il vous plaît Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
piquesous

Smartphone altice en panne/pas de facture de sfr

Bonjour à tous et à toutes, J'expose mon cas. J'ai acheté un smartphone dans une boutique sfr il y'a à peine un mois de marque Altice. Il s'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ondine

Que faut-il faire pour lire messages vocaux sur sf

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
nanou30960

Carte sim couper et telephone dit aucune carte sim

Bonjour, Comment puis je faire ? Le telephone le capte pas. Comment faire. Svp Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Tatiana

Impossible de me connecter en réseau partagé

Bonjour à tous, J'ai un petit souci. J'utilise 2 PC sous windows 10. En vacance je partage ma connexion de mon smartphone. Avec 1 PC aucun problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
brupala

Aidez moi à me désabonner (cote d'ivoire)

Bonjour je souhaiterais me desabonner à ms premium qui me facture 20 f chaque 6 h on me demande de me desabonner sur le site scil(arobase)deuxpointzer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Xileh

Tropicalisation

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy note 2 qui vient de la France et lorsque je mes une puce soit orange ou MTN on me dit que le réseau sélectionné n'es...

Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
MPMP10

Mon mot de passe reçu sur mon adresse mail

Bonjour, je viens de recevoir ma carte sim je ne peux pas l'activer car j'avais reçue mon de passe sur mon adresse mail et je n'ai plus accès à cette ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaumune

Forfait free mobil et j'ai pas reçu la confirmatio

Bonjour, J'ai fait un forfait free mobile par internet j'ai fait la commande j'ai payé et tout mais là ça fait 4 jours et j'ai pas reçu le email ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Fouz

Message

Bonjour je ne peux Pas envoye de sms et je le Bonne numero une petite conseile merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un numéro

 Fermé

Bonjour, Je ne c'est pas si je m'adresse au bon forum . . . Bon allez . . je me lance! Je suis à la recherche d'un numéro de téléphone portabl...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
samianb

Réseau mobile

Bonjour, Depuis 3 jours chaque fois voulant utiliser la carte SIM au Portugal affiche non enregistré au réseau. Que faire Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Oublié de boîte mail anis que le mot de passe

J ai plus en mémoire mon adresse mail ainsi que le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

L'origine d'un tél

Bonjour, Ça fait plus que deux semaines je reçois des appels inconnu de l'étranger pouvez vous m'aider de savoir leur origine càd le pays. Ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
quentin2121

33 1......

Bonjour, Comment savoir à qui correspond un numéro commençant par 33 1 etc.... Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
madmyke

Commande non livré

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement , le 12 septembre et sur le site on me dit que la portabilité n'est pas possible et je n'ai pas reçu ma commande....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bazfile

Intrigue par rapport au véritable role du routeur

Bonjour, donc en bref le routeur permet de se connecter a internet. je voudrais donc savoir si c'est possible de se connecter grace a un routeur m...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
brupala

Téléphoner vers espagne avec forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sirioja33

Achat mobicarte 30euros

Bonjour à tous, J ai acheté une mobicarte de 30 euros sur le net je l utilise sans problème pour mes communications mais je n arrive pas à uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Pushhere
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 19 805