Avis pertinents sur free mobile à 19.99 €

Fermé
forban1617 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 26 févr. 2018 à 19:03
FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 9 oct. 2018 à 09:22
Bonjour,
Je souhaite changer de fournisseur de téléphonie; j'ai déjà un abonnement internet chez Free ( avec la freebox revolution) dont je suis entièrement satisfait. Je suis à quelques clics de ma validation pour rejoindre freemobile à 15.99 € (19.99€ non abonnés Free) et là, j'ai freiné des 4 fers ;-) en lisant de nombreux avis très négatifs de clients remontés contre free pour tout un tas de raison( absence de 4G très fréquente, débit lent, coupures, hotline incompétente, voire insolente, etc...). J'ai aussi vu quelques avis plutôt positifs.
Je pense que le fond du problème est lié à l'inégalité de la couverture du territoire par le réseau Free.
Si des clients Free mobile de Charente et Charente-Maritime me lisent, j'aimerais bien avoir leur ressenti de Free Mobile.
D'autres régions aussi, mais autour de Saintes, cela m'intéresse fortement.
D'avance merci.

5 réponses

FrancisLaliane Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 15
9 oct. 2018 à 09:22
Hello,
C'est vrai que l'opérateur historique propose à mon sens les services les plus qualitatifs, mais honnêtement c'est vraiment cher par rapport aux autres au niveau des abonnements internet. Après franchement côté mobile Free propose pas mal d'avantages, mais faut voir où tu habites car si tu n'es pas proche d'une grande ville tu peux avoir pas mal de galère niveau réseau..
Déjà consulte la carte de l'arcep https://www.monreseaumobile.fr/ et ensuite tu peux consulter différents avis sur le net, j'ai trouvé ça notamment, avec un florilège de personnes mécontentes.. https://www.monpetitforfait.com/free-mobile/avis-free-mobile
Mais bon pour ce qui est des avis, je pense que tu n'auras jamais un point de vue objectif, c'est bien connu que seuls les mécontents s'expriment. Par conte ça peut être une bonne indication pour savoir dans quelle(s) zone(s) les problèmes sont les plus nombreux..
3