Commande non livré

Fermé
Riazkumar - 22 sept. 2018 à 08:15
bazfile Messages postés 53697 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 sept. 2018 à 08:54
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement , le 12 septembre et sur le site on me dit que la portabilité n'est pas possible et je n'ai pas reçu ma commande...pourtant, lors de ma souscription tout s'était bien passé....
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53697 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
22 sept. 2018 à 08:54
Bonjour,
Ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser, on ne peut rien faire, il faut s'adresser à Free en les contactant Free au 3244 ou via FaceToFree, si tu ne peux pas les avoir du premier coup au 3244 et que l'on te dit que suite à un nombre importants d'appels bla bla bla.... rappelle aussitôt au bout de 4 ou 5 fois tu auras ta communication.
1