Les discussions

Je cherche le moyen de bloquer un numéro masqué sur iphone x

Cela fait plusieurs semaines que l’on me laisse des des messages bizarres sur la messagerie en numéro masqué. Avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Liliandu331

Clé 3g/4g wtf ?

Bonjour, J'explique la situation. Nous avons une écurie qui n'a pas d'accès internet. Nous voulons installer des cameras de surveillance pour le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Sms gratuit

Bonjour, Comment obtenir des sms gratuit

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Besoin de me connecter a internet sans adsl

Bonjour, Je souhaite faire du télétravail,depuis la france (me connecter au serveur belge de mon employeur qui se trouve en belgique) je residera...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Larapat

Bonjour vous pouvez m'aide je restaure mon telephone je oblie le compte qui eta

Bonjour, bonjour vous pouvez m'aide je restaure mon téléphone je oublie le compte qui était dans le phone

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Spirouette

Pourquoi a-t-on supprimé mon commentaire??

Re..! J'ai demandé de l'aide pour savoir où m'adresser car ma mutuelle ne me répond pas !! (no en 09 tjrs occupé en permanence)... Merci de me dire...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Déblocage du téléphone itel

 Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone itel A33 j'ai eu a introduire une nouvelle puce et depuis on me demande le mot de passe pour la prot...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
bazfile

Forfait 50 mo free à 2€

Bonjour, je voudrais passer au forait à 2€ free ( 50 mo) car bouygues a augmenté mon forfait 40 go de 4.99 à 7.99 à mon insu et la manière peu scr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Impossible d'ouvrir un mms avec free sur un sony

Bonjour, Je ne peux plus recevoir de mms ; à la place un message m'indique "un message disponible au téléchargement" . Mais lorsque je clique pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Christine

2 numéros reçoivent le même message

Bonjour, S'il vous plait aidé moi, En fait j'ai un ami qui reçoit mes messages sans mon accord et je ne sais pas comment faire pour arrêter cela je lu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Rti

Un numéro pour contacter free

 Résolu

Bonjour, Je cherche un numéro de téléphone pour vous appeler pour des renseignements concernant les forfaits mobiles. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Perrier

Comment avoir l adresse postale pour envoyé un acte de deces

Bonjour, mon compagnon vient est décédé depuis un mois maintenant et je dois résilier son contrat mobile et fixe. a quelle adresse dois-je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Forfait a 0 euros chez free

Bonjour j'ai un forfait chez free depuis avril 2019,et un portable Samsung GALAXY 6+ depuis mars 2019,en octobre 2019,mon portable était allumé, pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
peuplecameleon

Mon ordinateur ne détecte pas le partage de connexion d’un téléphone

 Résolu

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter avec un partage de connexion sur mon ordinateur portable. J’y arrivais auparavant mais maintenant il ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
JusteMarie0

Compatibilité téléphone à l'étranger

Bonjour, J'aimerais acheter ce téléphone pour un ami: https://www.mi.com/fr/redmi-note-8-t/specs/ Mais il vit en amérique du sud (Bolivie) j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
brupala

Ma carte sim lycamobile il est pas enregistré au réseau depuis bulgarie

Bonjour ça fait depuis 2 jours je suis en Bulgarie ma carte SIM je crois qu'il est bloqué il montre que j'ai des raisons mais quand je veux appeler qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Bruno

En combien. de temps réceptionné-t-on une carte sim free ?

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle carte sim, nano sim, lundi 6 janvier dernier et à ce jour : vendredi 16 janvier je n'ai toujours rien reçu !! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Probleme d'envoi de mms

Bonjour, j'aimerais utiliser le service MMS, m j'arrive pas,besoin d'aide. je suis au cameroun,c pas disponible dans ce pays?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
malhy1989

Comment savoir si l'on est encore fiché pour impayés ?

Bonjour, J'ai été fiché suite à des impayés... Je désire savoir comment voir si je le suis encore ? Merci d'avance. Texte remis en minuscul...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment tropicaliser

Bonjour, Je veux tropicaliser mon téléphone orange

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Escroquerie

 Résolu

Bonjour, La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu. Comme je suis un client fidèl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pat

Free mobile ni dates ni détails lors de la facturation des data

Bonjour, contrairement aux conso "phone" free mobile ne veut pas renseigner sur les dates des DATA dans ses factures, juste un chiffrage global : co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pierr10

Activer sim sfr

 Résolu

Bonjour à tous Je suis résident français au Maroc J'ai pris une sim SFR que j'ai oublié d'activer en France Depuis ce pays je ne n'arrive pas, qua...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
toapze

Solde d'un forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait mobile de SFR et je voudrais connaître le solde de ce forfait. Comment dois-je pratiquer ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
dernos

G sensor cali

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours au démarrage de mon téléphone mobile j'ai sur l'écran ce genre de message ce qui m’empêche de démarrer le téléphone G Sens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Problème riplay sur la tv2 depuis mardi 7 janvier,

Bonjour, Aucun riplay accessible sur TV2 depuis le mardi 7janvier, es-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Xileh

Problème de connexion free mobile

 Résolu

Bonjour, bonjour , ayant un forfait freemobile a 19€99 je suis actuellement a l'étranger (Espagne) en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Rodrigo

Echec de l'envoi du message /sms

Depuis peu j'ai enfin pu utiliser ma nanosim (je l'avais laisser dans un coin pour certaines raison , je préfère le dire au cas où ça serait la cause ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
RichardJeanChristophe

Bjr je conaî plu mon identifiant pouriez vous me l envoyé par sms merci

Bonjour, pouvez m envoyè mon identifiant par sms merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
kaumune

Ligne resiliee ou pas

Bonjour, Mon num de telephone: 07******. Je viens de regulariser les factures impayes mais je ne peux tjrs pas appeller. Je me permet de vous con...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Augmentation abonnement mobile sans rien demander

Bonjour, Ayant des montant de factures de téléphone qui varie, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que mon forfait était passé de 9,99 eur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
peuplecameleon

Facture detaillée sms

Bonjour, Est il possible de voir les numéros des personnes qui m’ont envoyé ou auxquels j’ai envoyé des SMS sur la facture téléphonique ? Merci bea...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
zipe31

Réseau free iphone 8

Bonjour, Problème réseau avec mon iphone8 : aucun service

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ptiboy

Impossible de télécharger ma facture free mobile

Bonjour, depuis plusieurs jours il y a un problème pour télécharger ma facture Comment puis je la récupérer ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Grigri

Relances toujours par sms

Bonjour, Ci après mon ancien message et à la suite mes questions. "Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique et a arrêté le prélèvement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Redbart

Numerotation

Bonjour, Il y a-t-il une solution pour avoir les numéro entiers sur ma facture free Mobile et non pas les 6 premiers chiffres. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe

Bonjour, j'ai téléphone la semaine dernière pour le téléphone fixe on était toujour en code secret sur le fixe en ma donne de faire étoile ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ping faible en 4g

Bonjour, J'écris ce message car j'apprécie lancer quelques games de League of Legend avec des amis de temps en temps, cependant, lorsque quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
brupala

Rendre mon portable universel

Bonjour, J'AI besoin d'aide pour rendre mon téléphone portable promotion orange (Mahpee) Universel.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jumulka

Résilier période d'engagement car déménagement et plus couvert par 4g

Bonjour, Je suis engagé chez SFR (car nouveau mobile) depuis 05/2019 jusqu'en 05/2021. Avec un forfait 100GO de 4G. Or je viens de déménager, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Cdlz

Impossibilité de commander nouvelle carte sim

Bonjour Depuis le site Abonnés de free mobile, un menu déroulant doit me diriger vers le lien pour commander une nouvelle carte SIM. Or je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Pierr10

Lte

Bonjour, Je vais faire un voyage au États-Unis doit-je payé pour utiliser mon téléphone un Samsung A8 . Et que signifie LTE . Merci pour l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
newtown101

Sms payant - facturation

Bonjour, J’ai pris un abonnement de 19.99 €, et 5 jours plus tard, je reçois une facture à payer de 49€. Je pensais que l’envoie de texte message...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Judge_DT

Ecrire un numéro de téléphone avec 33 ou pas ?

Bonjour, Lors d'un appel, il "paraitrait" que la facturation n'est pas la même si le numéro saisi commence par 0 ou par 33 ? Si cela est vrai ? e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Vole de rib

Bonjour, Quelqu'un a voler mon RIB et la Utiliser pour faire un forfait free sans mon autorisation et j'appelle le service client pour bloquer le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suivi appel/sms.

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai simplement savoir si il est possible de voir ou on appel ou envoyons des sms ? Merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Pierr10

Lire mms sur site orange

Bonjour , J'ai bien suivi scrupuleusement les indications de Manou mais depuis le site d'Orange a peut-être changé ce qui fait que je n'arrive pas ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Free

Bonjour, J'arrive toujours pas à me connecter sur mon espace abonné pr activer ma puce

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Forfaits à l’étranger

Bonjour Quelqu’un sait-il sur quelle durée peut-on utiliser la SIM de Free à l’étranger ? Plus particulièrement au bout de combien de temps l’opéra...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Doggy68

En boutique sfr existe 'il un téléphone mobile de dépannage ?

Bonjour, En ce moment avec mon téléphone mobile SONY XPERIA acheté il y'a quatre ans en boutique SFR, j'ai constaté des problèmes techniques lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 19 789