Dépassement

Fermé
dalton07_1965 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 15 déc. 2019 à 21:08
 pasMoi - 15 déc. 2019 à 21:24
Bonjour,
Il y a 2 ans je me suis pris un Huawei étant chez Free, si j'y suis resté et je paye tous les mois 2€ avec 50MIO . Jusqu'à la pas de souci, sauf le mois passée sans savoir pourquoi j'ai un dépassement de 9.60 qui correspond à une consommation de 249.43 MIO. Je n'ai pas su pourquoi alors que mon fonctionnement depuis n'a pas plus changé. Du coup ayant eu Free on m'a demandé d'enlevé la DATA. Persuader que ça serait bon je ne pensais pas que cette fois-ci j' allais encore avoir de nouveau un dépassement de 10€ avec 249.43. ne sachant pas toujours pourquoi je rappelle FREE pour un il me dit de remettre le DATA pour un autre d'enlever la WIFI. Mais si j'enlève cela je vais payer plus. Je ne comprends plus ce qui faut que je fasse.
Qui et que croire???
C'est pénible. Je paye chère pour de moins en moins de services.
Que me conseillez vous? Merci pour vos réponses.
Cordialement.

1 réponse

C'est pourtant simple , tu fais glisser vers le bas la barre de charme celle qui est en haut qui affiche les notifications et autres petit symboles, 2 fois pour désactiver en cliquant dessus la 4G ou 3G selon le phone
0