Impossibilité de commander nouvelle carte SIM

Signaler
Messages postés
186
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2020
-
Pierr10
Messages postés
3646
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Bonjour

Depuis le site Abonnés de free mobile, un menu déroulant doit me diriger vers le lien pour commander une nouvelle carte SIM. Or je ne vois aucun menu déroulant dans mon espace abonnés sinon ACCUEIL - GERER MON COMPTE - MES COMMANDES - TELEPHONES

différentes rubrique que j'ai déroulées, mais rien sur la commande d'une nouvelle carte SIM

Par téléphone je n'arrive pas à les joindre, ils me renvoient sur leur site internet !

Pouvez-vous m'aider, car je tourne en rond, je ne sais plus comment m'en sortir avec eux, sinon leur envoyer un courrier !

Claire

2 réponses

Messages postés
3646
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
1128
Bonjour,

Vous n'êtes pas dans le bon menu : "COMMANDES" est pour le suivi des commandes faites, ce qui n'est pas votre cas.

Allez tout simplement dans Accueil :


Vérifiez si vous n'avez pas une borne de distribution de cartes SIM près de votre domicile : c'est le plus simple.

Cordialement