Les discussions

Mysql et sharepoint

Bonjour à tous je suis en stage et mon sujet se porte sur la création d'une interface client pour le suivi des commandes .La base de données que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jordane45

Sql c#

Bonjour, j'ai une table où j'ai une colonne de numéros de demande et une colonne de l’état de la demande je veux sélectionner la case de la demande ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jordane45

Récupéré le dernier enregistrement uniquement si la valeur est x

 Résolu

Bonjour, Apres recherche je ne trouve pas mon bonheur. je vous présente mon problème. J'ai deux table : ex : DECISON et DEMANDE Je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
alex5200

Moteur de stockage

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois refaire entièrement une base de données sous phpmyadmin, l'ancienne base étant aussi sous phpmyadmin, je reprend les mêmes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Nanashi17

Création de sauvegarde de données automatique.

Comment créer une sauvegarde de données automatique et un serveur.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
jordane45

Importation de donnée *.cvs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des probleme lors de l'importation d'un fichier *.cvs dans la base de données. Comment remedié a ce probleme ? config: NAS...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poparnassus

Créer une clé primaire auto-incrémentée

bonjour, j'ai créé une table avec une clé primaire auto-incrémentée, mais quand je supprime une ligne, la clé ne se met pas à jour pour les lign...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
artemis0

Requête en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai un système de commentaire sur plusieurs étages, à chaque fois que j'ajoute un sous commentaire, il prendra comme valeur dans le champ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
cerco25

Projet informatique

Bonjour tout le monde, j'aimerais bien que vous m'aidier s'il vous plait a faire un projet (programme) d'un systeme de mesure, de transmission et de...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Pierrecastor

Requete parametrée

Bonjour, j'ai une table de Quatre champs : id_infos, nom, prenoms , age et contacts. je voudrais creer un formulaire de recherche qui m'afficher...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jordane45

Connexion et enregistrement dans une base de données

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me connecter a une base de données par wamp par ce formulaire d'inscription, et enregistrer dans la base les info...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jordane45

Sos modélisation d'une base de données

Bonjour tout le monde J'ai un petit sosie pour modéliser une base de données j' ai résumé un peu la structure de la base j'éspere que vous allez m'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Elans10

Phpmyadmin pas d'acce

Bonjour je suis sur Windows 7 j'etulise apach wamp server lorsque je veux accéder à phpmyadmin en localhost je n'arrive pas à trouver d'acce Je reçois...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
MicaLyl

Select de données avec apostrophes

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une requête pdo que j'utilise pour récupérer une liste d'articles dans ma bdd. Je n'aii aucun souci d'une façon générale...

26 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ephelya

Affichage requete

 Résolu

Bonjour, Dans une requête, peut-on demander d'afficher un seul résultat? Par exemple: $requete1=mysql_query(" select * FROM h...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
diablo13800

Base de donnée mysql

Slt,j'ai un probléme dans l'ouverture de base de donnée mysql qui je le travaille avec le logiciel xamp,voici ce qui s'affiche lorsque je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
jordane45

Le champ blob

BONJOUR j'ai un problème d'affichage le contenu de champ BLOB dans une page html merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jordane45

Avoir un lien permettant de charger un résultat partir de l'id

Bonjour, J'ai une base de données regroupant des informations sur des sauvegardes effectuées indiquant le succès ou non de cette dernière. J'ai ré...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
yg_be

Connexion application vb et bd mysql en client/serveur 2/3

bonjour chers internautes, je viens par la presente publication vous soumettre mon inquietude et aussi solliciter votre aide. au fait je suis debuta...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
blodka

Programmation myql

comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
jordane45

Codification d'attribut dans une base de données sql

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau de produit dans une base de données sql j'ai l'attribut id_produit je veux codifier ce dernier sur 6 case 2 case pour la d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DJAHAFI

Comment apprende a faire des bases de données?

 Résolu

bonsoir je veux apprendre a construire des bases de données avec mySQL voulez vous me donner des conseils sur : 1-ce que je dois apprendre par ordr...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
chalkywhite

Insertion de données en php

Bonjour, svp j'aimerais bien que quelqu'un me donne un exemple de code pour pouvoir insérer des valeurs d'une liste déroulante dans une base de donnée...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
jordane45

Affichage par propabilité

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment beaucoup d'entrées dans ma table (genre 160 000) j'aimerais réduire en mettant seulement le nombre de pokemon différent sur l...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lucryio

Choix aléatoire dans ma bdd

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide, je m’explique : J'aimerais faire une sélection de 10 entrées dans ma table mais que ces 10 e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Lucryio

Phpmyadmin wordpress ne marche pas

Bonjour, Voilà j'ai une petit requête, pourriez-vous m'aider à comprendre comment avoir acces à pHPmyadmin sur Mamp ? je fais tout bien, pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Dinath

Requête sql pour pmb

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum: je cherche quelqu'un pouvant construire une requête SQL permettant de remplacer une chaine de c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
cgcg13

J'ai deja crée la bd sur mysql je veux le code pour gérer ca

Bonjour, j'ai créé sur mysql les tables: produits (ref, designation, pu, stock); achat (ref,dat_a; qte, prix_a), vente (ref,date_v ,qte_v). j'ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jordane45

Code erreur 1046

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai cette erreur et je n'arrive pas a m'en debarasser --> Error Code: 1046. No database selected Select the default DB to be us...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
meenelox1208

Configuration client serveur 2 tiers

bjr, svp j'ai un soucis pour connecter mon application web avec ma base de données en architecture client serveur 2 tiers via une connexion wifi. votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jordane45

Accès distant impossible wamp 2.4

Bonjour, Cela fait 3 jours que je cherche mais en vain, j'ai wamp 2.4, et je voudrais accéder à notre serveur depuis une machine du même réseau, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jordane45

Phpmyadmin

Bonjour à tous, J'utilise un hébergeur gratuit afin de configurer/terminé mon site au maximum avant d'utiliser un payant ou acheter un nom de domain...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Declencheurs

bonjour un exemple de declencheurs d'une table eleve (num,nom,prenom,datenaissance,adresse ,numeroclasse cle etrangere) classe(numeroclasse,specialit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Erreur (0xc0000142) avec easyphp

salut, Losque je lance l'easyPHP il y a un message qui s'affiche " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur ok...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Kartzull

Erreur #1062 - duplicate entry '1-1' for key 'primary'

Bonjour, Je voudrais ajouter une ligne dans ma base de donner, le problème c'est que à chaque fois sa m'affiche se message d'érreur: #1062 - Duplica...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Reivax962

Probleme dans utilisation sauvegarde

Bonjour, mysql 5.5.20 J'ai un problème dans mes sauvegardes voici l'ordre que j'utilise : je ne demande que les tables mysqldump -h localhost -uUs...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
zucrezel

Recherche pdo dans tableau 2 dimenssion pour newbee

Bonjour, Je suis un hyper débutant :-) J'ai besoin d'aide pour effectuer la recherche de valeur dans un tableau a deux dimension, ça va même un pe...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Signaler flunsh

Je veux connecter mon formulaire a ma base de donnee

comment connecter mon formulaire a la base de donnee

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

De jointures à sous-requêtes

Bonjour, je suis le cours SQL d'OpenClassRoom. J'aimerais passer une jointure en sous-requête et n'y parviens pas. Voici la donnée : "Vous dev...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
SHAPE_OF_DESPAIR

Ligne vide générée de manière aléatoire dans une table mysql

 Résolu

Bonjour, Une de mes tables Mysql génère un ligne supplémentaire vide de manière aléatoire pour certains enregistrement. D'après vous d'où cela peut...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maxireussite

Problème d'actualisation d'affichage de table dans phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un curieux problème avec Wampserver et phpmyadmin. J’ai une base mysql qui fonctionne depuis peu en local et sur Internet. Je...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephdem

Chemin specifié est introuvable

Bonjour, il ya 24h de cela que je vient d'installer un Mysql server et du coup et il y a eu un conflit de port entre XAMPP qui lui aussi utilisait le...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jordane45

Comparer deux colonnes

Bonjour, J'aimerais comparer deux colonnes d'une même table sous sql Voilà la table : NumExp | NumDes | 1 | 2 | 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Reivax962

Requête spécifique

Bonjour, En regardant le tableau joint je souhaite partir de la table 1 et obtenir la requête qui en découle. Quelle requête pourrait me donner ce r...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jordane45

Besoin d'aide pour créer une requete sql

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un système de concours photo. Je m'explique : Dans un concours on peut poster une photo, puis on peut voter. La photo qui a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
roms75001

Mysql wamp

Bonjour, j'ai une grand problème, je veux utiliser un wamp serveur et mysql pour réaliser mon PFE mais j'ai aucune interaction avec ma base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jordane45

Reqûête sql : importation sans doublon

Bonjour, j'aimerai importer des champs de glpi_computers dans glpi_reservationitems , mais je ne veux pas qu'il est de doublons . Voila ma requête: ...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
yg_be

Mysql duplicates

Bonjour, Je souhaite déplacer un ordinateur dans la table réservation , Ce que je ne comprends pas c'est que quand je refais la requête ci dessous...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yg_be

Supprimer plusieur champs d'une table

Bonjour j'ai la commande suivante : DELETE FROM `glpi`.`glpi_reservationitems` WHERE `glpi_reservationitems`.`name`="AD"; Cette commande supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jordane45

Importer des données d'une table à l'autre

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche , je n'ai pas réussi: Dans mon projet , il faut que je déplace certains champs (items_id,itemtype,name) de ma ta...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
DarkBune
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 692