Accès distant impossible Wamp 2.4

Fermé
kokisekokise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - Modifié par kokisekokise le 8/03/2017 à 14:10
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 8 mars 2017 à 14:48
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je cherche mais en vain, j'ai wamp 2.4, et je voudrais accéder à notre serveur depuis une machine du même réseau, j'ai mis toutes les modifs, tel que Allow from + ip j'ai même mis Allow from all dans les 2 fichiers de config d'apache + phpmyadmin, le message que je reçois est "IP a mis trop de temps à répondre", j'ai ajouté un port dédié, j'ai aussi vérifié le port 80 et il fonctionne, je soupçonne que c'est un blocage au niveau du serveur mais que faire pour débloquer la situation SVP
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
8 mars 2017 à 14:12
Bonjour,

Accéder à quoi au juste ? A la bdd ?
Avec quel USER essaye tu ? As tu créé un user dans mysql ? Lui a tu donné les droits '%' (ou l'IP du PC que tu utilises pour la connexion) ?

0
kokisekokise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017
8 mars 2017 à 14:24
Accéder déjà à la machine pour accéder à phpmyadmin par la suite, entre autres machines, j'y arrive, je tape juste l'ip et je visualise le localhost de cette machine mais avec l'ip du serveur ça marche pas.
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
8 mars 2017 à 14:48
Attention avec les termes utilisés ....
Accéder à la machine ... = Accéder aux fichier de la machine (via FTP / TELNET / SSH./ connexion bureau à distance...... )

Là toi tu parles d'accéder à la page phpmyadmin via le "serveur" APACHE ... (donc accéder aux pages "web" de ce serveur (phpmyadmin étant une page web..." )

Si tu as fais les modifs dans le httpd.conf comme tu le dis (et que bien sûr tu as redémarré apache ensuite sinon ça ne le prend pas en compte....).... peut-être est-ce lié à un antivirus ou un firewall présent sur la machine elle même...

Au passage, au lieu de touché aux fichiers de conf .. pourquoi ne pas utilser le bouton ONLINE du wampmanager ?
0