PHPmyadmin

Fermé
Saafty Messages postés 37 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 6 mars 2017 à 18:38
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 mars 2017 à 18:56
Bonjour à tous,

J'utilise un hébergeur gratuit afin de configurer/terminé mon site au maximum avant d'utiliser un payant ou acheter un nom de domaine.

Ceci dit celui-ci me fais chaque fois aller sur PHPMyadmin quand je veux gérer mes bases de données mais j'aimerai utiliser Navicat. Comment puis-je faire pour obtenir les informations de connexion?

Si quelqu'un si connais un peu plus que moi, et qu'il à le temps de tester d'ouvrir un compte là. Ce serai gentil.

Voici l'hébergeur en question : https://www.000webhost.com/?utm_source=000webhostapp&utm_campaign=000_logo&utm_medium=website_defechereux-leufgen&utm_content=footer_img

Merci d'avance à la communauté!


1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
6 mars 2017 à 18:56
Bonjour,

Je ne pense pas que phpmyadmin fonctionne avec access .....
Je déplace donc ta question dans le forum : mysql.

Ensuite, l'utilisation d'outils "externes" est rarement (voir jamais...) possible sur des hébergement mutualisés (gratuits ou non....)
A tester avec ton hébergeur.... mais j'ai un doute.
Quoi qu'il en soit.. les infos de connexion sont celles que tu utilises pour relier ton code php à ta bdd .... (ceux fournis par ton hébergeur lors de ton inscription).
et ....Si ça ne marche pas... c'est que ce n'est sûrement pas possible.

Après rien ne t’empêche de contacter directement ton hébergeur pour leur poser la question.

0