Requete parametrée

Fermé
matryx - 4 avril 2017 à 15:45
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 avril 2017 à 16:12
Bonjour,

j'ai une table de Quatre champs : id_infos, nom, prenoms , age et contacts.
je voudrais creer un formulaire de recherche qui m'affichera le prenom, l'age et le contact quand je saisirai le nom dans le champs recherche.

Exemple je tape Réné et dans une autre page resultat j'ai toutes les autres infos relatives à réné.

je travail avec dreamweaver MX 2004, mon SGBD est Mysql . comment faire svp

2 réponses

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
4 avril 2017 à 15:54
Bonjour,

Ta question concerne la base de données ( mysql) ou bien le code (sûrement html/php) du formulaire ??

As tu connecté tes pages à ta bdd ?
Avec quoi ? Mysqli ou PDO ?
Sais tu faire une requête de type " SELECT " ?
Quel est le code (html) de ton formulaire ?
Qu'as tu déjà commencé à coder côté php ?

et pour finir .. le plus important .......Sur quoi bloques tu exactement ?
0
j'ai fai les pages , connecté la base de données , ce ke g cherche à fer c ma page recherche et ma page resultat.

La page resultat affichera les données relatifs au nom que je saisirai dans le champ du formulaire recherche .
0
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
4 avril 2017 à 16:12
.... ben... si tu ne nous montres pas le code que tu as déjà commencé à écrire ... comment espères tu que nous puissions t'aider ?

As tu fais la page de recherche .. au moins le formulaire html ???

Et tu ne m'as toujours pas dit comment tu as réalisé la connexion à la bdd ? PDO ou mysqli ???
0