Les discussions

Commande mysql pr changer la valeur d'1 champ

 Résolu

Bonjour, Novice, je m'aperçois d'un problème dans l'enregistrement d'une valeur dans un champ d'une table mysql. La valeur actuelle est 'VIEILLE...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
harryolesnicki

Lecture base de données mysql en php

 Résolu

Bonjour, Veuillez m'excuser si je ne me suis pas référé au bon forum. Lors d'un projet en interne en entreprise, je dois afficher, à l'aide d'u...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ReDLoG

Mysql trigger ajout de texte

Bonjour, Je n'arrive pas a créer le trigger ci-dessous : CREATE TRIGGER ajoutAnimal AFTER INSERT ON animal FOR EACH ROW BEGIN INSERT INTO...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
galou00

Warning: mysql_fetch_array()

Bonjour, Dans le cadre d'un contexte formation sncf, j'ai choisie d'afficher le résultat de ma requête (vérifiée et bonne) sous forme d'un tablea...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
le père

Trier et afficher les dates par ordre (mysql)

Bonjour, J'ai une une base de données mysql (php) contenant des dates au format jj/mm/aaaa. J'aimerai les afficher par ordre croissant. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
muntu

Google maps mysql j2ee

Bonjour, je un projet J2EE(site web) consiste a localiser des médecins sur Google mas intégré dans mon site alors j'ai une idée c'est que récupère l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Fallentree

Mysql

Bonjour a tous je besoin des idées pour résoudre mon problème ,voila mon prbl j'ai les tableaux suivant ds ma base de données: -Etudiant(N...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
michouGama

Mysql

Bonjour, j'ai une question suivante si quelqu'un peut aider: Écrire une requête listant les emails utilisés par plus d'un utilisateur, sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
jee pee

Transformer un format de date au format mysql

Bonjour, j'ai besoin de convertir une date de java vers une date au format de mysql, mais je sais pas comment. s'il vous plait j'ai besoin d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
f894009

Imprimer les données d'une bd mysql

Bonsoir, je me demande est-ce-que c'est possible d'avoir les données a partir d'une base de données MySQL sous format Word NB:si la réponse est ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
katsuo49

Batch pour importer plusieurs csv dans mysql

 Résolu

Bonjour bonjour!! J'ai encore besoin de votre précieuse aide ! Mais cette fois c'est pour écrire un batch qui me permettrait d'importer automati...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Case a cocher et inserer dans mysql

Bonjour, J'ai un formulaire qui cointient une dizaine de case à cocher, à choix multiple l'utilisateur peut en moyenne en choisir 3 ou 4. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
claude

Mysql- selectionner entre deux nombres

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quelle requete mysql je dois faire pour que je puisse séléctionner les lignes qui sont comprises entre deux ID que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
benjtlv

Xampp 1.7.7 mysql could not start

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ubuntu 11,10 et j'ai un petit soucis avec le mysql de xampp 1.7.7 (je préfere rester sur xampp) Voici le contenu de mon lib...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Tzmagnum

Mysql windows7

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version, gratuite à télécharger, de MySQL pour Windows7 ? Merci d'avance * Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Célien

Afficher premier résultat requête mysql

Bonjour, Voici mon code PHP: --------------------------------------------------------------------------------------------------------- $sql = "SE...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hardgratte

Warning: mysqli_fetch_assoc() expects paramet

Bonjour, Voici mon code il marche bien je recupere bien mes donnes dans la bdd 'marie'. Mais j'ai cette erreur lors de l'affichage quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Autumn`Tears

Erreur de requete mysql_fetch_assoc($req)

Bonjour, Je viens d'écrire une page php afin de pouvoir supprimer un personnel de ma table nommée user en saisissant le nom de l'utilisateur. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
le père

{mysql} changer nom base mysql

 Résolu

Bonjour, Est il possible de modifier le nom de mabase de donnée sous mysql ? Je suis sous debian lenny et ma version mysql est la 5.0.51a Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
carpenter

{mysql} comment extraire des adresses mails ?

Bonjour, J'ai un fichier SQL avec environ 1500 adresses mail à l'intérieur. Comment faire pour les extraire vers un fichier excel? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kays

Remplir liste déroulante bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplir une liste déroulante d'après une base de donnée MySQL. Ce sujet a déjà été traité d nombreuses fois mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hardgratte

Connection mysql free

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site en local en php/mysql et il fonctionne exactement comme je le souhaite mais quand je le met en ligne sur l'hébergement de...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sandrecarpe

Connexion à un serveur mysql ovh avec ooo

Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place un CRM/ERP pour ma société, Dolibarr pour ne pas le citer. Je fais face à un problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sunrise ltdb

[mysql]

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Question bête : j'ai une table avec 3 champs : nomprenom / nom / prenom, avec nomprenom re...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
vordano

Problème de requête mysql

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : quand j'effectue ma fonction pour vérifier si l'utilisateur est déjà enregistré dans ma base, je pense que la requê...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
blackbutterfly

[question][mysql] je veux savoir....

Bonjour, Je veux savoir si dans mysql on peut entrer plusieurs données dans plusieurs tables avec le meme id?? Comme automatiquement??? Et etre su...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
naruto-94

Php/mysql

Bonjour, j'ai un probleme d'insertion de donnees dans ma table...code correcte sans erreur mais pas d'insertion dans la table voila mon code : c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
kao212

Mysql relation entre 2 table

Bonjour, Je suis toujours une nouille en php ^^ Voila je voudrais faire une relation avec 2 table et sortir plusieurs variable je m'explique: ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Doctor C

Mysql et vb.net et le caractère apostrophe !

 Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de faire une application en vb.net , mais j'ai un petit problème au niveau de l'insertion des données celles qui c...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
DROE

Devis modification de base de données mysql

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation : Je suis dans une licence pro qui propose en autre de la gestion de base de données. J'aimerais déc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Célien

Can't connect to local mysql server through

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un système de commentaire sur l'un de mes page, se qui marche très bien en local mais sur mon site je reçois une erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
@Android

Changer valeur de table dans mysql

Bonjour, J'utilise Phpmyadmin 3.4.7.1 pour gérer une base de données MySQL 5. J'ai une base de données "bd1" dans laquelle il y a une table "item...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
ReDLoG

Problème d'accès mysql depuis extérieur

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Informatique, et je dois mener à bien un projet pour la fin de l'année, cependant, je rencontre un petit pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Killthief

Impossible de se connecter à mysql (#2002)

 Résolu

Bonsoir, Suite à des problèmes avec Wamp, j'ai décidé de réinstaller celui-ci (v2.2). J'ai donc désinstallé Wamp et effacé toute trace de lui (clé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Flo

Requête php/mysql menu déroulant

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un peu d'aide concernant l'affichage d'une requête, réponse à un menu déroulant. Deux éléments me causent s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
alban270

Connexion php à mysql

Bonjour, Je travail en local sur wampserver 2.0 et je n'arrive pas à connecter ma bd MySQl à PHP merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
camronn77

Can't connect to mysql server on 'localhost'

voila le msg qui m'apparait : "can't connect to MuSql server on 'localhost' (10061) mysql error number 2003" je n'arrive pas à trouver la solut...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
sadness

Récupérer sur ma base de donnée mysql les in

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en php, et j'ai de la misère à récupérer sur ma base de donnée mysql les informations inscrits dans mon form...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
claude

Sauvegarde mysql

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une sauvegarde automatique de mes bases de données sous wamp J'ai fait un script qui crée un copie du dossier wamp, m...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Undefined variable + mysql_fetch_array

Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, $etud_id_titre = $_SESSION["etud_id_titre"]; $nom = $_SESSION["nom_etudiant"]; $nom = strtoupper($nom...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ReDLoG

Requete mysql : inserer un entier (java)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exécuter cette requete : String requete = "INSERT INTO achat(nom,prenom,date_naissance,montant,nombre_achat) " + "V...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
LeChikito

Mot de passe root mysql/mac

Bonjour, Depuis hier en essayant plusieurs commandes je suis un peu bloquée :/ Je suis sous mac OS, et je souhaiterai suivre les commandes suivan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
f894009

Fonctio mysql ne marche pas dans php

Bonjour, J'ai un souci avec une fonction mysql (levenshtein) que j'ai créé et chargé dans mysql. lorsque je la teste sous mysql elle fonctionne et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
loicDu28

Problrme du demarrage du service mysql

Bonjour, je ne peut pas demarrer mon service mysql et je ne sais pas pourquoi merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
loicDu28

Jtable et mysql

Bonjour, j'ai un problème concernant le chargement d'une table de la Base de données MySql et de la mettre dans une JTable netBeens , le problème...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
jihane jihane

Ouvrir une bd mysql avec phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé EasyPHP 5.3.9 et j'ai copié une ancienne base MySQL dans le dossier mysql/data du répertoire d'installation de EasyPHP mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
dali0807

Envoyer plusieurs donnees dans mysql

Bonjour A TOUS ET TOUTES LES PROGRAMMEUR ET PROGRAMMEUSES, JE VOUDRAI FAIRE UNE MISE A JOUR DE PLUSIEURS ENREGISTREMENT EN MEME TEMPS LES INFORMAT...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
loicDu28

Interfaçage php mysql

Bonjour, je voudrais créer un formulaire client qui me permet d'enregistré leurs informations dans ma base de données que je vais nommé JLADOU veill...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
loicDu28

Mysql database

Bonjour, je souhaite utiliser ma database 'bibli' afin d'en modifier les tables, mais quand je tape 'use bibli' mysql me repond 'unknown database'....

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
f894009

Requêtes simples mysql

Requêtes simples MySql Bonjour j'ai un tableau MySQL qui compte les visiteurs d'un site. Composé de 4 champs : utilisateur, page, date, adresse IP...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
loicDu28
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 4 692