Les discussions

Exporter une base de donnée en mode graphique

salut je voudrais savoir comment exporter une base de donnée en mode graphique et en ligne de commande

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
pols12

Base de donnée sql + interface

Bonjour, je souhaite mettre en place une base de donnée SQL sous phpmyadmin je pense car je connais déjà...avec création de compte utilisateur proté...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ghuysmans99

Une ou deux bd pour une application bilingue ?

 Résolu

Bonsoir, je developpe une application de gestion de notes d'un lycee bilingue Et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une seule base de don...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Aztlegrand

Comment sauvegarder une base de données pmb

salut à tous je voudrais savoir comment peut on installer une base de données existante sur un ordinateur autre que celle sur laquelle elle est crée...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Probleme d'importation bdd excel à phpmyadmin

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de stage de 1er année en BTS SIO j'ai besoin d'importer une BDD de Excel à PhPMyAdmin. Apres plusieurs essai en ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
jordane45

Inner join

 Résolu

bonjour s il vous plait je veux faire une requête dans un code PHP mais dans le WHERE de SELECT j'ai beaucoup de conditions et je n’arrive pas a vér...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Propriété et association

à quel moment une association prend elle des propriétés

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
deep_sea

Aucune base n'a été sélectionnée demande d'aide svp merci

 Résolu

Bonjour j'ai un petit / grand probleme avec ce code il m'affiche ca : OOOK totoAucune base n'a été sélectionnée donc il se bloque dans la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Requete

Bonjour a tout le monde je besoin d'aide comment faire une requete avec 3 tables en php et mysql

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
DelNC

Installation

 Résolu

svp amis informaticien j'installe wamp server v5 je n'arrive pas c7 dû a quoi tous fait mais zero. sos -- prince

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
jordane45

Affichage données

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récuperer les données d'un champs de notre table et de l'afficher avec des tiret (-). Par exemple, s...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
abcene

Xampp

 Résolu

j'ai un problème quelqu'un à une solution merci bcp Initializing Control Panel 11:28:55 [main] Windows Version: Windows 7 Professional SP1 64-bit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
krimidhekra

Mysql avec pentaho

Bonjour, je veux savoir comment connecter le SGBD "Mysql" à Pentaho data integration ? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
jordane45

Projet porte sécurisée avec base de donnée

Bonjour, J'ai un petit problème. Pour mon projet de terminale en SI, je fais une porte d'accès sécurisée à un lycée, dans la théorie, les élèves a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jordane45

Insertion dans 2 table

salut tous le monde je suis entrain de preparer mon projer de fin d'etude et je veux inserer des données dans 2 tables différentes et qui n'ont pas le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
DelNC

Export vers excel - saut de lignes

 Résolu

Bonjour, Dans une fonction d'export vers excel de ma base de données j'ai un problème de saut de ligne. J'ai réglé une partie du problème mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marie53000

Fusioner 3 requete select avec même clause et limit

Bonsoir :) Je sais pas vraiment si c'est possible mais dans un souci de performance j'aimerais savoir si il était possible de fusionner 3 requête "se...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jordane45

Traitement de periode

J'aimerai bien connaitre comment faire pour génerer ded taux a partir de deix periode depart retour de type date heure sachant que des plages horaires...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
jordane45

Souci d'afficher

Bonjour à tous, j'ai un projet de faire un petit forum comme un réseau sociaux. Mais j'ai un problème à propos de l'affichage de l'avatar (profil et c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

Requête sql

Bonjour, j'aimerais traduire cette requête sous sql. considérons qu'une opération arithmétique de trois entités A, B et C nous donne au final un n...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jordane45

{mysql} script d'importation auto de csv vers bdd

 Résolu

Bonjour à tous! Je vous explique ma situation : je dois récupérer des données excel qui sont au format csv, et les intégrer dans une BDD mysql...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
monika06

Duplicata du champ '0' pour la clef 'primary'

Bonjour les informaticien(ne)s, S'il vous plait je demande de l'aide a propos d'une requete SQL qui marche pas depuis pas ma de temps j'ai des reche...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

La creation de base donnée avec mysql

merci beaucoup de m'accueil chez vous. vraiment avec mysql c'est trés facille de crée une basse de donnée

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Requête erronée : php me renvoie un "false", syntaxe ?

Bonjour à vous ! C'est mon tout premier message sur CCM alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas si, par inadvertance, j'ai manqué à quelques co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Php:url -> variable de session

bonjour a tous jai besoin d'un petit coup de main sur une question je cherche a effectuer une manipulation je voudrais faire cela : lire id ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
stavax

Php/mysql

bonjour , j'ai problème que je n'arrive pas de le résoudre et je souhaite de m'aider merci d'avance donc j'ai crée une formulaire de témoigna...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
emma

Probleme de visualisation

Bonjour, je viens de telecharger MySQL en fichier .zip j'ai extraire le fichier mais je ne vois pas le setup Configuration: Windows 8 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
aziz kebe

Affichage de la date actuelle

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un système d'archivage sur un site et je cherche à modifier la valeur d'un colonne x pour que cette colonne affic...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
EdiT_D5

Exploiter une base de données

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un site web local qui me permet de référencer des fichiers audios karaoke (via une base de données SQL) Ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Dalek

Problème base de donnée my sql

Bonjour j'ai crée ma page d'inscription sur mon site mais quand je souhaite faire un testent enregistrant au hazard un membre rien ne s'affiche dans l...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Liaison automate - base de données mysql

Bonjour à tous, Pour ce qui est des présentations : nous sommes 2 stagiaires en stage de fin d’étude, 1 stagiaire branché informatique et l’autre p...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Sélect d'une variable

Bonjour à tous, j'ai deux BDD mysql, je récupère les infos d'une premières et les mets dans un tableau en tant que variable. Je veux faire une...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
malhek69

Requête sql

 Résolu

Bonsoir, svp j'ai une table INSCRIPTION qui a trois clefs étrangères (id_élevé, id_classe, id_année_scolaire ) et une propriété (date_inscription). Mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jordane45

Probléme insert into

Bonjour, je suis en terminal STMG option SIG et j'ai un projet a valider pour le bac. Mon projet et de permettre a une entreprise de livraison rap...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jordane45

Insertion dans la base impossible !

Bonjour tt le monde, Je me permets de vous demander un aide au niveau d'un problème dans l'insertion des donnes dans ma base donc j'ai une base de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Aucune erreur mais ça ne marche pas! je ne comprend pas :(

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je me permets de vous demander un aide au niveau d'un problème dans l'insertion des donnes dans ma base donc j'ai une base de n...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Phpmyadmin : ajouter une clé étrangère

 Résolu

Bonjour, J'essaye simplement d'ajouter une clé étrangère dans une table avec phpmyadmin. Mais c'est totalement impossible je ne vois pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pdotrainee

You have an error in your sql syntax

Bonjour, j'ai cette erreur j'arrive pas à résoudre pouvez vous m'aider #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corre...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jordane45

Xampp: erreur dans phpmyadmin

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ouvre mon phpmyadmin : mon fichier config.inc.php de xampp est : et lorsque je lance mysql su...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jordane45

Problème avec l'installation de wamp

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec l'installation de WAMP. J'ai un projet à réaliser sous éclipse avec des bases de données. C'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Solène

Code sources

Bonjour, svp j'aimerai avoir le code source de spiceworks. j'ai fouillé le net sans rien y trouver Merci d'avance. Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée

comment proceder pour faire une base de donnée mysql

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jordane45

Conception d'un model conceptuel de donnees(mcd)

bonsoir, je voudrais savoir si on peut concevoir un mcd par exemple de trois tables A,B et C dans lequel la table C par exemple n'a aucune relation av...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pierre1310

Caractère joker

Bonjour, J'ai besoin de bloquer plusieurs ranges d'adresses ip et j'ai trouvé la solution de le faire via le caractère joker (%) et avec LIKE. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
jordane45

Import bdd impossible

Bonjour. J'ai un gros gros problème d'import de BDD, ça fait 4h que j'y suis, je craque. Je me suis fait hacker un de mes sites cette nuit. Le compte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
CJC93

Entrée crée, mais tous les champs sont vide.

Bonjour! Je cherche à créer un formulaire PHP/MYSQL. J'ai un problème au niveau de l'enregistrement des données. Dans MYSQL, une entrée est créée. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jee pee

Problème d'installation

Bonsoir içi j'ai un gros soucis au Niveau de l'intallation mysql Lorsque l'installation debute sa m'affiche un gros tas de trucs me disant que je doit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jordane45

Parc roulant

Bonjour, je suis entrain de faire mon stage pfe, et j'ai pas trouver l'expression correspondante a la requete sql :Evolution de la dépense moyenne m...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
amoun1

Table religion et nationalité

Bjr j'ai créer une base de données dans laquelle j'ai des tables religion et nationalité que j aimerai gérer avec une requête qui m'affichera toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
BillNa

Lister les utilisateurs qui ont accéder à la base toto hier

Bonjour, J'aimerais lister les utilisateurs qui ont accéder à la base TOTO hier.. j'arrive pas à trouver la bonne combinaison avec la commande SH...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
blux
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 692