Les discussions

Problème msn

Bonjour, s'il vous plait j'ai un prob, c'est que j'installe le msn sur mon ordinateur et quant j'essaye de se connécter pour accéder a ma boite msn i...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
amatto

Ils ont mon adresse msn par piratage

Bonjour, j'ai msn depuis quelques mois et depuis un mois j'ai des nouveaux contacts que je ne conner pas. donc je leur demande comment ils ont eu ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
la tite th

Msn ne repond plu

Bonjour, aider moi sil vous plai mon msn demare et deu seconde apré windoxs me di qil va se fermé car il ne repon pa

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
lilyo

Probleme msn messenger 8.5

Bonjour, Tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et à mon tour d'avoir une petite question à vous posez, simple ou pas, ca je n'en sais rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jovi

Voir personnes sur webcam msn messenger ?

bonjour mon fils deprime car il souhaite en comunication sur msn messenger derniere version pouvoir aussi visionner ses copains ( suppose aussi copin...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Séb08

Probleme d'istallation msn

Bonjour, j'ai un petit probleme , msn ne veux pas s'insaller!! apparement je dois reconfigurer mon ordi. comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
sara

Probleme d'installation (msn)

Bonjour, je narrive pas a installé msn, apparement je dois reconfigurer mon ordi mais comment faire???

33 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
alison

Mon msn beug

Mon msn beug a chaque fois que je me connecte au boute de 10 minute a peu prés et sa recommence a chaque foi j'ai déja essayé de le désinstallé et réi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
alison

2e adresse msn

Bonjour, peut on créer une 2e adresse msn (hotmail) tout en gardant la 1ère si oui comment faut il fair

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
loic561

[probleme msn] dossier de partage

 Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un veut creer un dossier de partage avec moi il me dit : une erreur est parvenue lors du partage et je ne recoit rien. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
By-b0unty

Problèmes avec msn

Bonjour, Quelqu'un à réussi à avoir mon mdp hotmail-msn et se connecte à ma place (une paire de fois j'ai été déconnectée avec "vous êtes connectée...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
K@mu]i[

Msn messenger ne fonctionne plus...

Bonjour, Mon problème MSN Messenger, je ne reçois plus: erreur 80048823 J'ai beau virer et réinstaller rien y fait et de plus quand je réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Obito

Bloquer compte msn sur mon ordi

Bonjour, J'aurais voulus savoir s'il existe un moyen de bloquer la connection des comptes msn autre que le mien sur mon ordi? Je sais que il exist...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
seb

Une question sur msn

Bonjour, voila j'ai eu une discution importante sur msn et je voudrai la relire. avant, l'annee derniere j'etait tomber sur un dossier ou l'on pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
gregoir

Connection à msn messenger

Bonjour, Pourriez-vous, SVP, nous indiquer la façon de procéder pour avoir une connexion OK avec MSN MESSANGER (Pour info, nous avons Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jean mimi

Msn script

Bonjour, J'ai creer un script sur msn et il me fait peter un cable. il fait defiler le sous pseudo lineerairement et parfaitement sur la session de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jina91

Récupéré une conversation suite à un bug msn?

Bonjour, J'étais sur msn avec une pesonne et on à parlé à peut près 10 h ensemble non-stop et au moment de ce dire "Ciao" msn à buger chez moi et donc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
kedal7

Télé 2 box wifi impossible avec msn

Bonjour, tout le monde, Depuis que j'ai installé télé 2 un moderm intégré routeur avec wifi, mon portable connecté avec wifi ne peut plus acceder à...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
coco

Probleme d'installation d'msn

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme d'installation d'msn.chaque fois l'installation est interrompu et il me dit "unexpected termination"au fait g la version wind...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
titi

Msn

Bonjour, comments fait-t-on une nouvelle adresse msn ??

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
hoxam

Supprimer un compte msn + question msn

 Résolu

Bonjour, Je shouaite supprimer mon compte msn définitivement, comment faire? Mes contacts sauront ils que mon compte n'existe plus? De plus j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
-Romane-

Aide msn mettre plusieurs contact en une fois

Bonjour, j ai eu beaucoup de contact mai j en ai beaucoup (j'ai changer d adress msn) et je me demandait si on pouvai par exemple rajouter 10 contac...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sihem

Non réception des messages sous msn

Bonjour, Une grande partie des messages qui me sont envoyés ne me parviennent pas. L'expéditeur ne reçoit pas de message de non distribution. J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
zouzou

Bugg de msn => historique de conversation

Bonjour, j'ai eu un bugg avec windows live messenger ce qui ma empêcher de fermer mes fenêtres de conversation... donc le contenu des conversation...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jess

Msn code ereure 81000314

msn code ereure 8100314 aidez mwa sil vous plé!! je ne pe plu me conecter sur msn!! c urgent mersi

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
canarf

Msn messenger pour mac 9.0.4

bonjour! je voudrais savoir si c'est possible de telecharger msn messenger pour un mac os 9.0.4. Si c'est possible, comment fait on pour accéder à la ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Moi

Windows live messenger ne répond pas

Bonjour, sur mon ordinateur windows live messenger se déconnecte très souvent et quand je veux quitter il ne répond pas: soit il faut que j'attende un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Web cam avec msn

Bonjour, Sur msn, la web cam ne fonctionne seulement qu'avec une personne et je comprend pas pourquoi. Y,a t'il des option que je devrais changé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
SpEcTre27

Msn avec firefox ?

Bonjour, Je viens de tout désinstaller de mon PC. J'ai également remplacé Internet Explorer par Mozilla Firefox. Mais maintenant, pas moyen de ma c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Alekseï

Piratage d'un msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, SLt Ca va je veux savoir comment faire pour pirater des msn car j'avais des problémes avce des amies qui m'onleve tous mes msn Et je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
teutates

Retracer ip avec msn?

salut quelquun ma envoyer une photo et ils a fait des menace et etc et a force une jeune fille a faire des choses.... la question est que la photo qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Alekseï

Comment installer msn sur xp pro

Bonjour, je suis bloquer je ne peux pas installer msn sur xp pro comment je peux faire merci je crois que c le pack 2

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
cathy

Pour ouvrire plusieure msn

-- chimed5790chimed5790chimed5790chimed5790chimed5790 pour ouvrire plusieure msn svp chimed5790@hotmail.fr

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
jeremy

Mise à jour msn ( dossier de partage

Bonjour, comment faire une mise à jour de msn live messenger ? ( car mes dossier de partages ne fonctionne plus ) merci .

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Émoticones msn introuvables avant formatage

 Résolu

Bonjour, Bon bien fausse joie, jai mis un post ce matin sur le forum pour savoir comment sauvegarder mes émoticones windows messenger avant de fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lilie

Options msn +

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne plus afficher mes conversations quand je ferme tous les autres programmes. Car quand mes parents ferme par...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
la_meg

Msn sur mon mobile

Bonjour,jai été sur le wap sur mon portable et jai vu discuter avec vos amis en illimité donc jai cliquer desu et on ma mis 3€90 tout compris c 'est a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
nini

Ajouter des trucs speciaux sur pseudo msn

 Résolu/Fermé

Slt , Jvoudrais vous demandez si kelkun sais comment ont ajoute des trucs speciaux sur le pseudo de msn , par exemple ma copine a mit des ronds co...

33 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Gaelle1

Excusez moi mais c'est msn !!

Bonjour, excusez moi mais en ce moment j'ai beaucoup de problemes lol !! cette fois c'est msn ma meilleure amie est venue me l'installer chez moi car...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
lolo73100

Jargon du msn

 Résolu

Bonjour,que pensez vous du jargon du msn?

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
panikabor

Msn messenger affiche une adresse inconnue

kan j'ouvre msn et que je ve me connecter on me propose plusieurs adresse,deux qui m'appartienne et une que je ne connait pas je voudrait l'effaer mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
gre

Connection msn

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter à msn, et j'ai eu un message d'erreur 81000306 qui disait : "votre fichier hosts contient des entrés liès à m...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
magicien10024

Je veut chanché le mot de passe de msn

Bonjour, bonjours je veut changer mon mot de passe de ma msn possible car il est tres entéresant je ne veut pas la perte .voila nom msn mahhhdi@hotma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chtilou

Mauvais windows pour msn

bonjour !! alor je vou explik se ki ne va pas. je cherche a acceder a ma boite de reception hotmail. seulement avc mon ancienne version de msn , on m...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
j:md

Préférences msn différentes sur 3 ordis

Bonjour, Me connectant sur plusieurs ordinateurs, mon MSN n'a pas le même message perso ni la même image d'un ordinateur à un autre. Comment y remédi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Sparro

Utiliser different msn au meme temps

Bonjour, je veux chater avec plus d'un contactes en utilisant des comptes msn differents simultanements. comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
stiguy

Pirater une cession msn

 Fermé

Bonjour, je me suis fait pirater mon conte msn et j'aimerai le pirater a la personne qui me la pirater a mon tour, savez vous un moyen de pirater une...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
BmV

Probleme msn

Bonjour, Comment me connecter a .NET messenger service pour qu'enfin je puisse ouvri mon msn live. Je vous remerçie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
tizio87

Probleme instalation msn

bonjour , j'ai msn depuis super lonten et depuis peu ma version de msn ne marche plus (" parametre incorect") alors j'ai télcharger la version 7...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
flora

Msn - ancienne version quand on me contacte

Bonjour, Encore et toujours besoin de vortre aide... Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je lance une discussion sur MSN, c'est bien MSN 7.5 qui s...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
khadija-69@live.fr
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 25 500