Les discussions

[msn ) augmenter la taille des images persos

Bonjours ,je souhaiterais savoir si il y a la possibiliter d'augmenter la taille des fichiers animés de l'image perso sur msn car 200 kb c trop petit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
chibou

[live messenger] emplacement des émoticones

 Résolu

Bonjour, avec les anciennes versions , c'était par exemple C:\Documents and Settings\personnel\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\641809943\...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
vieu bison boiteu

Amsn contre msn

bonjour, je viens de découvrir qu'il existe une version opensource de msn: amsn. Est ce mieux et quel est l'interet de remplacer msn par amsn. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
LONARDA

Probleme sur msn

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite aux lettre c'est celle de windows qui s'ouvre a la place et il n'y a pas de messages alors que dans mns j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
avimont

Pb pour installer nouvelle version msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il exite un remede pour installer msn 2008 car g une veille version de msn et je narive pa a installer une nouvelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
nie

Faut-il le sp 2 de xp pour avoir msn ?

Bonjour,à tous. Ma fille voulais msn et apres l'avoir recup.,installe et avoir fais tous ce qu'il fallait,nous avons ouvert MSN et là il me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
captaintai

Narrive pas a installer msn

Bonjour, Je n'aarive pas a installer msn sachant que j'ai le bas debit pouver vous m'aider s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
priscou

Deuxieme adresse msn

Bonjour, j'aurai savoir si une personne pouvais m'aider a creer une 2eme adresse hotmail sur msn , ait deja telecharge msn plus !mais ait pas inve...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Ajbol

Installé msn sou windows pro?

Bonjour,je suis sous windows pro et g bien telecharger/installé msn messenger soit disant compatible avec mon ordi ...le problem est ke lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Alekseï

Configuration msn

Bonjour, je voudrais savoir cmment configurer ma connexion msn car lorsque je me connecte sur MSN (ordinateur macbookro) le syltème me répond echec...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Sanspseudo

Probleme de connexion a msn!

 Résolu

Bonjour a tous! Alors voila,je veux me connecter a msn mais je n'ai pu de connexion! J'arrive a me connecter a internet mais pas msn! Le code d'erreur...

33 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
zaza

Msn qui peut m aider a envoyer mes fichiers

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, depuis que j ai installé l adsl chez moi je n arrive plus a transmettrent mes photos autre fichiers de n importe quel format mais j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
noctambule28

Surnom msn messenger

salut a tous sur msn messenger je n'est pas les surnom de mes contact qui s'affiche, a la place j'ai leurs adresse ki s'affiche. cela dans les conv...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
MArc

Probleme avec msn message

Bonjour, bien je probleme qui m'arive est au niveau de la boite de reception de msn lorsque je veu lire mes messages il s'affiche un message "BAD...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
malassane1

Msn

 Résolu

Bonjour, Je veux me conncter à mon msn j'apuie sur connexion le personnge tourne et se fige et je ne peut pas me conncter vu que ça bloque koi faire ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
CannamiaK

Probleme msn sous vista, aidez-moi svp !!!

Bonjour, Je suis sous Win Vista, sur un pc de marque ASUS. Après l'installation de Messenger et Windows Live, msn ne s'ouvre pas (pas de fenêtre M...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
matdust

Boite reciptionmsn

Bonjour, bourquoi ;je demander boite reciption msn messenger il afiché page errur.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
-Shadow-

Probleme installation msn 8.5

Bonjour, lorsque je lance l'installation de msn 8.5 un message d'erreur s'affiche :" le certificat a été explicitement marqué non zpprouvé par l'util...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
clairette

Msn

Bonjour, Je voulis vous demander, en fait, j'ai perdu mon mot de passe tet j'ai mis une question secrète impossible à répoindre... J'suis dans la mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
The French

Msn bloque

Bonjour,msn bloque que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ano nime

J'arrive pas installer msn :s

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Messenger 7.0 (après formatage de mon DD) et quand j'essaie de me logger, il me demande qi je voudrais installer la no...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
khaoula.85

Msn mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et quand je clique sur le lien mot de passe perdu j'accède à leur page d'aide je rempli tout le formulaire et ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bonjour à tt le monde. svp au cas de vouloire ouvrir mon msn une fenetre s'affiche qui me propose de depanner avec une resolution et ca dure deeeeeee...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gogo

Msn

Bonjour, Sophie j'aimerai savoir si tu a trouver le mot de passe de l'adresse de ton petit copain ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pirater msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais pirater msn je sais sais qui et je.. veux lui rendre son virus comment pirater un conte msn.. merci davance

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
teutates

Problème d'installation msn

Bonsoir, J'ai eu problème avec msn donc je l'ai desinstallé, maintenant que je l'ai reinstallé ( msn 7,5) il ne vaut pas pas se connecter. On me de...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sacha91

Son msn

Bonjour, voila je viend e formater mon pc pour causes de virus,et mon son de fonctionnent plus je ne c po kel est ma carte et je ner po de cd d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nerrisson

Msn perdu

Bonjour, J'ai un problème pouvez-vous m'aider je ne suis plus capable de me rentré sur mon msn je rentre mon adresse électronique et je rentre mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day

Psse msn perdu

Bonjour,j ai perdu mon passe msn et la question secrete j ai deja essayer plusieur fois et plusieur moyen de le retrouver mais je n y arrive pas.J esp...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chouag

Pirattage msn

 Fermé

Bonjour, mon msn est piratté en volant e mot de passe ,est ce que je peux l'avoir de nouveau!!!!svp aidez moi car j'en ai besoin svp!!!!!merci davan...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
talimamte

Aide sur ce que l'on n'a télécharger pour msn

Bonjour, Svp aidez moii car enfaite je rechercher des logiciles des astuces et tout le tralala pour msn et enfaite je m'aperçois que quand j'ai envie...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loic561

Conection msn

Bonjour, J'ai tlchargé windows live mesenger et je ne peut pas me connecter. De temps en temps j'ai un message qui me dit que ça pourrait provenir de...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Gaelle1

Chanson winamp dans msn

Bonjour à tous! Voilà j'ai fait tout ce qu'il faut pour pouvoir écouter de la musique avec winamp (version 5.1) qui s'inscrive dans Windows live messe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
kadi

Msn plus

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour garder msn plus sur live messenger? Je dois a chaque le réinstaller! (P.s: je ne veux pas installer les sponsors, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn ne marche pas !

Bonjour, a tous, j'ai un probleme!!! j'ai Vista et j'ai télécharger MSN(Windows Live Messenger) qui est normalement compatible avec Vista! Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
gaëlle,S

Probléme de msn

Bonjour, J'ai un probléme sur msn, voila ce qui m'arrive,j'ai pour commencer le pack 1 de windows XP familial,et windows live messenger a une mise a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Isshin45

Mot de passe msn

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe msn, et quand je vais dans la rubrique " mot de passe oublié ? " Et que j'entre mon adresse de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Alekseï

Probleme msn custom picture & emotion crawler

bonjour, j'utilise le logiciel msn custom picture and emotion crawler qui me permet d'enregistrer tous les avatars msn de mes contacts.il fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
hawzi

Msn deconnecte

Bonjour, j'ai mon msn qui deconnecte souvent pourtant j'ai reparé maintes fois mais ça ne change rien. j'ai la version 8.05 merci de me conse...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Archeus01

Chercher contact msn

Bonjour, comment trouver un contact comme dans les pages blanches par exemple ? merci bcp de vos réponses et s'abstenir des betises inutiles ! m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
dudu134

Live messenger 8 ne voulant pas s'installer

 Résolu

Bonjour! Voila, je viens de formater mon ordinateur. Avant j'avais la version de Windows Live Messenger 8, mais après le formatage, impossible de r...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pasdupe

Msn messenger sur s300+

Bonjour, Je viens d'acquérir le S300+ pouvez vous me dire comment on installe msn messenger sur cet appareil?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
corragio

Wlm : probleme de connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc (Acer Aspire 5633WLMi) et j'ai installer la dernière version de windows live messenger mais je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Gaelle1

Msn messenger, impossible de bloquer

Bonjour j'utilise MSN Messenger version 7.5 avec MSN Plus et depuis une semaine je n'arrive plus à bloquer toutespersonnes désirant s'ajouter à mes co...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Mizo02

Msn 0xc0000034 problème de démarage

Bonjour, quand je veux lancer mon msn 8.0 il y a un message d'erreur qui apparait et qui me dit que msn n'a pas put s'ouvrir à cause de 0xc0000034 ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
tentin

Msn

Bonjour, alors voila je ne peut plus me connecter car j'ai mis 'l'option' pour changer mon mot de passe tous les 70 jours... donc au bout de 70 jours...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Titiiiii

Pb msn affichage cam

Bonjour, j'ai installé live messenger version 8.5 est quand on lance la cam d'un ou plusieur contacte elle se lance mai sa cherche et sa ne s affich...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mikacaen

Msn

Bonjour,comment creer une nouvelle adresse sans supurimer celle de mon frere ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Thik

Aidez moi a telecherger windows live messenge

Bonjour, j' ai besoin d'aide lorsque j'essaye d'installer windows live messenger je reçois l'avertissement suivant:"les programmes windows live ne p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
l_intrus

Probleme de telechargement de msn

Bonjour, svp j'ai vrement besoin de msn répondez_moi le plus vite possible et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
winpiret
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 25 500