Msn messenger pour MAC 9.0.4

Fermé
julia - 16 déc. 2003 à 20:28
 Moi - 22 avril 2008 à 12:49
bonjour!
je voudrais savoir si c'est possible de telecharger msn messenger pour un mac os 9.0.4. Si c'est possible, comment fait on pour accéder à la demande de telechargement?
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

franchement le meilleur conseil ke je puisse te doné c'est de mettre a jour ton mac et de paser a mac OS10
0
et pour les mac Os 9.2.1, ça marche?
0
est ce possible si oui reponder !!! 9.0.4 et pas x !!!
0
moi aussi lorsque g pete mon pc et que je devais atendre quil le reparent , g pris mon ancien mac (mac os 9.0.4)et g lutte pour trouve un site , mais il y en a pas , mac os 9.0.4 c'est trop de la merde, et rien ne marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
achete toi un pc c trop bien et tout marche.
bonne chance 8!!!!!!!!!!!!!!
0
il est evident que la mùeilleur solution est de te procurer OSX car la logistique, l'avance technologique d'apple et le design irrepropchable des macs sont de loin bien plus efficace que la vieille gamme de PC qui malgré quelque progrès restent tout de meme préhistorique...
0
je voudrais msn 9.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zamel c pa tè putain
0
:* β!anka:* <-> I am soo over you->All i do is think of y
4 oct. 2007 à 22:11
j iamerai avoir msn 9.0
0
moi non plus
0
vraiment sans msn 9 que nous pevons faire!!!!!! car set un moyen le plus ......
0
BONJOUR!! je voudait avoir msn messenger pour mac OS 9.0 j'ai esseyer mes sa ne march pas je voudrait savoir dans kelle site télécharger msn messenger sans virus svp


MERCI DE ME REPONRD!!!
0
Slt eno 1006 tu peut trouver le vrai msn sur le site d'apple (téléchargement) ainsi que google map et plein d'autre logicielle pour mac comme des convertisseur...
Bonne chance.
0