Les discussions

Msn

Bonjour, je narrive pas a telecherger msn il me dit de choisir une application je comprend pas. quelqun pourai maider?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
bill24

Msn

Bonjour, 1ère question: je n'arrive pas à ouvrir mon MSN hotmail avec la version " MSN 8.1" j'ai téléchargé une autre version ...ca marche pas avec ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
yann000

Msn piraté

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou si je dois poster mon message sur le forum Virus/Sécurité . J'ai eu la surprise de mon voir...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
gizzmo-)

Windows live messenger

Bonjour, peut on avoir plusieurs versions de messagerie une ancienne et une nouvelle et etre connecter en meme temps merci d avance comme ça avec le...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows live messenger

Bonjour, je viens d'installer windows xp sur mon dell inspiron 1525. Ensuite je voudrais installer windows live messenger, et en double cliquant sur ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
stephane_mc2004

Msn 8.5

Bonjour, je vien de téléchargé msn 9 mais g pa aimé donc jésséy de téléchargé le 8.5 celui ke javé juste avt mais a chaj foi ke je veuw le téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MOUNTASSIR

Prob. messagerie inst. msn avec add. anglaise

salut à tous, voilà, g une adresse msn hotmail.fr et dans la liste de mes contacts g des adresses msn anglaises en hotmail.com. le probleme suivan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jtm-grv-brandon

3 adresses msn pour une ad. ip comment savoir

Bonjour, voilà je voudrais savoir s'il existe une astuce pour voir si 3 adresses msn viennnent de la même adresse IP, sachant que je ne suis pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msnmsgr.exe

Bonjour, Il y a de nombreuses années que j'utilise la messageries instantannée d'MSN avec windows xp et pourtant depuis peu, je ne peu plus. Le pr...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
d-jacky

Contact msn...

 Résolu

Bonsoir à tous, Sur MSN, j'ai souvent des demandes de contact de personnes que je ne connais pas et je m'interroge sur le fait de savoir comment tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Selma19

Gros probleme msn

Bonjour, J'ai un gros probleme je viens d'acheter mon nouvel ordinateur, tout fonctionne (internet ... ) mais quand je veux me connecter sur Msn il m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
raphael19

Problème msn après reformatage

 Résolu

Bonjour, après un problème avec mon ordinateur j'ai été obligé de le reformaté et comme dabitude je galère a mettr la novelle version de msn. En géné...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lili8862

Conversation msn

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est bien vrai qu'il existe un site ou l'on peut voir vos historiques de conversation msn? Je suis espionnée sur msn da...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
karen.28

Problème pour changer de version de msn

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai DL il y a peu la version Beta de Windows Live Messenger 2009 ,ayant suffisamment "visité" cette nouv...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Niiko4400

Impossible d'ouvrir message msn

 Résolu

IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...

68 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
damchag

Msn

Bonjour, je cherchais à retrouver une adresse msn à partir du nom prenom etc... et je me deamndais si il etait possible de changer d'id sur hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Bluzz

Problème msn

Bonjour, Alors voila, j'ai 2 adresses msn, et, avant, sur cet ordi, j'avais une version ancienne de msn, et puis, j'ai téléchargée la plus récente et...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
billllllllll

Skin msn

Bonjour,je veux metre un skin dans mon msn mais quand j'en telecharge un et que je l'active rien ne change ps: il est compatible avec windows xp et...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mus

Msn sur telephone portable

Bonjour, j'ai telecharger windows live messenger sur mon portable (je sais plus comment sa s'appelle quand on le telecharger pour un telephone portab...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
diabolow210

Pseudo msn

Bonjour, Comment Fait-on Pour enlever le "dit" dans le pseudo msn ? Merci D'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Mel

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mon PC et j'ai du le formater et je n'arrive pas a télécharger Windows Live Messenger là je dois me contenter d...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Son skin de msn

Bonjour, Je veux savoir si je peux créier mon prope skin de msn 8.5+ msn plus live et comment ????? aidez moi svp MERCIII --  ¿?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
karim211997

Msn : rétablir accord d'ajout de contact

Bonjour, j'ai fait la bêtise de cocher la case qui permet d'accepter toutes les demandes d'ajout de contact sur MSN. Depuis, je reçois beaucoup (1...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Kaineos

Boite de reception sur msn

Bonjour,je v savoir cmt ouvrire ma boite de reception messenger sur internet sans ouvrir ma session

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
tchaning

Problème de connection à msn pour la 1ere foi

Bonjour, voila jai télécharger windows live messenger pour la premiere fois mais je n'arrive pas a ouvrir la page et quand je les télécharger il ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
@nGel_974

Pb de peinture sur msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'appercois ds l'historique de mes conversations msn que certaines lignes sont surligné en bleu et d'autre pas ' restent blanche...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jny51

Je ne peu installer windows live messenger

Bonjour, pourquoi je ne peu installer windows live messenger, pouvez vous m envoyez pour que je fasse une installation , ou une mise a jour avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Zpoupette

Contact msn inconnu

Bonjour, Une nenette du nom de alexa ma rentrer dans ses contacts et apparement je ne suis pas le seul comment fais elle pour avoir les adresses s...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger sur eeepc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asuss ee pc je voudrais mettre msn dessus, mais j'ai vu pas mal de tuto et ca m'a l'air tres compliqué, quelqu'un aurait il un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
BlackLexa

Qui peut m'aider dans msn plus

Bonjour, salut à tous qui peut m'aider dans msn j'ai pas encore trouver de l'aide et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
khalil

Impossible d'ouvrir msn mais processus actif?

Bonsoir a tous, merci pour votre aide! j'essaye d'ourir msn live messenger depuis quelques temps mais lorsque je double click dessus rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bauvaisis

J ai un problem avec windows live messenger

Bonjour, svp j ai besoin de votre aide , hier j ai u un problem de conexion sur windows live messenger , alrs quand je veux ouvrir windows live messen...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
stephane_mc2004

Envoyer des messages hors ligne sous msn 7.5

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un AddOn qui permet d'envoyer des messages hors ligne sous MSN Messenger 7.5. Merci de vos réponses. Ami...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
/LowRider/

Photo contact msn

Bonjourà tous j'ai un gros problème que je n'arrive pas à règler toute seule même après avoir lu je ne sais combien de questions sur beaucoup de for...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
zoeowenewan

Ne parvient pas à installer msn messenger

Bonjour, j'ai acheter un ordiportable acer aspire one mais je n'arrive pas a instaler msn commen je peu faire

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
ibtor

Comment supprimer une adresse msn

Bonjour, je voudrai supprimer une adresse msn comment faire

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
billllllllll

Installation de msn messenger

Bonjour, dès que j'essaie d'installer msn messenger le code d'erreur suivant apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
kiss

Pas de connexion msn

Bonjour, aucune connexion msn depuis ce matin vers les 08.00. aucune solution ne fonctionne. et quand j'essaie d'aller sur les sites conseillés par ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lepou

Msn plus !!!!

Bonjour, salut à tous je suis khalil et j'aimerais avoir de l'aide en ce qui concerne msn messenger plus. bon j'ai un pote qui l'a et avec son msn me...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
khalil

Re peut etre virus sur windows live messenger

Bonjour, re merci pour la réponse mais c'était du a quoi si ce n'était pas un virus merci d'avance et merci d'avoir répondu aussi vite

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
freeman

Acheter des sms msn

Bonjour, comment acheter des sms pour msn ? ca marche pas quand je fais "je possède un identifiant WLM" j'met mon msn + mot de passe et ensuite plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
^^

Encore un problème avec msn

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec msn, mais pas que... Depuis quelques jours quand je lance mon pc, je n'arrive plus a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
gouby

Impossible connection à msn

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à wlm, j ai le message suivant qui apparait vos fichier hosts contient des entrées liees à wlm qui sont su...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Clarajw

Peut etre virus sur windows live messenger

Bonjour, je voudrais savoir si ju'avais un virus car j'ai ouvert un message d'un de mes contact sur windows live messenger et l'intituler disait tu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
scoubigee

Compte msn

Bonjour, quelqun sait il comment cloturer un compte msn

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
bococo

Aidez-moi je ne peut plus me connecter a msn

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi je ne peut plus me connecter a windows live messenger alors que je peut sur internet... Quand je veut me connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
The-Ced

Envoyer des sms avec wlm.../...msn

Bonjour, voila mon probleme.... Jai instaler WLM avec le WLM Plus!.... Avan de formater mon ordi jetais capable denvoyer des SMS avec a partir de WL...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
raichomen

Msn webcam

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moien de voir les autres personnes sur Webcam sans qu'ils le sachent? Si oui donné le nom s.v.p! merci

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Tuxie

Un blem sur msn beta 9

Bonjour, bin moi oci g le mem blam ke vou é je c ce ki se passe mé g un pote ki na pa ce blem é il c pa pk alor si kelkin a la solution il me fai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
xx-tite-miss57-xx

Msn bloqué par kasperksy????

Bonsoir, je n'arrive plus a acceder a msn live messneger depuis 1 semaine.J'ai tout désinstallé puis réinstallé la derniere version mais lorsque je d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bauvaisis
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 25 500