Les discussions

Tous mes contactes msn suprimer d'un coup

 Résolu

Bonjours , donc voila enfaite j'ai une amis qui c'est fait pirater son compte ou qui a u un beug et qui a perdu tous ses contactes . Elle pence que c'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Mot de passe oublié msn

 Résolu

Bonjour, j"'ai oublié mon mot de passe de messenger ou elle est peut être piraté, s'il vous plait aider moi de résoudre cette problème Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

On m'a piraté msn! aidez moi!

 Résolu

Bonjour, je vous explique vite fais ce qu'il se passe... Je vais pour me connecter sur mon msn, je rentre mon mot de passe, j'attends et ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Compte msn piraté

 Résolu

Bonjour, Mon compte MSN a été piraté! Comment je fais pour changer mon mot de passe! Je cherche mais je ne trouve pas! Merci de m'aider Config...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Piratage msn

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je me suis fait pirater mon adresse E-mail et j'aimerais le récupérer.J'ai déjà essayer d'envoyer un message a MSN ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Je me suis fais pirater mon msn aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais pirater mon msn, on mavé demander de faire une annonce sur leboncoin et je lé fais mé je savé pa ke on me pirater, jaimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
xCuutiiex

Impossible de telecharger msn 2009

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger msn 2009. tous mes amis l'ont et moi quand je demande a mes amis de m'aider a telecharger msn 2009 eux meme ne...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
soukoufice

Windows live messenger

Bonjour, j'ai une version de msn , mai kan je mé les cam sa passe en mode video , ya til une possibliter de remettre une version comme avan , ou on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
50_baht

Un deuxième compte msn

Bonjour, j'ai déjà une adresse msn et je voudrais en créer une pour ma fille au secours comment on fait merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
AXDERNALE

Importer contacts sur une autre adresse msn.

Bonjour ! J'aimerais importer mes contacts sur une nouvelle adresse Msn. J'ai envie de changer mon adresse Msn :) Merci à tous pour vos réponses,...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mwadu73190

Piratage de msn

 Résolu

Bonjour, h y qlq 1 pr m'aidée mon msn et piraté et j m rappelle ps a qstn secret qcq j px faire pr eux mon msn ????

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
INESS52100

Mon msn beug

Bonjour, j'ai un probleme avec msn quand j'ouvre une fenêtre pour parler il y a plein de chiffre qui s'affiche et quand mes contact me parle je vo...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
carole02

Changer d'identifiant msn

Bonjour, je voudrais changer monidentifiant msn mais pas possible merci a celui qui va m'aider bye

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
coco

Google chrome et msn ne s'ouvrent pas

Bonjour, depuis ce matin, Google Chrome et MSN ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur portable, j'ai déjà essayer de les désinstaller et les réinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sarahb62

Common avoir le nouveau msn

Bonjour, common avoir le nouveau msn

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
titi

Suprimer surnom sur msn

Bonjour, J'ai donner un surnom a un contacte mais je voudrais revoire son pseudo... comment je sais suprimer son surnom que j'ai donné? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
photo57

Probleme de mémorisation des identifiants msn

Bonjour, J'ai un souci avec MSN (enfin WLM). Il m'est impossible de mémoriser mes pseudos et mot de passe (et ce même en cochant les cases de mém...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
hase rousse

Windows plus live messenger

Bonjour, Comment on fait pour avoir Windows plus live 2011 ? j'ai essayer de toutes les manières mais j'arrive toujours pas a réussir le téléchargeme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
usb900

Msn

Bonjour, je trouve le nouveau msn nul mais bon ! J'ai un problème a chaque fois que j'allume mon ordinateur je dois retellegarger msn sauf quan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
JADIDKHA

Webcam intégrée sur msn marche pas

Bonjour, Quand je veux faire une conversation vidéo je ne me vois pas et sa me met une webcam avec une croix et la personne avec qui je discute ne m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mikeom71

Je n'arrive plus à me connecter à msn

Bonjour, je ne peux plus connecter msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Darkblo0

Urgent comment jouez avec amsn sous linux ?

Bonjour, pouriez vous m'aider j'aimerais jouer avec mes amies qui eux ont msn mais je n'y arrive pas comment faire avec amsn????????? svp a l'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Bartux

Pb son sur msn

Bonjour à tous, Voilà , je rencontre un problème avec msn. Je n'ai plus aucun son concernant les alertes (connection de mes contacts, message...) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lily2701

Msn lire ce qu'ecrit un contact avant envoi !

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait le logiciel msn pour pouvoir lire ce qu'un contact ecrit avant d'appuier sur la touche envoyer car pa...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bretonnic

Contacts msn messenger

Bonjour, je suis a la rechecrhe d'un contact, j'ai le nom et prénom de la personne mais je ne connais pas son adresse msn comment faire ? Confi...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
laurenzo17

Comment créer un blog sur msn

je voudrais créer un blog sur MSN, comment faire ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
anatomis

Débloquer personne sur msn sur le téléphone?

Bonjour, J'ai installer MSN Droid X sur mon téléphone (Motorola Flipout) et j'ai un petit problème j'ai des contacts qui sont bloqué sur le MSN du p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Me_67

La maniére pour bloquée mon boite de msn

Bonjour, c v p donne moi la maniére pour bloquéemon boite de msn

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nadjla

Pas capable de prendre message avec windows live messenger

Bonjour, quand je clic surwindow live messenger en bas à droite, le ptit bonhomme il y a un carré vert quand je rouvre c'est écrit page acceuil msm...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
lou lou

Je souhaiterai creer une adresse msn.merçi de

Bonjour, je souhaite creer une adresse msn svp merçi de m'aider a le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
2011N2

Effacer une adresse msn

 Résolu

Bonjour Bonne année a tous J'ai 2 adresse de messagerie msn et j'aimerai en effacer une, parce qu'elle ne me sert a rien. ESt ce possible?

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
photo57

Beug webcam msn

Bonjour, Quand je met une conversation vidéo sur msn, mon image met une caméra avec une croix rouge, mais celui avec qui je parle ne me voit pas, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lexiie

Je sais pas efface msn

Bonjour j ai besoin d aide pour efface msn mais un petit problème je ne sais pas comment on fait et si quelqu'un le sais veillez laissée une petit m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Nivekio

Problème question secrète msn

Bonjour, ne m'étant pas connecté sur MSN depuis plus d'un an, j'ai besoin de redéfinir un mot de passe, on me propose donc la question secrète, pas de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
justPeace

[msn] problème de lancement de msn 2011

Bonjour, Je voudrais télécharger msn 2011, je suis sous Windows Vista. Lorsque je le télécharge, je choisi que msn, je ne veux pas de tous les autr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
azzuro

Windows live msn 2011 plantage complet !!!!

Bonjour, mon pb est le suivant, msn2011 s'est installé et depuis plus d'msn... à la place un message qui dit ; "l'application n'a pas pu démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Faere

Mon adresse msn envoi des spams à mon insu :(

Bonjour, à tous En me conectant sur mon adresse Msn ce matin, je me suis rendue compte qu'elle avait servi à envoyer des spams. J'ai reçu en effe...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Little Lili

Windows live messenger.

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. Quand je veux me connecter ça me marque directement "Nous n'avons pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi msn se deconnecte apres un long moment d'inactivite

Bonjour, pourquoi msn se deconnecte apres un moment sans m'en servir? merci de m'apporter la solution Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
laurenzo17

Probleme msn !

Bonjour, Quand je veut ouvrir windows live messenger 2011, il m'affiche : "L'application n'a pas pu demarrer car la configuration cote a cote est in...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flavbleach

S'éffacer du msn de quelqu'un ???

Bonjour, est-ce possible de s'éffacer du msn de quelqu'un , exemple j'ai un contact qui ne veut pas me supprimer comment je peux faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
choupachupplol

Profil windows live messengers

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever notre profil sur windows live messenger, pour ne plus apparaitre dans les amis de nos contact ou da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Pix

Msn 2011 ordinal 270 wldcore.dll

Bonjour, Quand j'ouvre Messenger 2011 (téléchargé auparavant), un message d'erreur me dit ceci : "L'ordinal 270 est introuvable dans la bibliothèq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cdoutte

Je met msn google marche plus

Bonjour, con je met me conecte sur msn et con jenvoi des msg instatntané mé contacte resoi pas et gogle marche

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis apres avoir kliké sur un lien via msn

Bonjour, voila,un ami m'a envoyé un lien via msn, depuis que j'ai kliké sur ce lien , msn n'arrete pas d'envoyer des fichiers a tous mes contacts , ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Mathapatte

Compte msn bloqué - pas de demande de tel

Bonjour, Comme c'est arrivé à plusieurs personnes, mon compte s'est retrouvé bloqué, probablement à cause des mails automatiques qu'il envoyait to...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kalynourse

Windows live messenger

J'ai eu aujourd'hui un tout nouvel ordinateur, je vois a coté de la barre d'outils bing qu'il y a écrit Messenger, lorsque je clique je peux me connec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Emilie

Msn messanger 2009 en netherland

Bonjour, je veux telecharger msn 2009 avec la lange netherland svp aid moi

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ucif1

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a msn , 2 eurreurs surviennent: - d'une part une nouvelle fenetre s'ouvre avec une adresse 'eegreetings" ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
rescapée

Besoin d'aide , a propos de msn

Bonjour :) , Mon ordinateur ma obligée a télécharger Windows live 2011 , mais il ne marche pas dans mon ordi donc je voudrais avoir un site pour téléc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
bernassou
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 25 500