Les discussions

Pouvez vous m'aider pour msn

Bonjour, je ne sais pas du tout aller dans mon msn il affiche un message des fois en français etdes fois en italien enfin un truc comme ça serez...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
jaquy

Msn

Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger, lorsque je me connecte il y a un message qui s'affiche me disant que je ne peut pas me connect...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
dalil59

Msn inactif

Bonjour, mon compte msn s'abstine de me faire envoyer ou de me faire parvenir des e-mails.pourtant on m'affiche "message envoyé "et ce avant de me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SEB

Msn

hello, j'aimerai savoir si il est possible de mettre comme image perso sur msn des images GIF et quelles soient en mouvement ?! merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bitrate

Msn ne veut pas s'installer

 Résolu

bonjour, j'ai telecharger windows live messenger 8.5 sur mon ordinateur mais il ne veut pas s'installer car quand je clique sur le logo "winstaller" ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Laurene

Nouvelle version msn

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger MSN8 ....j'ai essayé 5 fois et à chaque fois un écran bleu apparait après le téléchargement en me mettant "vida...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
stefchatelain@hotmail.fr

Msn

 Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer les contacts que j'ai bloqué et supprimer. Remerciement.

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gouby

La nouvelle version de msn

Bonjour, qui peut me donner le lien pour avoir la nouvelle version de msn?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Devangel

Récupérer message dans msn

 Résolu

bonjour je voudrai récupérer des messages que j'ai effacé dans messenger comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
demirmine

Mot de passe windows live messenger perdu

Bonjour, Je n'ai plus accés à l'un de mes compte Windows Live depuis dimanche matin. C'est arrivé juste apès que j'aie notifié ebay de la présence ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nanas01

Msn

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir deux msn sur mon pc un perso pour les ami et unpour le chat -- merci chatata

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
davlola

Pb compte msn erreur 80048823

Bonjour, j'utilise un compte msn tous les jours depuis plusieurs mois , mais depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte j'ai un message qui...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo_6060

Differents probleme msn

 Résolu

Bonjour, j ai des soucis avec msn, lorsque je me connecte a windows live messenger, je suis deconnecté de windows messenger( alors que je n ai pas wi...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bigheart13

Pb windows live messenger

 Résolu

Bonjour, On m'a réinstallé Windows et je dois réinstaller tout mes logiciels. Mais quand je réinstalle Windows Livre Messenger mon ordi se met en 2...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Gaelle1

Impossible d'installer un msn récent

 Résolu

Bonjour,souhaitant avoir une version plus récente de msn messenger ( j'avais l'une des premières, d'une simplicité affligeante ) j'ai téléchargé la 8....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Gaelle1

Supprimer un compte msn

Bonjour, j'ai ouvert un compte sur msn messenger, mais je souhaiterai le supprimer complètement, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je dois fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ajbol

Répondre automatiquement sur msn

Bonjour, j'ai vu a la pub un logiciel dont j'ai oublié le nom qui répondait automatiquement sur la messagerie instantannée et je trouve ça très prati...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
diaboloEH

Msn beug

Bonsoir, je beug grave sur msn lorsque je parle à des amis se message aparait:" Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
brioche95

Probléme msn

Bonjour, je croi ke je me suis fais pirater mon msn mon mot de passe a changer et ma réponse secrete aussi comment puige resoudre ce probléme je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Phobos

Erreur au msn

Bonjour,s il vous plait est ce que vous pouvais m aider à installer msn j arrive pas à l installation aidez moi

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
clem73

Recuperer mon msn

Bonjour,JAI DEJA ENVOIE UN MESSAGE

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

A propos de msn

Bonjour, Comment peut-on revoir les conversations msn sans passé par msn?on m'a dis que cétais stocké dans mon ordinateur mais j'ai pas trouvé? jai w...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
phaedren06

Connexion msn qui se deconnecte tt l temps

Bonjour, kelkun peut me dire le solution svp ma connexion se deconnecte tt l tps a l aide

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souci msn /santo messenger!

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'ai un souci sur Window live mesenger...Mon petit frere a du aller sur un site et depuis, à...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Nes

On a hacké mon msn

Bonjour, Recemment j'ai remarqué que des mails importants ont été supprimés de ma boite hotmail .J'ai la certitude que cette suppression n'a pu etre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Tuxie

Msn

 Résolu

Bonjour, Voila hier je savais me connecter a mon compte MSN sans problème, et au jour d’hui plus moyen il me dit Windows live Messenger n’a pas pu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jourun

Probleme msn méssage différée

Bonjour, 1) J' ai un probleme, quand je me connect sur Msn ,je reçois un message ou une fenêtre qui s'ouvre en me disant: "Vous avez reçu un messa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
titounette042

Un petit virus espion pour msn

 Fermé

salut ;-) SVP vous pouvez me passé un logiciel ou un virus d'inoffensif pour msn en faite je voudrai un logiciel qui me permet d'activé la web cam ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
green day

Instalation de windows msn

Bonjour,ilya quelque temp jai essayer d 'installer le messenger 2008 et a la fin de l' instalation il me dit que le win 32 existe pas et moi jai pas b...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gérar

Msn qui se déconnecte à 60 mn

 Résolu

Bonjour, J ai un XP cablé et un vista portable sans fil, orange, live box orange. Depuis une dizaine de jours, quand je connecte msn avec ou sans...

63 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gouby

Msnpub

Bonjour, comment éliminer les pubs situant dans la partie gauche de la fenêtre principale d'MSN? Merci les amis.

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Strik-Strak

Problème pour écrire message sur msn

Bonjour, je n'arrive à écrire des messages sur MSN que quan je suis hors ligne ,bizareeeeeeeeee,et tres pénible !!!!!!!!! aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Grégoire

Msn

Bonjour, je cherche le logiciel qui permet de ouvrir plus qu'un msn et merciiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
-Shadow-

Probleme avec msn messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec msn messenger plus , je dois le réinstaller tout les jour il ne veut pas rester , lorsce que j'allume msn ,msn plus a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn

Bonjour, Ayan voulu bloquer un contact sur msn , je me suit retrouver deconnecter aussi tot . et je n'arrive plus a me connecter sur ma session sur ni...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Vianney.07

Msn

 Résolu

Bonjour, Dans ma liste de contacts msn, les icones sont grandes, j'aimerai enlever leur image perso de ma liste de contact et d'avoir juste le petit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
MagiChristophe

Msn ! derniere chose que dise mes contacts

 Résolu

Bonjour ! Ma Cousine Sur Msn peut voir les derniere chose que ses contacts lui ont ecrit même quand elle ferme la fenetre de conversation quand ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
jeune-et-joliie

Msn

Bonjour, Je suis au lycée et l'informaticien a bloqué l'accès à msn ... J'ai appris que je pouver y aller quand même mais je ne sais comment Beso...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Maxtaure

Wlm envoie des fois un mail seul!

 Résolu

Bonjour, Ma question en fait c'est que la dernière fois, je parlais à un ami et je lui ait envoyé un message instantané et il l'a reçu par mail !!! e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
roland boss

Msn plus! et windows live messenger

Bonjour, Ça va faire plus de 20 fois que j'essaye d'installer MSN Plus mais lorsque l'installation est terminée, impossible de redemarrer Windows Liv...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
fashionjeuxthemes

Msn live messenger et vista sa marche pa

Bonjour, j'ai pu téléchrager et installer msn live messenger mais je n'arrive pas à me connecter dessu aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby

Je n'arrive pas à telecharger de l'msn messen

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger de l'msn messenger ,il y a tjrs de l'erreur qui s'affiche je ne sais pas si c'est mon windows ou autre problem...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
gouby

Connexion wifi avezc clé et msn

 Résolu

Bonjour, Jusqu à hier j'etais sous ADSL wanadoo modem sagem et connecté sur internet avec un poste unique "portable presrio 2100" Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
miloudi

Conexion avec msn

Bonjour, Voila j'ai un problème avec msn messenger en faite je me connecte avec la nouvelle version msn et après je vais sur internet et au bout de...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
boumboumdu15

Récupération historique msn+ live effacer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai msn plus live, j'ai effacer des historique de conversation dont j'aurai besoin de reconsulté pour retrouvé une adresse que l'on...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Sacabouffe

Msn

Bonsoir,comment peut avoir msn ?

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
MiiNiiZz-X

Regarder ce message erreur pour msn ?? !

Bonjour, Je voulais utiliser mon vieux msn (version 5.0) sur au second pc et le logiciel me mdemande (pas le choix) de télécharger la dernière vers...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
bitrate

[msn 8] pb d'installation

Bonjour, Je viens de télécharger MSN 8 mais au moment de l'ouvrir j'ai le message suivant qui apparaît : "Cette application n'a pu démarrer car Winh...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Naim

Protéger historiques msn

 Résolu

Bonjour, Y-a-t il un moyen pour protéger mes historique msn ?? mot de passes, logiciels... merci pour les réponses

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
leo

Problème avec windows live messenger

Bonjour, Voila comme vous avez pu le lire j'ai un problème avec MSN. En effet, lorsque je me connecte au bout de 5min voir 40min c'est varié, j'envoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
jojo-74160
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 25 500