Jargon du msn

Résolu/Fermé
suzi20 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 - 20 avril 2008 à 03:37
 panikabor - 21 avril 2008 à 14:12
Bonjour,que pensez vous du jargon du msn?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 04:27
Bonjour,
Personnellement, j'ai jamais pu faire du "tchat" ...parler avec des klk....bsr....pq? pcq...Je réussis à comprendre, mais je ne suis pas à l'aise. Dans un monde assez curieux :)) Et pourtant je suis ouverte à tous. Je peux maintenant déchiffrer...mais si j'essaie d'avoir une discussion dans ces forums de tchat, on me dit assez rapidement: on a une intello arrivée.....ou bien: pas de psychologue ici! Simplement parce que j'utilise des mots complets!!
Alors pour MSN c'est plus simple, je choisis les contacts avec qui je discute et j'accepte leur façon de s'exprimer ou pas, même chose pour eux..
Pour les émoticônes, ils sont amusants, mais si tu ne peux plus lire une phrase sans qu'il y ait 5 ou 6 dessins qui remplacent les mots.....ça devient presque du décryptage!
Si tu plaçais ton sujet dans le forum du "Café des membres" tu aurais bien des opinions et discussions intéressantes!!
Bye suzi20
0
isabeauxxxxxxxxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 05:43
oui c vrai tu as raison sur ton sujet de msn si on mais trop de dessins c dur a suivre
0
suzi20 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 00:34
Merci infiniment marie-joe. Je voudrais approfondir la question concernant ce sujet car je ss en train de faire une recherche sur sa structure et sa relation avec le langage ordinaire. Merci d avance
0
personnellement, je trouve ce vocabulaire déplorable
cela donne une image absolument négative de ceux qui l'emploient
j'aide très volontiers ceux ou celles qui en ont besoin sur ce site
mais je ne m'arrête pas à ceux qui parlent extra terrestre, tant pis pour eux!
0
suzi20 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 00:36
salut! j aime bien ta réponse est ce que tu peux approfondir ce que t aime pas exactement ds ce jargon et quelle est la différence ou la relation avec le langage ordinaire
0
panikabor > suzi20 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
21 avril 2008 à 14:12
approndir, cela risque d'étre un peu trop long, et ce forum n'est pas fait pour cela
je dirais simplement que je parcours les posts occasionnellement, que souvent les questions et les
demandes d'aide éveillent mon intérêt, mais que la plus qu'approximative
formulation ne m'engage pas à fournir le moindre effort pour des gens qui ne font
même pas celui de s'exprimer clairement
je suis la première à ecrire foto pour photo ou mdr pour mort de rire
mais le genre :- ki cé ki peu médé vt cé précé!.......désolé, ça ne passe pas!
nous faisons déjà l'effort d'aider, si en plus il nous faut un décodeur pour comprendre, c'est abuser!
amicalement
0