Les discussions

Msn messenger

bsr. j"ai un pc portable hp compaq nx6125 et j'arrive pas a telecherger msn messenger.pouvez vous m'aider svp.merci.et je voudrai juste savoir si mon ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
rachel22091973

L'erreur 80072ee7

Bonjour, salut tous j'ai un message d'erreur 80072ee7 mon msn ne marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Parler

Je n' arrive pas à lire mes message sur windows live messenger !

Bonjour j' ai un soucis avec ma messagerie d' MSN. Quand je clique sur le message "non lu" la page ne s' affiche pas! J' ai essayer F5 mais rien ne s...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Parler

Je demande de l'aide pour le son

Bonjour, pas de son quand je veux faire une video avec ma webcam, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jacklove

Message perso en couleur sur msn

Bonsoir, j'ai un gros prb dont je cherche la solution depuit des mois mais je ne trouve pas :s ou plutôt sa ne marche pas. je voudrais metre mon messa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MOIIII

Impossible de me connecter à messenger

Bonjour, je ne peux acceder à msn messenger donc imposible d'accéder à ma messagerie et de discuter avec mes amis

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
buckhulk

Problème d'ouvrir nouvelle adresse @msn.fr

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'essaie de puis Samedi 01/12/12 d'ouvrir une nouvelle adresse @msn.fr. J'ai consta...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
buckhulk

Apparition d'une formule de chiffres et de lettres

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un message à un contact , il apparaît la formule suivante: bf9c48eé-3c45-11e2-9c5cb7af266f26676-dda commen...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jag72

Desinstallation msn messanger

Bonjour, jai besoin d'aide quand je me connecte sur explorateur windows je me retrouve sur msn messanger et bing en ligne de recherche ! je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cristali

Ecran bleu au démaragede windows xp

Bonjour, Après avoir augmenté le volume de ma mémoire d'ordinateur (de 512 à 1024) Windows passe en écran bleu après avoir affiché l'image du fond...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
paslau35

Comment savoir si un de vous contacte ta bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour, mon ami apparait hors ligne sur msn aprés notre rupture comment savoir si'il est hors ligne ou il ma bloqué je vous remerci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
arige01

Probleme avec iminent toolbar

Bonsoir, Donc voila par erreur j'ai telecharger toolbar je les supprimer ma page d'acceuille est redevenu google mais le souci c'est que sur un ms...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL

Erreur interne 2203. 2147287035

Bonjour, J'aimerai bien installer des logiciels, des type Java par exemple et a chaque fois il me mette "Erreur interne 2203. C:\Windows\Instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
honey22

Compte piraté

Bonjour, mon ancien compte a été piraté j'ai perdu tous mes anciens contacts que dois je faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cocogulies

Msn messenger et nettoyage du disque dur

Bonjour, je suis novice avec l'ordinateur de marque ORDISSIMO VT8. Je ne peux pas trouver msn messenger ainsi que le site pour nettoyer le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jag72

Mon ordi gele sur messenger live

Bonjour, Bonjour, en pleine conversation sur messenger live,ma cam et mon ordi fige et jai plus accees a absolument rien merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
hoty12

Impossibilité de télécharger wlm 2012

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Windows Live Messenger sur Windows 7. Mon ordi est ; TOSHIBA PC / Processeur : Intel Pentium CPU U5400 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jag72

Probleme d ouverture de mon compte msn

Bonjour, j ai change mon numero de passe de mon msn, je reussi a louvrir sur mon telephone portable mais je n arrive pas a l ouvrir sur mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jag72

Comment telecharger des emoticones sur msn?

Bonjour, comment rajouter des emoticones sur min msn?merci Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jag72

Symbole vague

Bonjour, Comment on fait en symbole les vague? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
galacta26

Zelda fatima verdiere

Bonjour, lol Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
zelda fatima verdiere

Windows messenger 2011

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je désire composer un message sur mon Messenger, il apparait une suite de lettres et de chiffres. J'ai dés...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
glg29

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Impossilble de désinstaller Windows Live Messenger qui ne fonctionne pas. J'ai lu sur ce forum plusieurs solutions, mais rien n'y fait (...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
phoceen8

Messagerie sur msn

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir ma messagerie msn un document word s'ouvre. Il est inscrit dessus: "Windows Live ID requires JavaScript to sign...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Prototype344

Comment savoir si son installation msn a bien marché

Bonjour je viens d'installer msn et je ne sais pas si cela a abouti ou je me rends pour le savoir .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Caroxine

Windows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J essaie par tous lesmoyens mais je n arrive pas à supprimer MSN de mon systeme.....

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mimi250

Messenger

Bonjour, je aimerai avoir messenger Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mimi250

Je ne peux plus me connecter

Bonjour, erreur 800488fe Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.91

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dexterccm

Svp c urgent

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à récuperer ma boite e mail qui a été bloqué malgré que je conné mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Dexterccm

Je veut changer de mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de mot de passe pour msn et je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
phoceen8

Desactiver wlm au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, voila j'eesaie en vain de desactiver windows live messenger au demarrage de mon pc , j'ai windows 7 , pour info il n'est pas dans les program...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
melor

Facebook

Bonjour, comment pui-je me connecter au facebook via un autre site? :( a part www.www.facebook.com aidez moi svp :'( Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
regcal

Mot de passe

Bonjour, bonjour je narrive plus a me reconnecter a msn il me demande le mot de passe kel solutoon vs me donner Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Dexterccm

Web cam

Bonjour, Voila j ai une tablette galaxy tab 2 et j aimerai savoir comment fait t on pour demaré une conversation video sur msn ou facebook. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
din's

Papa ça va

oui tré bien Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yaser

Avoir msn sur ipads

Bonjour, J ai un un iPads je voudrais msn pour ce connecter en vidéo séquence c est possible merci à tous Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Cyrgame

Msn lien sur la conversation

 Résolu

Bonjour, quand je parle sur msn, des liens sont envo./ sur ma conversation, se n'est pas envoy./ par mon ami, Es un virus ???? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jag72

Mon messenger ne fonctionne plus il est bloquer.

Bonjour, il est bloquer depuis longtemps que faire je ne peux recevoir de emails Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Eldanor

[msn]ne peut plus me connecter

 Résolu/Fermé

bonjour , apres avoir changer de modem internet (suis sous numericable toujours) il m'est impossible de me connecter a msn .pouvez vous m'aidez svp j...

40 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
lydie59

Imcomprèhention concernant l'informatique - exp l'ordi

Bonjour, C'est que ce n"est pas un problème mais plusieurs ,dècrire afin que l'on m'aide .sos -urgent -ou à l'aide .Il semble que la communautè ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jag72

Comment cree un comte msn

Bonjour, comment creee unj comte msn

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jag72

Messagerie live messenger

Bonjour, je viens d avoir windows 7 , je n arrivez plus a consulter mes messages sur live messenger j ai du creer malgre moi ub compte microsoft, c...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jag72

Enregistrement webcam

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en dialogue avec la webcam sur msn comment faire pour enregistré la discussion video?. merci d'avance pour une reponse ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tecnico

Comment bouger les textes que j'ecris sur msn

bonsoir , quelqu'un peut t'il m'aider a m'expliquer comment je dois bouger histoires sur un i phone 4 dans messenger bien merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
poepoe62

Ereur 80048821

Bonjour, je veux un cout de main svp , j'ai se probleme avec mon msn mais je trouve rien dessus ereur 80048821???? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Comment obtenir ces invitations mon msn ?

Bonjour, aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Messagerie msn

Bonjour comment je peux recuper ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Arnaque sur le net cote d ivoire

bonjour , je voudrais savoir si une personne a été en contact sur MSN avec VALERIE CAMILLE TAPE adresse mail belle-fleur1923@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Adresse msn inaccessible

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse MSN - j'ai le message : l'ouverture de la session Service.Net Messenger a échoué car le mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm

Piratage de mon adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail. Le probleme c'est que je ne c'est pas comment faire pour récuperer mes code ou changer mon adre...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Dexterccm
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 25 500