Msn code ereure 81000314

Fermé
ale - 16 mars 2007 à 21:00
 canarf - 22 avril 2008 à 13:52
msn code ereure 8100314 aidez mwa sil vous plé!! je ne pe plu me conecter sur msn!! c urgent mersi
A voir également:

7 réponses

lefoufighter Messages postés 277 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2018 99
16 mars 2007 à 21:03
Salut, il semblerait que ce soit les serveurs de micro$oft qui sont un peu plantés j'ai aussi des problemes pour me connecter.
Patience donc ...
1
chui dan le mm problem ke toi mec!!! la seul solution c dattendre juska dem1 jcroi pcq la ya rien a faire !!! maleureusmen chui devenu acro d'msn !!! c une drogue cte truc!!! faite réparé sa put1111!
0
oué la c la mém pr moii galéérrr
jai tou fé mé ya rien a fairr :s:s
0
Bonjour,
moi aussi ca mé arriver et ce que jai faite cest fermer mon internet au complet plus mon aordi jai attendue 5 min jé tout réouvert et ca la marcher ....cest un tres bon truc .
tcho'bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrille62 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 2
1 oct. 2007 à 23:04
bonsoir,

j'ai eu ce message d'erreur, il s'agit effectivement d'un probleme de serveur au niveau de msn et pas du tout au niveau de l'ordinateur.

Il n'y a rien à faire sinon attendre et réessayer de se connecter. moi c'est ce que j'ai fait et ca a marcher.
0
Même pb pour moi j'espère que sa va vite se réglé, mais bon fo prendre notr male en passience car la on pe rien fère c les tecnisins interne qui doive se bougé ke Q !!
0
msn ne marche + si kelk1 c comen faire merci de maider
0