Les discussions

Vidéo dans msn space

 Résolu

Bonjour, j'aimerais diffuser des vidéos sur mons MSN space mais je galere . On me demande des adresse html, me parle de site de 'hosting' mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
fred

(msn)besoin conseil svp!!

salut a tous !voila je voudrai savoir voila plusieurs jours que je me connecte sur msn et je trouve personne a bsolument personnes connecte' et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
mecdu24

Pb de connexion msn

bonjour, je ne réussis pas a me connecter sur windows live messenger depuis l'achat de mon ordinateur portable HP pavillon dv6000 sous vista que ce s...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Bouli42

Plus de dossier de partage sur msn

bonjours j'ai msn + et la version 8.5 BETA et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux plus me servir de mes dossiers de partage. il ne les affiche...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
elodie

Problème sur windows live messenger

bonjour - je voudrais tout simplement supprimer 2 adresses identifiants msn et hotmail afin de pouvoir les re-créer suite à pb - merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
guigui12

Msn

je n arrive pas a me creer un compte msn aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Ajbol

Msn

bonjour je voudrais ke kelk1 m'aide parce ke j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme temp et j'ai télécharger wondows live msn plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Bouli42

Probleme msn

bonjour à tous. J'ai un petit problème avec MSN.Par erreur,j'ai accepté un personne qui voulait se mettre en contact avec moi sur msn.Je l'ai aussitô...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
3x

Plug-in msn

 Résolu

bonjour, est-ce ke kelkun connaitrait un plug-in fiable pour se connecter a 2 comptes msn simultanes ?

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
miss57

Probleme de pare feu pour connection a msn

bonjour a tous j ai un gros probleme avec mon msn messenger version 8.5 beta. a chaque fois que j essaye de me connecter il me marque le CODE ERRE...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
REVAULT

Msn plusieur fois ?

Salut a tous. J'ai 3 ordis chez moi dans des pièces différentes. J'ai une connexion MSN que que consulte de temps en temps suivant dans quelle piece j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Msn compte non utilisé depuis longtemps

Bonjour, Cela fait très longtemps que je ne me suis pas connectée sur msn suite à une désinstallation sur mon poste d'ordi. Je viens de le réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
67100

Transfère boite reception msn-hot vers pc

Aprés des heures de recherche fructueuses sur le net je décide donc d'etablir ce message d'SOS. Je vous explique mon problème: Je voudrai pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
d-jacky

[outlook 2003 et wlm] problème

 Résolu

bonjour à tous ! novice /débutant, voici un résumer de mes soucis, différents ou conjuguer suivant mes 5 sessions : 1/ a/ problème de messageri...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
steph77phane

Erreur sur windows live messenger! au secours

 Résolu

bonsoir a tous! j'ai un petit (voir mm un gros) avec windows live messenger! je ne peux plus me le reinstaller ! J'ai du le désinstaller en fait ...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
^^Marie^^

Mot de passe msn

salut a tous!! bon je voudrai savoir comment recuperer mon mot de passe msn car j'ai changé d'adresse et je voudrais recuperer le mot de passe de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
BmV

Espion sur msn

comment savoir si quelqu'un vous espionne pendant que vous etes sur msn et qui

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Fenetres de contacts msn qu defilent

salut a tous! ce matin un contact m'a envoyé par mail un fichier a telecharger. je pensais que c'etait des photos donc j'ai telechargé, connaissant le...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
jadetjo

Je n arrive plu a me connnecté a msn

bonjour, je n arrive plu a me connnecté a msn sa me di : l application na pas pu s initialisé(0x80000003) kel kin pourrai til m aidé je ni compren rie...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
sasuke86

Prob de connexion avec msn

bonjour ! j'ai un petit problème avec MSN, lorsque je discute avec des amis il arrive que msn se déconnecte d'un seul coup. Je ne comprend pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
lili

Sos gros problème windows live messenger!!!!!

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum mais j'ai besoin de votre aide S.V.P!!!! J'utilise WLM depuis plus de 2 ans, jusqu'à aujourd'hui, quand j...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
^^Marie^^

Msn

Bonjour suite à une installe de msn j'ai les codes erreurs suivant : code erreur 80048820 et code erreur complet 80048412., j'ai verifier l'horloge....

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
67100

Msn live probleme de connexion

salut a chaque fois que je connecte sur MSN LIVE,la connexion est effective,mais au bout de quelques secondes,j'ai un message qui me dit que MSN a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
jean-marin 57

Encore sur le fonction creation adresse msn!!

 Résolu

voila mes questions j'ai bien compris que l'on pouvais ouvir plusieurs compte adresses avec messager windows live messager version 8.1 je vais donc me...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
kellia

Msn messenger hors service depuis hier attend

 Résolu/Fermé

je ne peux plus me connecter a msn live messenger ainsi qu a ma hotmail depuis hier g envoye 2 messages a windows et ne suis toujours pas depanne le c...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
gros

Pb technique sur ma session msn

bonjour, j'ai eu le virus myalbumzip en début de mois. après diverses scans et manips, le virus semble avoir été supprimé et mon pc semble désinfe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
samie

Msn virus ( photowebcam2007)

bonjour, j'ai chopé un virus sur MSN en ouvrant un fichier par inadvertance... MSN se ferme au bout de 10 minutes d'utilisation, les fenetres de to...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
sul

Msn ou windows live messenger pante mais pas

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, w...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
dragon592004

Problème de connexion windows live messenger

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec msn. J'ai essaye plusieurs astuces, j'ai vérfier tout ce que l'on ma demandé mais rien à faire je ne peux ...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
mathieu

Pblm de connexion msn

je suis chez numéricable et je n arrive pas à me connecter sur msn. Ca me marque code erreur 8004840a.comment faire??numéricable m a juste dit quil ya...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ben13

Pb msn: code erreur 81000363+pb site msn

-Pb MSN Messenger v.7.0: code erreur 81000363... Bonjour à tous, depuis 2 jours déjà, lorsque je me connecte sur MSN messenger (version 7.0), le ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Ophé

Problème important sur windows live messenger

Bonjour à tous, depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Windows Live Messenger, je ne peux même pas aller voir mes e-mails. WL...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
p0uet

Windowslive messenger ne veut pas se conecter

Bonjour, Msn ne se connecte pas sur mon ordinateur. Je tappe mon adresse de messagerie et mon mot de passe puis j'appuie sur OK. Les "bonhommes" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
ano

Connection à live messenger

 Résolu

bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi dont la marque est acer aspire T180, et je n'arrive pas a utiliser "live messenger". je l'ai installé, j'...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Pupuce68

Problème accès windows live messenger

merci de me dire comment corriger erreure lors d accès à msn windows live messenger code erreure 8004840a merci philippe mansuyph...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Robert

Connexion impossible sur msn live messenger

lorsque je veux me connecter sur msn un message s'affiche : " windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexions infructueuses. votr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
pixie1er

Desinstalation de msn messenger live beta

voila mon problème est que j'ai installé msn messenger live beta tout mlarchait bien jusqu'a maintenant le programme ne veut plus ce connecter et je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Ajbol

Besoin daide msn messenger béta

jai vraiment besoin d'aide s'il vous plait jai installé msn live messenger beta et je suis bloqué je ne peut plus me connecté,il marque que ma passe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
grochoco

Msn galére

Slt a tous Sa fait plusieurs jour que MSN 8.0 galère ,style quand je parle a une personne sa mai plusieurs seconde a arrivé et tout msn beug Voila...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kusanagui

Amsn prblema

pkoi en trouve pas l audio conversation sur Amsn?et comment ajouter un contact ;-) grazie 10000000000

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Smart91

Problème wlm avec les contacts horsl igne

 Résolu

Salut, j'ai un souci auquel j'aimerai savoir si vous auriez une réponse. J'ai désinstallé et réinstallé WLM plusieurs fois mais il ne me marque que le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Silvertechno

Contacts ds msn

Bonjour à tou(te)s, Qui peut m'aider (une fois de plus)... Comment retrouver les anciens contacts que j'ai effacés de msn? Merci. Verodi

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Queen Julie

Probleme avec msn

bonjour j'ai un probeleme je ne peut plus aller sur msn il me marque RUNTIME ERROR Program:C:\Program files\msn messengr\msnmsgr.exe R6025 -pure v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
clubeur24

Historiques de convers' sur msn

Coucou tout le monde ! Ma mère vient de me dire que ca servait a rien de supriimer mes conversations car aparament elle sont enregistrer en double ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
clubeur24

Pb msn runtime library

bonjour,j'ai un probleme avec msn puisque lorsque je tente de l'ouvrir,un message apparait disant "runtime error,programme:C:/program files/msn messe...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
celine

Encore quelqu'un qui a besoin d'aide pr msn !

Bonsoir à tous, Voila j'ai un petit problème qui me chagrine un peu, Il y a quelque temps je ne m'entendais plus du tout avec un de mes contact, j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cette fois-ci c'est msn 7.5 qui ne marche plu

après MSN 8 c'est MSN 7.5 qui foire!!! j'ai un message d'erreur qui apparaît! du style ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Nephthys

Amsn : installation de plugins

 Résolu

Bonjour. :) Ne m'y connaissant pour le moment que très (très très) peu informatique, et commençant à m'y intéresser et vouloir toucher à tout, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
slizo

Msn ne fonctinnent pas

impossible d'aller sur msn alors que mon internet fontione parfaitemant vous aurier pas une sollution pour moi? MERCI.

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
raleuboleu

Dernière connexion sur msn messenger

Bonjour, je cherche à voir les dates/heures de dernières connexions de certains de mes contacts dans msn messenger 8.1, j'ai vu qu'un post avait é...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
^^Marie^^
Résultats 24651 - 24700 sur un total de 25 500