Les discussions

Problème amsn

 Résolu

Bonjour, Suite à mon changement de fournisseur, je ne peux plus me connecter sur aMSN ! Ancien fournisseur: Free, nouvel opérateur: Orange.... Où...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cactus83

Utiliser msn sans l'installer

 Résolu

Bonjour,je vous écris car étant de nuit au boulot,je ne peux me connecter à msn car je ne suis pas connecté à partir d'une session administrateur mais...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
theo

Msn code d'erreur 80040200

 Résolu

Bonjour, Quelle est la solution face au code d'erreur de MSN 80040200??? Apparement, MSN reconnait mon mot de passe. Voici le message qui apparait...

57 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
kamel951

Msn polygamy avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'avais l'ancienne version de windows live messenger avec msn polygamy et là je viens de mettre a jour ma version de windows live donc maint...

58 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
kamal

Motdepasse msn

 Résolu

Salut mon mot de passe sur msn ne marche plus, mais je peut toujours y aller car j avais cocher mec connecter automatiquement, mais si un jour sa ne v...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
flavbleach

Accès à liveradio sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Une annonce mentionne que la Liveradio d'Orange est accessible à partir de Windows Live Messenger, en cliquant sur l'icône situé au bas de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
anais79

Multi session msn wlm et wlmplus 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je me retrouve avec WLM 2011 que je connais assez mal.J'ai la version 15.4.355.308. J'ai tout de s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
ciluea

Je n'sais plus quoi faire avec wlm!(800488eb)

 Résolu

Bonjour,bonsoir Avant toute chose,je tiens à préciser que j'ai parcouru tous les forums qui traitent de l'erreur 800488eb au démarrage de WLM. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Euphoria87

Msn payant ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu plein de mail qui disait que msn allait etre payant c vrai ????? merci.( je naten pas la reponse tou de suite ) Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Pierrecastor

Msn 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand est-ce-que Windows live Messenger 2012 Sort et à quoi il ressemble ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ezizazap

Contacts msn

 Résolu

Bonjour, Est-il possible que des contacts soient visibles via l'espace "Quoi de neuf sur msn" sans que ceux-ci aient été volontairement ajoutés ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
mimi80800

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, je comprend pas mon msn veut pas connecter a chake foit que je mit mon email est le mot d pass il me dit nous navons pas pu vous connectera w...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Amandiine7

Problem d'installation de msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Sinor

Mon msn se deconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, mon msn se déconnecte tout seul et il me marque problème de transmission et pnb quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, merci beaucoup !

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
imen31minou

[msn,explorer]marche plus firefox marche

 Résolu

Bonjour, j'ai donc un problème de connexion à internet explorer et msn messenger, impossible de me connecter,j'ai d'abord cru que cela venait de mo...

49 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oceane

Suppression compte wlm

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte WLM. Mais je voudrais garder valable mon adresse live.fr. Je me pose une question : ces 2 phrases so...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Rastamanbigoud

[msn] message erreur msn 80072efd besoin d'ai

 Résolu

bonjour, apres avoir installé msn7, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par a...

37 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
vinc'

Skins windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement ...

91 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mileyjtekiff

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un souci depuis 2 jour et je n'ai plu accè a msn ! Je mai mon adress et mot de passe , il me dit que mot de pass ou ad...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne pas enregistrer mes conversations wlm ?

 Résolu

Bonsoir - 1 - Version WLM 14.0.8117.0416 (je tiens a conserver cette version..merçii) - 2 - Sous windows 7 (64bits) - 3 - QUESTION ....Commen...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
poulette

Msn payant?le mail à faire passer.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant, est-ce un canulard??: Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés de Cette interrupt...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lulu

Partage d'images msn

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier, quand je veux partager une photo internet pour montrer a un contact sur msn, je fait comme d'habitude, copier, coller d...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Plume39

Contact msn a droite

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une mise a jour de msn et donc je retrouve tous mes contact a droite et ce qu'il y a a la une a gauche mais moi je veu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
cindyseb

Msn messenger : activer ce que j'écoute

 Résolu/Fermé

bonsoir à tous. Je suis actuellement connecté à msn messenger te j'ai un petit pb quiva j'espere se résoudre: l'option " activer ce que j'écoute " n'...

131 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
marie

Problème de ports principaux sur msn messenge

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
max45

Comment supprimer un compte wlm ?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre, je ne trouve pas comment supprimer mon compte ? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
caro

[msn] contact hors ligne

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous. Un de mes contact apparait hors ligne, alors que je sais qu'il est en ligne, pouvez-vous m'expliquer pourquoi, et comment faire. J'ai ...

68 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
fripon2000

Connection impossible avec msn 2011

 Résolu

Bonjour, Voila hier soir j'ai téléchargé la dernière version de MSN 2011 sur mon PC avec Windows 7. Ce matin tout s'est bien passé la nouvelle ve...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
00lina00

Désinstaller msn sous vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller windows live messenger, je suis sous vista, je ne sais pas comment procéder Si quelqu'un peut me renseigner, merci

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Léni

Msn contacts hors ligne

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté. J'ai windows 98. Merci de vos réponses et conseils

79 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ouioui

Msn code erreur 80040154

 Résolu

Bonjour, depuis quinze jours j'ai un code erreur MSN code erreur 80040154 , que j'avais réglé en un premier temps en remettant mais paramettre d usi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mimiaudet

Je ne peux plus me connecter à live messenge

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter a windiws live messenger de chez moi depuis hier, mais uniquement de chez moi !!!! je m'explique, J'ai ...

53 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
linda

Probleme windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, lors de la mise à jour de la nouvelle version 2009 un message d'erreur apparait à la connexion du compte: Une erreur est survenue. Souha...

53 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
The_Hugo du 33

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'icône de msn et pourtant j'ai fais ce qu'on tout le monde a dit. je suis allé dans les programmes mais elle n'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
mikeartech56

Msn plus pour wlm 2011

 Résolu

Bonjour, mon msn me proposait depuis quelque jours une MAJ vers la version 2011 du coup ce matin j'ai accepté de la mettre , voilà c'est fait ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
pograve

Version msn dans lol le film

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma. Merci d'avance pour vos repons...

29 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lol

Live messenger

 Résolu

Bonjour, wlm me propose une nouvelle version à télécharger...... méfiante..... sans risque ? merci bon apppétit ou bonne journée .-) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
flo11100

On m'a piraté mon mots de passe de mon msn

 Résolu

Bonjour, je sousigne abdoulrazak j'aimerai avoir un soutien de votre part car on m'a piraté mon mots de passe de msn que j'avais plusieur contact sinn...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une personne de son reseau msn

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté une demande d'un de mes contacts qui me demandé de l'ajouter à son réseau. Seulement, maintenant mes contacts msn voient "X fai...

107 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Manu

Comment installer msn messenger 7.0

 Résolu

Bonjour, bonjour voila j'ai u problèmes comment pui je installer msn messenger 7.0 merci de me repondre

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
renette arimanana

I seek you obligation d'avoir 10 adresses msn

 Résolu

Bonjour la communauté, I seek you est-il un site qui cherche à collecter des adresses msn messenger pour envoyer de la publicité en masse ? Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
johnny

Problème sur msn

 Résolu

Bonjour, Bon, mon problème n'est sûrement pas commun mais une amie à moi m'a signaler qu'elle c'étais fait pirater 1 fois son compte MSN et ce soir,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

[msn] problème pour lire mes messages sur msn.fr

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes ! Voilà, je n'arrive pas à lire mes messages lorsque je vais sur msn.fr, est ce que quelqu'un a une solution. Merci. A préci...

43 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
psyko

Msn plus

 Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
!! vulcan

Erreur 80048821 msn

 Résolu

bonsoir à vous les internautes j'ai vraiment un gros soucis je n'arrive plus à me connecter avec messenger il me dit l'identifiant ou le mot de pass...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
othmane algerie

Virus msn qui envoi des message a mes contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème... On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn. Quand Je me conecte Tous mes contacts en ligne me disaient Quoi? Hei...

62 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
luna

Adresse msnpersonnelle de lorie(la chanteuse

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir quelle est l'adresse personnelle de Lorie

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
melina

Imposible de lancer config audio et video msn

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam Logitech quickcam STX qui fonctionne très bien seule. En revanche, lorsque je demande "démarrer ma webcam" sur msn mess...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
695

Quelqu'un d autre sur mon msn

 Résolu

Bonjour, il ya quelq'un sur mon msn qui ecrit a ma place et qui se conecte a mon pseudo et mon anti-virus (avast) ne me detecte rien.si quelqu'un peu...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Camille92

Pub sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas bien compris de quoi vous parler moi ce que je veux enlever c'est la pub qu'il y a en bas de la page de contact et qui des fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
little boy62
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 160