Désinstaller MSN sous vista

Résolu/Fermé
keoroeva - 13 oct. 2008 à 09:19
 Léni - 22 avril 2012 à 14:19
Bonjour,
J'aimerais désinstaller windows live messenger, je suis sous vista, je ne sais pas comment procéder
Si quelqu'un peut me renseigner, merci
A voir également:

5 réponses

vous aller dans <<Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités>>et puis cliquer sur installation de windows live et desinstaller
17
j'ai fait comme tu l'as dit, mais l'icon sur mon bureau n'a pas disparu. ca signifie que ca n'a pas totalement désinstallé ? :O
0
Ca ne marche pas, je n'ai pas programmes dans panneau de configuration
0
Comment je fais parce que je veux vraiment désinstaller msn
0
Catachan Messages postés 239 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 37
13 oct. 2008 à 09:26
Supprime le fichier Messenger dans C:\Program Files\Windows Live et supprime manuellement tout les raccourcies.
8
ou se trouve : C:\Program Files\Windows Live ????????
5
jean o Messages postés 602 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 91
13 oct. 2008 à 09:31
salut,alors fait un clic avec ta souris sur le logo de windows tout en bas a gauche de ton ecran,ensuite clic sur panneau de configuration.ensuite clic sur desinstaler un programme.ensuite cherche le programe que tu veux desinstaler,une fois que tu la trouver fait un clic DROIT avec ta souris dessus et fait desinstaler.et voila.j'espere que je suis asser claire.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeathCrisis
22 mars 2011 à 16:18
Merci beaucoup ^^
1