Les discussions

Mise à jour window live messenger

 Résolu

Bonjour, On me propose de télécharger une nouvelle mise à jour de Windows Live Messenger, mais puis je le faire avec Windows XP ? Merci pour votre ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
ben

Windows live mail ne marche pas!

 Résolu

Bonjour, Décidément après une restauration, c'est une galère pour réinstaller certain logiciel! Donc, j'ai réinstallé windows live mail, et alors q...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Je me retrouve plus dans mes mail et mots de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai trop d'adresse mail et je me confons avec les mots de passe et résultat je ne sais plus aller sur mes message........ que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
transat

Comment remettre messenger pour avoir accès a mon msn ?

 Résolu

Bonjour, j ai un problème,je sais plus comment me connecter a mon msn,j ai eu le cou de la page qui s est afficher sur mon msn qui me dit de télécharg...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
rénelle

On m'a "volé" mon compte msn

 Résolu

Bon, je vais être clair il y a quelqu'un qui m'a volé mon compte msn et je ne sais plus quoi faire je voudrais recupéré mon compte car il ya tous deda...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
06075276

Problème avec la messagerie windows mail

 Résolu

Sur ma messagerie Windows Mail, je viens de constater que le dossier "Éléments Envoyés" ne fonctionne pas car les mails que j'envoie devraient y demeu...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb windows live mail

 Résolu

Bonjour, Pour une raison incompréhensible, quand je veux lancer WLM, j'ai un message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de mot de passe pour windows live mail

 Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas pourquoi ce soir, ma messagerie demande un mot de passe pour ouvrir mes mails ! je n'en ai jamais eu..Donc j'ai beau es...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
moussa

Question de l'année ! ;)

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair....!? j'ai une machine qui "fonctionne" sous Vista, sur laquelle j'utilise la messagerie WLM, qui me va très...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
poupougne13

Passer de windows live mail 2012 à wlm 2013 sans problème

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement avec Windows Live Mail 2012. Si je télécharge la dernière version (2013) vais-je perdre mes données (emails, para...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Aeg01

Supprimer msn de page de demarrage

 Résolu

après avoir ré installé skype j'ai msn qui s'est mis en page de démarrage du coup je n'ai plus accés à mon ancienne page comment dois je faire?Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kalinkaderosa

Problème clavier inversé sur msn

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...

65 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
confetti 65

Messagerie de wlm, stockage ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon dique dur, j'ai réinstallé WLM et immédiatement se sont réinstallés par euxmême les anciens messages et carnet d'ad...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel w

 Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de tchat Mais je ne sais plus comment il s'appelle je sais juste qu'il commence par le lettre W Mercii d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Anixtiti

Connection msn messenger

 Résolu

je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...

135 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mohamed Aziz

Comment m'inscrire à msn

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à MSN Messenger

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke

Je n'arrive pas à me connecter à msn messenger !!

 Résolu

Bonjour, j'ai MSN Messenger 6.2 mais j'arrive pas a me connecter. Qui peut me dire comment on fait ? Merci ! Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
dethtaker

Compte msn bloqué code erreur 800488fb

 Résolu

Bonjour, comment debloquer mon compte msn le code d'erreur est 800488fb,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
kouby

Boite de reception et windows live messenger

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé windows live messenger 2009 je ne peux plus ouvrir ma boite de reception en cliquant sur l'onglet "lettre". je s...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
NASROLLAH

Windows 7 professionnel

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Je vous écris car j'ai besion d'aide pour désinstaller Windows essentiels live,windows sidebar ils ne sont plus dans pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux telecharger msn messenger chat hotmai

 Résolu

Bonjour, s il vous plait je n ai pas pu telechager msn chat hotmail. merci pour l aide

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zirgo

Mot de passe windows live mail

 Résolu

bonjour voila l ennui ! je ne retrouve plus mon mot de passe sur la messagerie windows live mail alors que tout tournait normalement que faut il faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sipherion

Peu pas se connecter a messenger pour voir mes e,mail

 Résolu

Bonjour, j ai tous fait pour creer mon compte et je n arrive pas a me connecter a Messenger pour voire mes e.mails merci et dites moi se que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^Abel^

Enlever outlook sur msn

 Résolu

Bonjour, voila, quand je vais dans ma boite d'email sur msn c'est normale je suis sur msn mais quand je veux voir le profil d'un amis je tombe sur out...

136 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
louisgabriel1989

Msn se connecte pas automatiquement au démarr

 Résolu

Bonjour, mon msn ne se connecte plus automatiquement au démarrage de windows alors que tous les paramètres sont cochés dans windows. J'ai essayé de...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mpkniang

Inscription sur msn

 Résolu

Bonjour, j voudrai m'inscrire sur msn.mais la page s'affiche erreur.comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.25

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
amani

Windows live mail se lance au démarrage !

 Résolu

Bonjour CCM, Chaque fois que je lance mon ordinateur, WLM se lance au démarrage, pourtant j'ai suivi toutes les options disponible ici: https://www...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Ulysse322

Wlm très lent pour l'envoi de photos

 Résolu

Bonjour, Mon petit soucis mais qui m'énerve bien c'est l'envoi de photo par WLM qui est très très lent voir pas possible. J'ai beau compresser mes p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
boop

Dossiers imap perdu

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai configuré un compte OVH en IMAP, sur windows live mail. C'est la première fois que j'utilisais ce type de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
kiwitoast

Adresse msn et hotmail perdue ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en 2009 ou 2010 j'étais inscrit sur msn mais depuis que cela a disparu mon ancienne adresse hotmail.fr et mon ancienne adres...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kalloo

Comment creer une adresse msn.com

 Résolu

merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

[msn] point dinterogation a l'envers sur msn

 Résolu

g un gros probleme je parle avec une amie espagnole sur msn et j'aimeré saisir un point d'interogation a l'envers je crois bien que c une combinaison ...

75 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Mrzeldatom

Ma boîte de réception sur msn messenger

 Résolu/Fermé

salut j' ai ma boite de reception sur messenger qui est en anglais j' aimerai le mettre en français mais je n' arrive pas

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
daoudi omar

Msn

 Résolu

Comment mettre msn pour d'autre contactes car je suis sur skype ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bruce Willix

Retrouver une discussion d'msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 j'aimerai trouver des anciennes discussions d'MSN datant de 2008/2009/2010 mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
sybolilme

Comment désactiver la mise a jour de msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait ...

76 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Aziz

Messagerie et securité windows

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine lorsque je vais sur ma boite windows mail,une fenêtre apparait en me demandant mon nom d'utilisateur et mot de passe,c ...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
billmaxime

Comment faire un nouvau msn

 Résolu

Bonjour, je veux faire un nouvau compte msn mais je sais pas commment on fait si vous pourrier m'aider svp merci Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samira

Suppression msn en 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire que Windows supprimera MSN au 1er semestre 2013. Qu'en pensez-vous ? Je pense anticiper dès maintenant la réception de me...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Roman59160

Ecrire en arabe sur msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire arabe sur msn Aidez moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
nina mkalch

Ma boîte email à disparue....!

 Résolu

Bonjour, je cherche à remettre le raccourcis de ma boîte Windows Live Messenger ......! merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 33...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Bing

Ouverture de messenger

 Résolu

Bonjour .J'aimerais savoir comment ouvrir MSN Messenger/WLM.Je vous remercie , bon week-end

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
timmers elisabeth

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonsoir, Je ne recois ni ne peux envoyer de mails , on me demande de confirmer un mot de passe que je n'ai plus , le dernier était entré en automati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Jimpix

Nouveau msn

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mouvrir un nouveau compte msn

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
khalil zohra@yahoo.fr

Comment faire avec plusieur msn pour aller sur skype

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai plusieur messagerie msn et comment faire pour aller sur skype sans perdre tous les contactes sur mes adresse differente t...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Christian*

Suppression

 Résolu

bonjour, je voudrais supprimer une ancienne adresse msn messenger, comment dois-je faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
matrix4422

[msn] adresse de messagerie non vérifié

 Résolu

Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...

54 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
benti

Ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, alors voila, j'aimerais ouvrir ma boite mail msn mais avec firefox. lorsque je clique sur l'onglet pour aller voir mes mail, sa m'o...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
moktar38

Mail messenger dans skype

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde suite au mail de l'Equipe Messenger je suis passée de msn à Skype, je suis un peu perdue, comment fait-on sur skype pou...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
daniele

Forfait free 2€

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un portable,le wiko cink et je compte prendre le forfait free mobile à 2€/mois.J'aimerais savoir s'il m'est possible d'aller su...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Polly666
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 160