Mon msn se deconnecte tout seul

Résolu/Fermé
emilie - Modifié le 13 janv. 2006 à 19:21
imen31minou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 11 mai 2012 à 18:59
Bonjour, mon msn se déconnecte tout seul et il me marque problème de transmission et pnb quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît, merci beaucoup !

10 réponses

--->juju Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 15
Modifié par Jeff le 26/03/2010 à 12:13
C'est un problème de passerelle donc de connexion internet, c'est pas msn ....
14
tomdu52 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2006
13 janv. 2006 à 19:21
Bonsoir

J'ai eu recemment le meme probleme avec msn et j'ai trouvé ceci :

http://www.aussitot.fr/forums/-img-src-templates-aussitot-images-iconlatestreplygif-alt-voir-le-dernier-message-title-voir-le-dernier-message-border-0--vp1076.html

Personnelement depuis chez moi ca marche. Bonne chance.
4
g msn il ce deconnecte tout seul ken je parle a kelkun
1
Mini Lune Pirate
22 janv. 2009 à 19:53
hello !
j'avais le meme probleme que toi
J'avais téléchargé la nouvelle version de windows live messenger, résultat :
déconnexions ultra gonflantes, parfois à qques minutes d'intervalles !
et je ne pouvais meme pas accéder à mes mails
et mes amis recevaient de ma part des liens dans des fenetres de conversation, alors que je n'étais pas sur msn, puisque, fait rigolo s'il en est... j'étais à coté d'eux !
Ma solution :
J'ai viré tout windows live messenger de mon ordi (aller dans panneau de config et virer tous ce qui s'apparente à windows live)
J'ai viré toutes mes anciennes versions MSN et compagnie (procéder de la même facon que pour WLM)
J'ai réinstallé une ancienne version de MSN (la 7.0 je crois) que tu trouves sur tous les sites de téléchargements gratuits
Et depuis : 0 soucis, que ce soit pour les mails les conversations ou les déconnexions !
Ceci me réconcilie avec le fait que des fois, le progrès, la marche en avant... C'est un peu de la merde ;)
Bonne continuation, j'espère que tu règleras ton pb facilement.
Marion
0
madlena Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 1
27 sept. 2009 à 23:31
javé le meme probleme mé c fini depuis ke g telecharger cette version: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/102036.html
ciao
1
christgs94 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010
5 juin 2010 à 22:42
c nul après la connection sur cet msn ils disent vous devez installer la dernière version de wlm 2009 alors que ça ne marche pas
0
TU clique SUr l'icone du fichier msn light apré tu va sur confidentialité tu met windows 2000 et sa va marché ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calou-c-moi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
27 sept. 2009 à 23:45
slt , tu serais pas alle sur un site tel que" ki te blo.com " ou du genre? Car se genre de site retien ton mot de passe é te deconnecte a chaque fois j ai du changer de mot de passe
1
ta grave raison calou-c -moi moi c est ma voisine qui m' a dit de toujours me deconnecter avant de partir elle a raison et toi aussi merci commeme
0
Bonjour !
Pour résoudre le problème, il suffit de supprimer un dossier dans l'éditeur de registre : c'est simple : tout est très bien expliquer dans cette video :

https://www.youtube.com/watch?v=RltGljiEC9Q

Je l'ai fait et ça marche !
1
imen31minou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 2
11 mai 2012 à 18:59
je te conseil de télécharger un msn cleaner http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056769-msncleaner merci ^^
1
--->juju Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 15
21 déc. 2008 à 21:16
Bonjour,

s'il vous plait , quelqu'un pourrai t'il nous aidé !!!
Il y a au moin 20 topic qui parle de se sujet et aucun ne le resou !!

Pour ma part mon msn a commencé à se deconecter tout seul le jour ou j'ai installé windows live messenger 9.J'avai jamais eu ce probleme avant!


Merci d'avance
Juju
0
mon messager se deconnecte tou seul
0
calou-c-moi Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 1
13 mars 2010 à 14:11
change ton mot de passe !!!
0
Sa déconnecte toujour calou faut faire koi?
0
mon msn se deconnecte tout seule aussi je ne sais pas koi faire j'ai changer mon mot de passe et c toujours pareil que faire?
0
changer de version msn
0
hello les membre
en faire j'ai msn sa se déconecte quan je parle avec mes ami !! et moi sa m'enerve aprés il dizent que je leur envoi des liens hyper grand et moi je c'est même pas ce que c'est apré quand je met "coller"sa colle le grand site que je n'est même pas copier !! SVP chercher moi une astuce Jen et vraiment marre !!
0