Les discussions

Messagerie

 Résolu

Bonjour, bientot windows live messenger va etre remplace par skype.que .qu'est ce que je pourrais telecharger gratuitement a la place qui se rapproc...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
silurus23

Msn

 Résolu

Bonjour, comment installer msn sur le bureau deplus nous avons essayé de fusionner msn avec skype et on ne retrouve pas nos contacts msn ainsi que t...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cercledefeu

Sur la fenêtre "xx est en train d 'écrire"

 Résolu

Bonjour, , je voudrai juste savoir sur MSN , la barre "xx et en train d ecrire " si vous être en conversation avec plusieurs personnes , MA QU...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cercledefeu

Adresse mails messenger

 Résolu

Bonjour, J 'ai plusieurs dresses live ou Hotmail, pouvez vous me dire si à la fermeture de MSN elles seront toujours valables ou si il faut envisa...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jag72

Plus accès à msn

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que flo11100, plus d'accès a msn. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Dexterccm

Disparition messenger

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrer savoir pourquoi messenger va dispataitre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
doudoue26

Deuxieme compte sur msn

 Résolu

Bonjour, comment creer un deuxieme compte sur msn? merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
droit63

Messenger avec windows 8

 Résolu

Bonjour, lorsque je charge messenger pour windows 8 il me demande un code que je doit aller chercher au.....83020 Alors La je n y comprend rien ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mccobra

Revenir à l'ancienne version

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à l'ancienne versio de msn ( d'il y a 5 jours) skype et msn ont fusionner, mais la nouvelle version ne me plait pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Qui me bloque sur msn ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui me bloque svp sur Msn ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre.

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tagada

Comment creer un raccourci

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre un raccourci sur le bureau direct pour messenger live??? j'ai toujours hotmail et comment démarrer google sans passer...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Après avoir installer Sype j'ai été obbligé de le supprimer car aucun de mes con...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Contacts supprimés sur msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mes contacts que j'ai bloqués sur mon msn 2011 ( devenu moderne ! ) en allant sur Outils > Options > Confiden...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
2013lolita28

Activer ce que j'écoute sur msn ac real plear

 Résolu

slt à tous le monde j'ai un problème je vx bien savoir comment activer ce que j'écoute de musique sur mon msn avec real plear c'est urgeant : aidez ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
queenie

Arnaque femme msn cote d'ivoire?

 Résolu/Fermé

Bonnjour a tous!!! je suis en contact avec une certaine kelly evallee habitant abidjan depuis l'age de 6ans. Sois disant qu'avant elle habité brest e...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
geg24

Virer le bandeau pub sur windows live messeng

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans les "options" "outils" etc... je ne parviens pas à supprimer le bandeau de pub sur Windows Live Messenger qui pren...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jag72

[msn] comment fonctionne l'excel

 Résolu

je suis un élève du burundi et je voudrais un d'excel parce que je connais déja le word

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fatima lakjiri

Comment desinstaller window live messenger 2012

 Résolu

Bonjour, comment desinstaller windows live messenger 2012 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jmarion3

Windows live messenger ne s'ouvre plus

 Résolu/Fermé

bonjour a tous J'ai un problème avec windows live messenger. Je n'arrive plus à l'ouvrir alors que les desinstaller et réinstaller. Lorsque je double...

35 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Christian*

Comment désinstaller msn sous win7 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer msn (windows live messenger) sur mon PC. En fait, lorsque j'avais acheté mon PC, msn était déjà installlé dessus...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bolasoupe

Comment créer un adresse msn a l'aide

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me créer un adresse MSN et on me demande un code, je ne me rapele plus. Configuration: Windows Vista / Firefox 18...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je narive pas a me conecter a msn

 Résolu

C'est tout simple a partir du 12 mars il y aura plus msn . Comment jle sai ? jai vu sur les actualiter coment ca marcher que tou le monde doit passer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
diablox 1

Skydrive sur msn

 Résolu

Bonjour vous tous ! Alors aujourd'hui j'ai eu un message de la part de Msn. Cependant, je n'ai pas tout compris :( Pourriez vous m'en dire plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction francais anglais

 Résolu

Bonjour, j'achete en allemagne et il y a eut de la casse .j'ai envoye des messages en francais ils ne comprennent pas.je dois ecrire en anglai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
silurus23

Mot passe oublier

 Résolu

Bonjour, je sais plus mon mot passe je voulai passer une commande sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Désinstallation puis réinstallation complète de msn

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un de chevronné pourra m'aider après quelques recherches désespérées sur la toile. Voilà, il y a quelques temps, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Breathtaker

Maj de mon msn messenger (2009) sur xp ?

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma session j'ai ma page liste correspondants de mon MSN messenger (V.2009 Build 14.0.8117.416) qui est longue à s'ouvrir . ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Bocdan

[msn] mp oublié et question secrete

 Résolu/Fermé

voila cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée, je ne sais plus ouvrir msn. au départ, ne connaissant plus mon mot de passe, je suis allée su...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mohssine

Installer wlm 2011

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème. Il y a quelques mois, j'ai désinstallé WLM pour connecter mon compte à Skype, question de voir ce que ça donne. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Qwottie

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, quelle version de windows live messenger est la meilleure ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lyne18

Problème d'affichage messagerie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avant j'ouvrais ma messagerie avec hotmail/msn, l'affichage était normal puis d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
bjour

Mon msn se ferme tout seul ????

 Résolu

bonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...

69 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
princerebeu

Recuperer emoticone dans msn

 Résolu

bonjour je change de PC , comment peut on recuperer les emoticones et clin d'oeil de MSN pour les mettres sur mon 2eme PC , ils doivent bien etre da...

31 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Cocosherry

Msn messenger vers skype,....

 Résolu

Bonjour, Ayant mis à jour le fusionnement d'MSN Messenger vers Skype, je retrouve mes contacts, mais plus le témoin de courrier entrant (la petite...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
jag72

Problemme de mot passe

 Résolu

Bonjour, mes chers amis , je veut vous passez une question .car j'ai perdu mon mot de passe de msn et je veut pas perds mes amis.comment a faire si vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
boubou3100

Adresse mail non reconnue

 Résolu

Bonjour, alors il m'est arrivé quelque chose de surprenant, j'ai essayer de changer l mot de passe de mon adresse mail mais le petit problème est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Mathis

Hotmail a éffacé mes messages

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Hotmail a fait disparaitre mes mails. Comment les récupérer ? je ne les ai pas effacés et je me connecte tou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Joe's-HELP

Groupe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un groupe sur msn et en voulant ajouter un ami à ce groupe, une fenetre est apparu est à dit qu'il ne recevez pas les demande ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
leajanvier

Localiser quelqu'un sur msn messenger

 Résolu

Bonjour, je jase avec quelqu'un sur msn messenger live, je voudrais savoir y a t-il un moyen de localiser la personne où il est pendant qu'il jase...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
fraizooo

Où est stocké l'historique de msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai eu la malencontreuse idée d'accepter l'invite pour passer de MSN à Skype sans me ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jag72

Message d'erreur récurrent

 Résolu

Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail qui n'a pas abouti j'ai un message d'erreur qui revient sans cesse avec " erreur serveur " 4202 que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
vero71vs

Enlever un skin msn

 Résolu

bjr , je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp mersi d'avance

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
clem55840

Piegé

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire pieger par une nana avec qui j'ai fait une cam plus que compromettante (qu'elle a enregisteé a mon insue) et elle me men...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
GMX1PT

Installé une police télécharger dans msn?

 Résolu

bonjour a tous , je voudrais savoir comment installé une police télécharger une police télécharger dans windows live messenger???

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zina

Historique conversation msn ds ma boite hotma

 Résolu

Bonjour, comment peux mémoriser mes historique de conversation directement dans ma boite hotmail

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vicky86000

Comment utiliser msn

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé msn sur mon ordi (il y 2 ou 3 ans) mais je n'arrive plus à l'utiliser et en plus je ne me souviens plus de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sebdeboersch

Pour savoir si c'est pas une arnaque

 Résolu

Bonjour, je suis en contact avec une dupond maria elle m'a donner son adresse: cote d'ivoire,abidjan, rue des jardins avenir12 00225. c'est pour savoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Melina

Vider l historique wlmm

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment vider l historique de wlmm ou appelé projets recent sauf erreur drole de corvée merci d avance cordial...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
valiant

Liens ne s'affichent pas sur msn

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Windows Live Messenger. En effet, depuis aujourd'hui les liens que j'envoie dans mes conversations msn ne s'...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
biloute

Probleme messenger

 Résolu

Bonjour, j'avais des pages qui s'ouvrait toutes seules avec chome donc j'ai fait un nettoyage avec malwarebyte et depuis impossible d'ouvrir messenge...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Phènix 64
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 160