Accès à liveradio sur Windows live messenger

Résolu/Fermé
rabati - 12 mars 2010 à 20:30
anais79 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 16:41
Bonjour,

Une annonce mentionne que la Liveradio d'Orange est accessible à partir de Windows Live Messenger, en cliquant sur l'icône situé au bas de la fenêtre des contacts de Windows live messenger.
Mes tentatives se sont avérées infructueuses. Lorsque je clique sur l'icône une fenêtre de couleur jaune s'ouvre avec l'inscription "chargement de la messenger radio" et "choisissez une radio et partagez là", mais aucune radio ne s'affiche.
Que faut-il que je fasse pour accéder à ce service. Je suis sous Windows XP et utilise IE8 ou Firefox.
Merci.
A voir également:

1 réponse

"on ne vous dit pas tout"
suite à mon message du 12 mars, concernant l'accès à la liveradio d'Orange, j'ai consulté l'assistance Orange qui mentionne que cet accès est réservé aux seuls abonnés internet Orange sur PC ou GSM.
La communication sur le nouvel avantage de Windows live messenger n'en fait pas mention. C'est vraiment déplorable et sur le forum personne n'en fait mention, à croire que celui-ci n'est destiné qu'à des initiés.
Merci quand même de permettre aux non initiés de s'exprimer et de les laisser se débrouiller tout seul.
1
je confirme; mes tentatives se sont également avérées infructueuses. Lorsque je clique sur l'icône une fenêtre de couleur bleu pour ce qui me concerne s'ouvre avec l'inscription "chargement de la messenger radio" et "choisissez une radio et partagez là", mais aucune radio ne s'affiche.

Par le lien URL direct http://www.liveradio.fr/ il n'y a pas de problème on a toute les radios sans rectriction et sans abonnement à Orage
0
anais79 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 6
19 mai 2012 à 16:41
merci
0