MSN contacts hors ligne

Résolu/Fermé
lola42 - 2 oct. 2005 à 13:13
 ouioui - 20 avril 2012 à 18:17
Bonjour,

Comment savoir si un contact hors ligne est en réalité connecté.
J'ai windows 98.

Merci de vos réponses et conseils
A voir également:

42 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
3 oct. 2005 à 08:24
Nous pouvons tout à fait être connecté, voir qui est connecté, tout en restant hors ligne (petit bonhomme rouge)
11
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
3 oct. 2005 à 07:19
il existe deux trois sites, ou de spetits logiciels pour le savoir comme msnspy. Regardes les sujets qui traitent de savoir qui nous as bloqué sous msn, tu retrouveras le snoms des logiciels et des sites :)
5
Merci de ta réponse

Mais j'ai déjà regardé dans cette rubrique du forum et n'ai rien trouvé.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2005 à 07:45
Salut,
moi j'envoye un mail ça fonctionne tres bien :D
Un contact peut etre connecté à msn mais être hors ligne c'est possible ..
4
Ougkakos Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 3
30 janv. 2009 à 23:26
Bonjour,

J'ai pour habitude de me connecter sur windows live messenger en statut "hors ligne". Mes contacts voient donc que je suis hors-ligne. Jusque là tout est clair.

Quand je me connecte en statut "en ligne", mes contacts ont une petite fenêtre en bas à droite de leur écran leur disant "Ougkakos vient de se connecter". Cette petite fenêtre s'ouvre-t-elle tout de même si je me connecte en statut "hors ligne", malgré le fait que je n'apparaisse pas connecté?

Merci de votre réponse.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hatimnotim Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 2
25 févr. 2008 à 23:40
MSN contacts hors ligne
2
Bonsoir

Personne n'a de solution à mon problème ??????
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2005 à 03:52
Salut,
"Salut,
moi j'envoye un mail ça fonctionne tres bien :D
Un contact peut etre connecté à msn mais être hors ligne c'est possible ..
"


une fois ton mail envoyé si la personne est vraiment hors ligne tu verra deux petits "icône" , et si la personne est connecté hors ligne et que tu viens de lui envoyé le mail tu verra pas ces deux petits bonhommes mais alors un bonhomme avec une tete rouge, ce qui veut dire que la personne est connecté mais qu'elle s'est mise sur le statut hors ligne.
Fait ça en etant connecté, sans aucun statut, ça fonctionne très bien chez moi ;)
0
lola42 > Utilisateur anonyme
10 oct. 2005 à 11:20
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais essayer et te tiendrai au courant du résultat.
Juste une petite précision avant. Les 2 bonhommes je les vois à quel endroit ? Dans ma liste des contacts de ma messagerie hotmail ou bien dans la liste des contacts (fenêtre MSN) ?
0
Utilisateur anonyme > lola42
10 oct. 2005 à 20:05
salut
non quand tu envoye ton mail tu verra c'est juste sur la droite
0
lola42 > Utilisateur anonyme
10 oct. 2005 à 21:40
Bsr et merci de ta précision.

Je viens de faire un essai sur un contact qui était véritablement hors ligne. Effectivement j'ai vu 2 petits bonhommes vert s'afficher 1 seconde environ puis le bonhomme rouge est apparu.

C'est çà ?

Il faut que j'essaie sur un contact connecté mais en statut hors ligne.

Le souci est que je suis obligée d'envoyer un mail et que en fait j'aimerai le savoir sans faire de mail...Je sais c'est trop demandé, non ?
0
Utilisateur anonyme > lola42
11 oct. 2005 à 03:35
Salut,
moi quand je le fais et que l apersonne est vraiment hors ligne j'ai ces deux petits bonhommes vert, le rouge ne vient jamais.
Alors après si toi le bonhomme rouge apparait alors que la personne est vraiment partie, je comprends pas..
Moi j'ai fait des tests avec deux sessions sur mon ordi, tout fonctionné et meme a cette heure ell efonctionne toujours
Mais après pour savoir sans envoyé de mail je ne sais pas du tout désolé
0
Moi g rien comprie au bonhommes !!! moi j'en ais un vert et un autre bleu !! g envoyer des msg a des personne hors ligne et g pas vu de bonhomme rouge!!! j'avoue ke g rien comprie!! ça s'rai vraiment magnifik de votres par de m'expliker un peux!!!!
0
je te rassure je n'ai pas compris non plus ..........
0
Bonjour,
je voudrai savoir si un de mes contacts est hor ligne ms finalemen conecté san envoyer de mail
komen je fè svp ???
merci
0
salut je trouve que tu as une bonne technique c'est malin mais pourquoi je ni arrive pas
peut tu mieu mexpliquer je doit surment mal mis prendre mercii
0
Non jveux un prog. de toute facon g une script msn pi jvois meme pas de bonhomme!!
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 00:30
Je ve, jeve, jve...ma chère Marilyne, tu n'auras que ce qu'on te propose....

Cette FAQ est résolue : tout est dedans....sinon il reste la programmation....

Désolé.
0
slt j 1 probleme.ma version microsoft a été piraté !! et je sais pas koi faire pour resourdre ce problem.l pc indique qu'il faut installet 1 logiciel microsoft original.comment avoir ce logiciel?
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 17:59
Salut,
Très simple...

Il suffit d'aller chez le marchand !

A+
0
Pour mon compte, pour voir si une personne hors ligne est connectée sans avoir à lui envoyé de message, je double clique sur elle (comme pour lui envoyé un message), là le message contact hors ligne apparaît...
Tou simplement si il y a la photo de la personne c'est qu'elle est connectée en étant hors ligne.
0
Non dsl Fred je viens de vérifier et ton hypothèse ou solution es inexacte !!
0
nn tu peut pas savoir avec la photo prcq msn il enregistre les photos
0
Bonjour j'ai trouvé la solution,
Alors en fait il faut envoyé un mail à la personne. Une fois celui ci envoyé tu vas dans messages envoyé et tu regarde à coté de cette personne si le bonhomme msn est vert il est en ligne(il n'y a qu'à passer la souris sur l'icone et il te dit l'état), si il est gris il est hors ligne et si il n'y a rien il n'est pas connecté! c'est simple pour voir si ça marche envoie toi un mail et fais la manip, chez moi ça marche!!
0
Re, ou alors si cette personne t'as envoyé un message tu vas dans ta boite de reception et l'histoire des bonhomme msn est la meme!! (D'ailleurs si le contact est absent tu vera même le bonhomme vert avec l'horloge). N'oublie pas si il n'y a pas de bonhomme c'est tout simplement qu'il n'est pas connecté!si il est gris c'est qu'il est connecté mais en état hors ligne!!
0
Salut. Ta solution ne fonctionne pas. Après plusieurs essais, que la personne soit connectée hors ligne, ou pas connectée du tout: le bonhomme est gris dans les 2 cas.
La chasse à la bonne solution est toujours ouverte !!!
0
est il possible sans dialoguer sur msn (a savoir que je le fais tout le temps) identifier les contacts hors ligne mais connesté a messenger???
0
salut tout le monde, je tien a signaler que quelque soit la manière que vous souhaiter utiliser il n'y a aucune solution a votre demande. tout simplement par ce que un contact a l'état hors ligne mais conecté sur msn restera toujour affiché en hors ligne. aucun logiciel ne permetré le fait de voir si le contact et présent ou non, croyé en mon expérience. sur ce a bientot ^^
0
oui c'est possible
0
comment je peux savoir si un contact est hors ligne alors qu'il est connecté?
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 22:01
BONSOIR !

Commence par lire le topique !

En fait c'est le sujet.......

:)

+
0
snoopdomine
14 juin 2008 à 21:42
je veu savoir si kellekin est hor line donne man email
0
Tain ca c est du fil pour rien !

Pitoyable !

L pire c est que vous payez pour internet !
0
tu vas su mn es puis tu cliques sur la personne es puis tu envoie un mesage pour voirs si il vas te répondre es puis tu vas su corespondans es hop ta la réponse!
0
Est ce qu'en envoyant un message instantané et que le contact est bien hors ligne, le message nous revient avec "le votre contact est hors ligne ce msg lui sera remis lors de sa prochaine connexion" et quand il est bien connecté en hors ligne on n'a aucun message qui nous revient, j'ai l'impression que ca marche ainsi
0