Les discussions

Photo/wlm

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur un site de messagerie, ou autre, j'ai du mal à copier /coller ou à envoyer des images, ou vidéos y a t'il une tec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
philtax

Msn : bloquer défénitivement demande d'ajout

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je reçois depuis plusieurs jours une demande d'ajout d'un contact que je ne connais pas dont le speudo est Who...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lilia

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de trouver l'addresse msn de quelqu'un (j'ai son nom et son prénom) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Msn

 Résolu

Bonjour, un jour j'ai voulu me connecter sur msn et un message s'affiche en disant que je pouvais télécharger la nouvelle version msn ( 2009) que je...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
udodirck

Impossible d'installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un message de WLM m'indiquant qu'il y avait une nouvelle version, et me demandant, comme d'habitude, si je souhaitais ...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
sully62

Probleme avec la mise a jour forcée de wlm

 Résolu

Bonjour, à tous Comme vous devez l'avoir vu, microsoft à lancé la nouvelle version obligatoire de Windows Live Messenger Voila mon probleme : ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Trying2

Erreur msn code 0x8000ffff

 Résolu

Bonjour, des que j'instal msn j'ai un code erreur 0x8000ffff et me dit erreur irremediat si vous pouvez m'aider sa serait sympas merci

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
gmalpartout

Msn

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin de votre aide , il y a vraiment pas longtemps jai changé mon mot de passe de MSN et la jessaye de me reconnecter mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Msn hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je sais j'ai feuilleter plein de topic mais sans résultat, je voudrai savoir si une personne est vraiment hors ligne ou a juste mi comme sta...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lou_is

Contact msn problème

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai ajouté un contact msn et je voudrai savoir si ce contact m'a aussi ajouté dans sa liste d'ami (avoir accepté mon invitation quoi) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fred4234

Apparence amsn

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer aMsn, mais il m'est impossible de changer d'apparence. Dans la liste il n'y a que "default" et lorsque je clique sur "...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
kat2712

Msn bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a buggé et quand je l'ai relancé, il y a eu une modif ( je ne sais plus ce que c'est précisément, mais c'est une application qui ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
27021994

Pas de son sur msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable tout neuf avec windows xp pro. j'ai installé live messenger 2009, jusqu'à la pas de problème. j'ai paramétré msn avec la...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
baront

Msn sans proxy

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir kel site on peu avoir en evitan les proxy par-ce que je sui au lycer et je voulai aller sur msn (je veu pa de messenger fx )...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
_BS_

Plus de msn 8.1?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis à la recherche de msn 8.1 mais j'ai beau chercher je trouve pas :( c'est pour un ami qui a windows xp sp1 et je sais que cett...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Djunito

Connection impossible à msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé la nouvelle version de msn donc windows live messenger 2009 mais impossible de me connecter! Le message d'erreur est 80010...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Bad-Boy

Msnlive messenger

 Résolu

Bonsoir Comment peut-on retrouver desmessages instantanés écrits ou reçus il y a une semaine par exemple merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mcjan

Wlm (avec messenger) - pb envoi/réception msg

 Résolu

Bonjour, Souci avec ma messagerie Windows Live Mail, installée depuis plusieurs mois avec le pack Windows Live Messenger. Elle m'indique toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bkorchis

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours quand je veux me connecter sur MSN j'ai un message qui me dit de télécharger la nouvelle version. J'ai essayer ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
MAMY2199

Mise a jour wlm urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai eu comme tout le monde le message qui m'imposait d installer la nouvelle version de WLM. J'ai effectué la manip expliqué dans un pos...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
fred37200

Wlm 9 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, mardi 15/09 j'ai mis à jour mon windows live comme il m'était demandé, de toute façon impossible de dire non, puisqu'à chaque fois je retomb...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cece83

Musique écoutée sur msn en msg perso

 Résolu

Bonjour, j'ai pu remarquer depuis un certain temps que certains de mes contacts écoutaient de la musique en même temps que chatter sur msn car c'était...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Boom09

Mot de pass msn

 Résolu

Bonjour, voila je pense que ma copine me trompe mais jen es aucune idée je voudrez savoir comment faire pour avoir sont mot de pass de msn le proble...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeantube

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Y a-il un moyen pour connaitre le mot de passe d'une boite MSN.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jeantube

Lancer msn messenger 7.5

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. J'ai récemment formaté mon ordinateur. Je viens de réinstaller la version d'MSN que j'avais avant: MSN Messenge...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
selam mohamed

Msn

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi qui avait été attaqué par un virus et en le récupérant j'ai voulu me connecter sur msn et là il m'a demander ...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
L1pertinent

Pb pour désinstaller msn 8.1.

 Résolu

Bonjour, lors de ma connexion a MSN version 8.1,un message apparait d'installer la nouvelle version soit messenger 9. je choisis ok.téléchargement d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
ayurvedicsportsman

Problème messagerie msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN, mon fil s'est connecter sur mon PC avec sa messagerie MSN et depuis que je me sui connecter avec la mienn...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
géniolo

Msn plus

 Résolu

Bonjour, a quoit pourrais servir msn plus? merci pour vos reponses.

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
crapoulou

Mise a jour msn

 Résolu

Bonjour, slt a tous ; g msn v8.1 et ca fait 2 jour que des que j'essaye de me connecter il me demande de faire une mise a jour du l...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
salich

Problème connection msn

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'éssèye de me conéctr sur msn, sa ne marche pas, sa me marque : " Votre liste de contacts n'est pas disponible actuellement. Réessa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
L0veLinkinPark

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn, je veux le lancé mais il me dise : windows live messenger à cessé de fonctionner, j'ai étais voir sur des sites e...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dd-sarthe

Question "contrat" sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui effectué une espèce de contrat sur msn. Je veux sauvegarder ce qui a été écrit. J'ai déjà fait des Impressions Ecran, ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
dolmyo

Nouvelle version telecharger msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : ce matin jai voulu aller sur msn mais ce message apparait : une nouvelle version a été téléchargée et est disponible. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Comment metre msn

 Résolu

Bonjour, svp comment instaler MSN !!!

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
00lina00

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Depuis ce mois ci quand je me connecte sur msn on me dit : '' Installer la nouvelle version ? OUI NON '' Mais quand je clique sur non e...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
wazomi

Probleme msn aidez moi svp :'(

 Résolu

Bonjour, Je Parlais avec quelqu'un sur MSN Messenger quand sans faire expres j'appuiais sur "ctrl + espace" Ce qui a verouillé MSN . Quand j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
naniie2009

Desinstaller windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème particulier. A chaque fois que j'allume Windows live messenger, le message suivant apparaît : "Le composant que vous essay...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Chachou888

Recuperer mon mot pass sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je veut recuperer mon mot pas sur msn mes j perdu le mot pass + la question secraite donc je c pas comment faire merci de vote répo...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
papalahbib

Bug windows live messenger

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème, avec windows live messenger je parle a mes contact (normal pour l'instant) sauf que temps de temps je ne re...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
dj molotov

[msn]picture displayer 3.8.3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel msn pictures displayer 3.8.3.0 mais je ne sais pas trop comment il fonctionne, est ce que quelqu'un peut m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ayoube

Impossible de retrouver msn ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir , suite a une mauvaise manipulation j ai efface msn de mon ordi , le probleme c est que quand je veu le retelecharger , ca me met q...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Destrio5

Probleme msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème avec messenger 2009 : Avant hier soir il marchait encore très bien, hier j'y suis allé, et impossible de me con...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Goced53

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe msn s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
udodirck

Pseudo sur msn

 Résolu

Bonjour, sur msn il y a les pseudos. Et malencontreusement, j'ai changé le pseudo d'un de mes contact. Maintenant je voudrais bien qu'il redevient c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo sur win. live messenger ??

 Résolu

Bonjour, peut-on en quelques lots faciles m'expliquer comment mettre des photos sur windows live messenger pour les partager( c'est comme ça qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Marie-Joe

Pb pour telecharger msn 2009

 Résolu

Bonjour, je me permet de venir importuner les pro de l info un ami a moi m a done votre site pour que je sois depanne vous etes super semble t il...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Goced53

Problème, mise à jour forcée d'msn

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que windows live messenger forcait tout ceux qui avait une version inferieur à la version 9. Sachant que la version 9 n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Histotiques conversations msn

 Résolu

Bonjour, bonjour ;) hier impossible de démarrer msn si je ne faisais pas le téléchargement de la nouvelle version je l'ai donc fait mais j'ai deu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
birguite

Limage perso en haut de ma premiere page msn

 Résolu

Bonjour,a touse je voudrais savoir si vou pourrié m'aidé voila je voulé que mon image perso soit en haut de ma premiére page msn ou on nour demande le...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jag72
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 161