Les discussions

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Enfaite , J'ai voulu installer msn 2010 et il ne m'as pas plus , du coup j'ai réinstaller msn 2009 et désormais je n'arrive plus a mett...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lamamadu35

Afficher mon ecran en temps reel dans msn

 Résolu

Bonjour, c'est Anthony enchanter ! Je souhaite mettre à la place de l'affichage de ma webcam sur msn la visualisation de mon ecran ou d'une partie p...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Designarca

Impossible de désactiver msn au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver Msn au démarrage de Windows 7. J'ai essayé avec la commande Msconfig mais il n'est pas dans la liste. Puis e...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Jess26

Windows live messenger pas de son d'alerte

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! je n'ai pas d'alerte son sur windows live messenger quand un contact ce connect ou que je recois un message.les wiz et les clin d'oei...

28 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Kingzak34

Gros gros probleme avec msn c'est tres ugent

 Résolu

Bonjour, quelqun a pirater mon msn se matin j'ai essayer de me connecter et comme d'hab mon mot de passe était retenu pour pas que je le réécrive ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
sangha

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je n'arrive plus à lancer le programme Window Live Messenger . A chaque fois j'ai un rapport d'e...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Chris

Je ne peut plus me connecter a msn

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai un petit probleme avec msn ...c'est a dire ke J'ai voulu me connecter com d'habitude la derniere fois mais il m'ont dit ke...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Délian@

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps dés que j'allume mon ordi le message "windows live messenger a cessé de fonctionner" s'affiche et m'invite à fermer...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gégé57310

Pb avec msn messenger béta

 Résolu

Bonjour à tous, comme beaucoup d'entre vous, j'ai installé la version béta de msn messenger.... et depuis, que des pb de tous genres, perte de co...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
godland

Ajouter contact msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter plusieurs contacts MSN en même temps, c'est très urgent. SVP

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger plus ne s'ouvre plus ! help me

 Résolu

Bonjour, J'ai un ennorme probléme avec Msn Messenger Plus : Depuis quelques temps il ne s'ouvre plus automatiquement et quand je clik dessus le sab...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Micro philips sur msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionné le micro externe vendu avec la webcam philips spc230nc/00, spc230nc/27 sur msn ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
The legendary K

[msn] savoir qui s'est connecté et quand

 Résolu/Fermé

Salut à tous! J'aimerais savoir s'il est possible de savoir qui s'est connecté sur MSN et à quelle heure? Est-ce qu'il existe une méthode ou un p...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
tiwi

À l'aide, j'ai un problème de webcam et d'msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma cam et msn , sa fait longtemps que je l'est, et en faite j'en est 2. (Webcam) Sauf qu'avant je pouvais mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pico.l

Msn me déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai msn depuis assez longtemps et depuis quelque semaine il a commencer a se fermer tout seul sans aucune raison ni m...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
sylvester18

Web cam msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec msn ..Qaund je veut ouvrir ma cam le programe msn ouvre directement al convertation vidio . pas une ordinaire ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Christian*

Msn à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis entraint de parler à une amie sur MSN et elle habite en afrique dans Ghana, je voudrai savoir si c'est coutant et que je devrai a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
t971

Conséquences signalement abus msn

 Résolu

Bonjour, je me suis fait insulté par un de mes contact (on m'a envoyé des menaces et des injures sans raison). J'ai, pour donner une leçon au conta...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
lili

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un p au niveau de le msn,il veut pas fonnctionner et voila le msg d'erreur ?OnDestroy@CDUIDialog@@MAE_NIJAAJ@Z est introuvabledans la...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
ahmed1989

Msn plus connecte

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir MSN , c'est quand même bizarre, merci de m'aider Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
pierse

Msn... savoir si on est bloqué?

 Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il n'existe aucune manière concrète pour savoir si on est bloqué ou pas sur msn. mais malgré tout, ma question est: Est...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment changer mon mot de passe et ma question de sécurité sur MSN . Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
crapoulou

Msn plus auto message multiple

 Résolu

B'jour ! J'aimerais savoir comment mettre des auto-messages multiples dans les statuts persos. C'est à dire que je sais pas comment on fait pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
antho

Option msn & mini pc samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon mini PC sur MSN, quand je veux modifier la sonnerie des messages, modifier mon surnom, ... Je ne peux pas car, la...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
sylvester18

Police msn

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon ordi et j'ai donc retéléchargé Windows live messenger mais je n'ai plus toutes les polices d'écritures que j'avais avant. Com...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
LALAL

Mot de pass oublier fermer compte msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 j'ai oublier mont mot de passe msn et ma réponse a ma question secrète et mon adresse de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ozcanpro

Windows bloque le lancement de wlm (msn)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin Windows live messenger ne veut plus se lancer. Il se lance tres bien comme d'habitude mais windows empeche son lancement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
romano60

Live messenger crash a louverture (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Windows Live Messenger crash a toute les ouvertures. J'ai remarquer que sur une autre session il ne crashais pas , ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
SuperBadGab

Qui parle à ma place sur msn?

 Résolu

Bonjour, Il arrive à une amie une histoire incompréhensible avec son msn et nous aimerions savoir d’où cela peut provenir. Elle se connecte à so...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
chaussette

Probléme pour créer une adresse msn !!!!!

 Résolu

Bonjour, voilà...impossible de me créer une adresse msn ! ils me disent...... Nous résolvons un problème temporaire lié à l'inscription à W...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Sanaa

Bloquage msn....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai bloqué msn avec une combinaison de touche et je sais plus c'est quoi l autre combinaison pour le debloqué vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
BeFaX

Problème de msn windows live messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe-t-il un programme qui pourrait me permettre de trouver le mot de passe d'une adresse windows live messenger d'un de mes amis ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
moska

Windows live messenger a cesse de fontionner!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message j'ai desinstallé puis retelecharge mais c'est toujours pareil Qui peut m'aider Merci Config...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
icar2010

Msn messenger => suis-je bloqué ?

 Résolu

Bonjour, je me suis "embrouillé" il y a quelques jour avec une amie sur msn messenger, donc je ne la vois plus. je sais qu'elle m'a toujours dans...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
colombe

Patch français windows live messenger 14

 Résolu

Bonjour a vous tous, je viens vers vous car il m'est arrivé un truc de fou ce matin, j'avais la version 9 beta de windows live messenger installer sur...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
scoubidou944

Windows live messenger 2010 alpha

 Résolu

Bonjour, Apres La Version Beta ! Enfin le Fameux WINDOWS LIVE 2010 avec la version ALPHA A Téléchargé ici Www.Doiop.com/w2010

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kiligolo

Msn qui ne répond pas

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon msn , quand je me connecte et qu'il appraît ma liste de contact , windows live messenger ne répond plus , c'...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ludo

Piratage conversations msn

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pproblème, mon copain n'ayant pas du tout confiance je suppose qu'il a pirater mon compte msn. Il m'a redit presque mot à m...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Apatik

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus tchater sur MSN mais je peux aller voir mes messages sur ma page d'acceuil. Pourriez-vous me donner une adresse internet ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Je n'arrive plus à me connecter sur wlm

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de questions sont posées sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponses me permettant de remedier à ce problème. Al...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
xxmiranoxx

Ou avoir msn gladiator

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou peut ton avoir msn gladiator pas moyen de l avoir merci

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
The_Pro

Icecold reloaded msn

 Résolu

Bonjour, mon ami n'arrive plus à se connecter à msn. Apparement, ce serait à cause d'un truc nommé IceColdReloaded. J'aimerais savoir; existe-t-...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
its mi

Problème retour msn 8.5

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installé la dernière version de messenger. Ne me plaisant pas, j'ai tout désinstaller (Windows clean, ccleaner, zap messenger)...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
J4Y

Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!

 Résolu

Bonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...

68 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
smoker2303

Windows live messenger ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: du jour au lendemain, WLM à cessé de fonctionner. J'ai cherché sur des forums, et sur google, je n'ai pas touvé. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Razalgood

Quel windows live messenger choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon WLM. Pouvez-vous m'aidez? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
webernard

Problème de msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 j'ai voulu retélécharger msn pour l'avoir en français car je l'avais en anglais, du ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Forbiten

Bug de msn, utilisation vidéo impossible.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec msn messenger. Je ne peux lancer que des conversations vidéos ( webcam + micros) , je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Little boy62

Msn a rencontré un problème...

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai tout essayé ! Reinstallation, compatibilité, boot dans différents mode, desinstallation de programmes superflus, etc.....

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jmarion3

Msn a rencontré un probleme et doit etre ferm

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn.a chaque fois que je l'ouvre un message apparait et me dit: "msn a rencontré un probleme et doit etre fermé" alors...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dy38
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 161