Skins Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
mlaure - 30 oct. 2007 à 01:51
 mileyjtekiff - 2 mai 2012 à 17:26
Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger (skins Emule et Playboy). Ils ont été installé sans problème seulement quand je lance Windows Live Messenger, le skin n'ait pas actif. Ce n'est pas grave comme problème c'est juste ennuyeux de ne pas y arriver. Surtout que j'ai déjà réussi à le faire. Mais WLM a été désinstallé et j'ai dû tout réinstallé. La version que j'ai pour WLM est la 8.5 beta 2.
Je souhaiterais également savoir si il est possible d'installer plusieurs skins et d'en changer quand on le souhaite (comme pour les modules dans Firefox).

Merci, pour votre aide.
A voir également:

59 réponses

brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
30 oct. 2007 à 02:12
oui bien sur
16
Oui biensure tu peut installer plusieurs skins et changer quand tu souhait
et voila tu peut telecharger plusieurs skins pour Windows Live Messenger 8.0 - 8.1 - 8.5 - 9
ici
http://www.damfile.net/folders/1/Skins-Wlm.html

-------------------------------
0
mercii bcppp
0
cc je veux bien mais heureusement que j'ai wot comme on me la conseillé sur ce site car ton lien est en orange ce qui signifie que c'est un site a risque et qui peuvent nous donner des virus donc pensez a faire attention ,merci de bien vouloir vérifier avant de mettre des liens qui peuvent nous pourrir notre pc même si je me doute que cela part d'une bonne intention merci quand même ;)
0
mileyjtekiff
2 mai 2012 à 17:26
alors mon problemes c'st que sans faire expré j'ai activé un skin comment l'enlever ???????????????????? svp aidez-moi je n'ai que 10ans
0
Quelle idée aussi baboush de mettre un skin tecktonik...
5
bonjour,

j'ai un problème je n'arrive plus à désinstaller mon skin tecktonik pour window live messenger 8.5 !
pourtant, je suis aller dans panneau de configuration et dans "ajouter/suprimmer des programmmes" .
je l'ai suprimmer et pourtant il y est toujours donc j'ai redemarrer l'ordinateur et il est toujours la.
voila merci d'avance

j'espere que vous m'aiderez a résoudre mon problème
3
pour supprimé un skins allé dans--poste de travaille--- disque local ( c ) programme files--puis - windows plus! live-- puis skins -- ensuite tu supprime tt les skins et voilé ton probleme et resolu je tasur 100 pr 100
0
merci j'ai resolus mon pronbleme komme tu me la dit kar je croi k'avec messenger plus!live je croi ke ne pouvons pas r'ajouter des contact
0
J'ai fait comme tu a dit sauf que le problème c'est que je ne trouve pas de SKINS !
AIDER moi j'en ai marre de se skins !
0
xx-marin3a-xx.sky.com
5 janv. 2008 à 18:07
En faite moi aussi j'ai le même probleme j'ai télécharger le sink "Playboy" il y a plus d'un mois et je n'arrive pas a le desinstallé donc je me suis rendue directement sur le site ou je l'ai télécharger http://msntrucastuce.free.fr et pour le desinstallé il faut allé dans : https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr voilà bonne chance

Bisous
1
Il faut aller dans quoi exactement ?
0
Mais silteplait , je viens de faire cette astuces , Mais , un fichier ne ve pas se suprimer , je c pas pk , c sa le problem
0
Aider moi A le resoudre silvouplait , parcke moi jen ai marre de se skin Face !
0
essaye le playgirl a mon avis il fera pareil si té pas majeur xd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, voilà mon problème: j'ai installé un skin pour Windows Live Messenger . Ils ont été installé sans problème seulement quand je lance Windows Live Messenger, le skin n marche pas. comment faire .
windows live messenger a cessé de fonctionner .
fermer le programme pouquoi sa fait sa aider moi merci

laurence
1
Pleins de skins pour toutes les versions de messenger ;)

http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Skins.html
1
AnOniiYmOùS
27 sept. 2008 à 19:49
Saluut Tout le monde bon voilà je suis rentrée sur le site http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Skins.html mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais c'est des skins pour WML version 9.0 beta j'ai installé pas mal de skin pour WLM version 9.0 beta (en anglais) auqu'un des skins n'a marcher et le pire c'est que même mon msn ne peut plus s'ouvrir si quelqu'un peut maider ...... merci d'avance !!
0
salut, je voulé te rmerci pour ce sit il est genial.
0
oula ché pa moi lol chui de passage ..... va voir dans des script moi jé plein de skin ke je pe changer kan je veux mais avant sa j'ai télécharger plein de script donc j'ai jamais eu de probléme .....a moin ke le skin contient un virus sa mé déja arriver et aprés sa te plante ton messenger ! voila tou ce ke je pe te dire sinon pour ceux ki veulent faire chier leurs amis comme moi aller sur ce site : http://msntrucastuce.free.fr/plugins.php voilaa
1
messenger plus ! live
2 mars 2008 à 19:06
BOjour !
J'ai instalé messenger plus ! live mais sa marche pas !! SVP aide Moi
1
je voudais savoir si il ya des site pour des skins pour windows live messenger 8.5(beta) merci
0
bonjour oui il y a un site pour ça http://msntrucastuce.free.fr/ voila merci
0
Il y a aussi http://www.msgplus.net/Downloads/Skins :)
0
euh oui xx-marin3a-xx mais dans msntrucetastuces je n'est trouvé aucune expliquation concernant la désinstallation d'un skin . Moi aussi j'ai le meme probleme avec le skin "bettty boop" , si quelqu'un sait comment on fait ... mercie d'avance !
0
tichou56 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 14:58
moi g encor mieu g la version 9 beta de msn ( gratuit et e francais) :):):)
0
re ,
pour répondre à diana25 moi aussi j'ai eu le meme probleme avec le skin tecktonik : msn ne marchais plus . Ce ke j'ai fait c'est que j'ai retélécharger windows live messenger et supprimer le fichier du skin tecktonik dans modifications/suppression de programes . Apres msn c'est remi a marcher et tout est redevenu normal . voila jespere que mon explication a été comprise et qu'elle poura t'aider .
Si quelqu'un pourras moi aussi m'aider ; j'ai installer un skin betty boop sur msntrucetastuces et je n'arrive pas a l'enlever .
Merci d'avance
0
je veu désinstaller mon skin dolce et gabana. je suis alé dans paneau de cnfiguration>désinstaller programme jai bien désinstaller éteint et réallumer mon ordi mai le skin est tjr là!
c0mment faire????
0

Jaimerais savoire s'il existe des skins pour window live messenger Plus ??
0
moi j'ai eu le même problème avec le skin tecktonik j'arrive plus a l'enlever et pourtant j'ai tout suprimer mais lui reste c'est comme si il été devenue msn de base je sais plus quoi faire en plus j'arrive même plus a desinstaller windows live messenger car il me dise que c'est qu'un administrateur qui peut faire cette application alors je comprend rien !!!! COMMENT FAIRE ??
0
Pour ce qui ont installé un skin et qui ne savent pas comment le désinstallé féte une restauration du système. personnellement j'ai eu le méme probléme et sa a marcher voita tout ;-)
0
c ou la reinstallation du sisteme ? pitch?!
0
merci beaucoup pour ton aide pitch!!sa commencais serieusement a m'enerver!!
=)
0
stevendu62124
26 juil. 2008 à 18:16
oui mé une reinstalation du systeme tu per tou tou
0
simo > stevendu62124
1 janv. 2009 à 20:03
MAIS JE SAIS PAS C SCRIPT ET OU JE PEUX TELECHARGER UN SKIN DE TECKTONIK POUR WINDOWS LIVE MESSENGER?????????????????????????????????????????????????????
0
Merci Pitch j'espère que sa va marcher ton truc :p !
0
comment faire
0
Les gens vous voulez changer votre skin??? Rien de plus simple !! Vous êtes Connecté sur msn?? Ok bon ,, Ouvrez donc votre page msn ,, Puis En haut a droite ,, vous avez des icones ,, Cliquez donc sur l'icone bleu orange rouge avec un point d'exclamation dessus ,, vous avez trouvé?? Bon ensuite Allez dans skin messenger Puis sur choisir un autre skin . Vous Voulez une aparence simple pour votre msn? et bien cliquez sur apparence standart ,, C'est tout bete !!!
0
Chaay > linda
6 déc. 2009 à 14:08
Mercii Lindaaa =D !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nathan72leking > Chaay
24 déc. 2009 à 15:47
pour desinstaller un skin il faut cliquer sur le meme icone et aller dans skin messenger,ensuite vous cliquez sur le skin a supprimer et a cote vous cliquez sur supprimez
0
Heu, comment on fais une restauration du système ? ^^'
0
bonsoir jai un souci suite a plusieurs formatage de mon pc jai perdu mon skin de betty boopbetty live messenger 8.1 et quand jai voulu le reinstaller ya un message d erreur qui me dit que le point d entrée de procedure onupdateframe@CFramelesshost@MAEX_N@z  est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique de msncore.dll.  jaimerais savoir si qlq un pourrais pas me dire ce que cela signifi a fin que je puisse voire mon skin je l est deja installer mais jai ce message d erreur qui m en empeche merci de votre compréhension
                
0
bonjour, vous avez trouvez une solution à votre problème? parce que moi ca fait exactement la même chose!
merci, coridialement
0
ayomi1 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 8 > qqn
22 sept. 2008 à 18:55
bonjour,
voilàs:dans ta page windows live messenger
1)tu clique sur "plus !"
2)tu clique sur" préférences"
3)dans la page préférence ya à l'horizontale (extreme droite de la page)icone "pésonalisé!"tu clique
4)tu clique sur skin c'est à la verticale de la page.
5) tu coche le skin ke tu ve supprimé ou appliqué.
0
J'ai nu gros probleme jai telecharger un skin tecktonik et quand je veux me connecter a WLM eh b sa me met depanner je clic dessus et aprer sa beug o niveau des ports principaux et moi je ne c po ske c les ports principaux donc voila svp aidez c tre tre urgents ! ! !



Mersi d'avance
0