Version msn dans lol le film

Résolu/Fermé
Laolie - 13 févr. 2009 à 20:08
 lol - 4 avril 2012 à 01:43
Bonjour,
Je souhaiterais savoir quelle version de msn messenger est utilisé dans le film Lol, actuellement au cinéma.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

17 réponses

Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 10
22 mars 2009 à 13:37
Achete un MAC ! ;-)
5
Je pense plutôt que c'est une version customisée (pour les besoins du films) de Messenger for MAC, étant un utilisateur de mac, son logiciel a quelques similitudes avec le mien, en enlevant les couleurs de personnalisation et l'affichage des avatars :)
0
Le msn de Lola est le msn spécial Macintosh : impossible de l'avoir pour ceux qui on Windows !!



Cordialement.
3
Sinon, avec un mac ses la version : Microsoft Messenger pour Mac 7.0.2. voici un lien ou vous pourrez le télégarger : http://www.microsoft.com/france/mac/downloads?pid=Mactopia_Messenger&fid=86AE6AB4-F766-4246-831E-DC5DBDBE4757#viewer
0
Ben enfaite la version de msn dan "LOL" c'est la version de msn sur MAC :) voila j'espere avoir pu t'aider ;-)
1
Merci bocoup Aurelien ! J'arete de chercher x)
0
Laolie > Yuki
15 févr. 2009 à 20:44
Merci beaucoup. C'est vrai que je n'y avais pas pensé! Je pensais que les versions msn des pc et mac étaient les mêmes!
0
lol
0
blanzatoii Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 18:35
http://www.msgpluslive.net/skins/search/?q=apple
Sur ce site il y a des skins de la version MSN du film LOL , il suffit après d'avoir Messenger plus ;))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La version de MSN dans le film LOL a l'air vraiment sympa!
Je la cherche depuis ce matin, sans succès.
0
Idem je cherche toujours mais je ne trouve pas. Peut etre que c'est un Skins...
0
Yuki > Laolie
15 févr. 2009 à 13:59
Pareil je cherche de puis ce matin mais je ne trouve pas ...

Il s'agit surement d'un skins.

Dés que je trouve je te le dis ;p
0
angeline > Laolie
1 nov. 2009 à 18:03
j aime bien le dans lol je le kif tros le fim .
0
e-buddy Messages postés 28 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 16
15 févr. 2009 à 14:06
Hum...Qui y-t-il de lus dans cette version?
0
Bah en fait le images sont décalées par rapport au texte et puis on a un peu l'impression de discuter avec Jeremy ^^
D'une maniére on prolonge le film qui est tellement bien :)

Personne n'a trouvé ? :/
Bises
0
ki a trouver moi je chercher depuis deux jours mais je trouve rien du touut !! celui ki trouvera pourra me le faire savoir ?? merci d'avance
0
Il ne reste plus qu'une chose à faire...
0
Haha mercii bcp maiis c koi les MAC? repondé vit pck je cherche depuis de jour et sa commence a menerver de pa savoir lol ..
0
Un mac .. C'est un pc de Apple !!
0
Les pC d'apple;-)
Une marque d'ordi.
0
Mais alors on ne peut pas installer cette version sur les PC Windows alors ? :(
Arf
Merci
0
Le fou du PC Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 10
16 févr. 2009 à 18:19
Et bien non dommage ! C'est le "conflit des deux sociétés depuis quelques années ...
0
Je n'en peux plus -_- .
Je veux tellement cette version :/.
0
crote
0
Je trouve sa un peu bizard qu'on ne puisse pas avoir se MSN la donc j'aimerais savoir comment se le procurer :)
0
Et pour ceux qui ont un Mac ?? Est-ce que quelqu'un sait quel est le nom du Skin ou un qui s'en approche ??
0
BAS CEST LE MSN WINDOSE LIVE MENSENGER CEST SE MSN LA CAR MIO AUSSI JE LAI SELUI DE LOL VOILA JE REPOND A TA QUESTION SALUT PEUT ETRE A BIENTOT
0
mittycoco Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 21
13 févr. 2009 à 21:49
Salut, je pourrais te le dire que vendredi prochain car je n'est pas encore été le voir
-1
l'original c'eest pour mac la version 7.0.2 sans les couleurs :(
0