Les discussions

Refus proxy firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé YourFreedom et Proxifier, en les combinant, les activant etc... et quand je les désactiver, Firefox ne pouvait plus connecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox se ferme sur deezer

Bonjour, Depuis quelque temps quand j'ouvre Firefox tout le site s'affichent correctement sauf un: Deezer. En effet a chaque fois que je me rend sur...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Nina

Ie vers mozilla firefox

Bonjour je voudrai passer mozilla firefox mais une chose me manque c'est l'accès facile au favorys et a l'historyque avec une icone donc voila ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Shippuden51

Retrouver historique supprimé firefox

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen simple de retrouver l'historique de navigation supprimé sous FIREFOX. Merci de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BarbuJack

Ne peut pas telecharger avec firefox et ie

comme c'est ecrit dans mon titre jen'arrive pas a telecharger des fichiers d'installation avant ca marchait et du jour au lendemain ca marche plus par...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Alexdu23

Mozilla firefox ne s'ouvre plus !!

Bonjour, j'ai un gros soucis, je ne peut plus ouvrir Mozilla Firefox, lorsque je clique sur l'icone, une page entierement blanche s'ouvre, avec j...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléchargement avec ie et firefox

 Résolu

Bonjour Une amie ne parvient plus à télécharger, ni avec IE, ni avec Firefox. Lorsque qu'elle a téléchargé MBAM, elle l'a fait avec une clé à parti...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Suppression historique firefox

 Résolu

Bonjour Je ne demande pas à savoir sur la suppression de l'historique, je sais faire. Ce que je veux faire disparaitre de manière automatique, c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Mots croisés

Possibilité d'avoir encore firefox ?

salut et merci a toi sebsauvage de m'avoir éclairé sur la situation. je comprend mieux maintenant mais je voudrais encore de l'aide. cette fois ci je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox et streaming

Bonjour, Depuis un peu plus de 24 heures, je n'arrive plus a regarder des videos en streaming. En effet, des que j'essaye d'aller sur des site...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pikkotine

Mozillia firefox

bonjour , je navigue avec morzillia firefox , je suis complétement novice en se domaine Sur certain sites, on me demande de supprimer mes coockies...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Tchico00085

Modification page d'accueil firefox 3.6

Bonjour. Je viens d'installer Forefox 3.6, je suis sous Windows Seven. Au démarrage de Firefox, j'ai plusieurs onglets qui apparaissent dont celui d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yoda13

Firefox flash player

Bonjour, Voila cela fait peu de temps que Firefox n'arrete pas de se bloquer. Uniquement sur des sites en flash. Je ne peux plus du totu aller sur ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Chewi-Chew

Affichage aléatoire des onglets dans firefox

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pugin firefox qui permettrait d'afficher de façon aléatoire les onglets. Le but : firefox ouvert, trois ongle...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jmarion3

Google chrome et firefox

Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20 Bonjour mes amis : que pensez vous de Google chrome ? Est-ce un bon navigateur ? et quels sont ses ava...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
fxtaa

Impossible de "marquer les pages dans firefox

 Résolu

Bonjour après plusieurs essais, je ne trouve pas de solutions pour marquer les pages sur firefox (il ne se passe plus rien. Y a-t-il une solution (j'...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de plugins avec firefox 3.6

Bonjour, Je viens d'installer firefox 3.6 qui ne reconnait plus certains plugins notamment Java(TM) Platform SE 6 U11 ( qui figure pourtant dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Dédé

Connexions parasites firefox

Bonsoir, Depuis quelque temps, je suis "pollué" par des affichages intempestifs de firefox ... Ceux-ci surviennent alors que je suis sous internet e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
matuvu

Bug firefox 3.6.2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 3.6.2. Quand je ferme mon FF et que j'ai des onglets ouverts, il me demande si je veux les enregistrer. Je rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Oxyno-zeta

Problème de lancement appilcation firefox

Bonjour ! Je découvre ce site et je préfère vous dire tout de suiste que je ne suis pas très douée en informatique... La plupart du temps mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
"loulou"

Problème avec mozilla firefox 3.6

Bonjour, J'ai un problème avec Mozilla firefox 3.6. Je n'arrive pas a afficher les pages,c'est à dire que quand je l'ouvre,ça me dit "la connexion a...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gaelpog1

Probleme avec firefox

Bonjour tout le monde :) Je rencontre un probleme assez étrange avec firefox depuis plusieurs jours. Ce probleme survient quand je souhaite me co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Johnh

Pourquoi mozilla firefox s'ouvre 2 fois ?

Bonjour, J'aimerai comprendre pourquoi lorsque je lance Firefox, j'ai 2 pages qui se présentent sur mon écran ? Pour info : mon ordi refusait de...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Will57100

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour a vous tous J'ai installer Mozilla Firefox et je n'arrive pas a mettre mes sites préférés en marque page ou dans ma barre personnel je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
D'humeur agent secret

Firefox ne démarre plus du tout

Bonjour, J'ai un problème un peu imposant... Firefox Ne démarre plus du tout ! Je clique mais rien ! Ni même un signe du curseur ! Rien du tout ! J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fredba

Comment supprimer une copie de firefox!

cela empeche firefox d'installer ses mises a jour!!!!! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
"loulou"

Plantage firefox 3.6

Bonjour, Depuis hier firefox 3.6 se ferme automatiquement lorsque je veux lire certains messages de ma messagerie ( AOL) et si je dis "certains" c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Marie D

Ouverture de firefox impossible !!!!!

 Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre firefox une boite s'ouvre me signalant le message suivant : "Le point d'entrée de procédure sqlite3_result_error_nomem es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
championlol

Firefox plante tout le temps

Bonsoir, Mon problème est que depuis une petit semaine firefox 3.6 plante de temps en temps mais se soir il n'arête plus il ne reste pas 10 min s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
friends56904

C'est quoi mozzila firefox

 Résolu/Fermé

Salut mes amissss svp c'est quoi le role du logiciel mozilla firefox ??merciii..!

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
raleuboleu

Firefox : plus d'images !!

Bonjour, j'utilise Mozilla Firefox et depuis quelque temps, je ne vois plus les images !! Merci de m'aider !!

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Chocolatcho

Probleme firefox

Bonjour a tous, j'essai depuis hier d'acceder a Firefox, mais a chaque fois il m'écrit ca, sur n'importe quel site : La connexion a échoué F...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Porblème firefox et you tube

Bonjour, J'ai mis à jours firefox, et you tube fonctionnait très bien, mais depuis quelques jours je ne peux plus accéder aux vidéos, j'ai le messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
srdfgy

Fichiers temporaires firefox

 Résolu

Salut tout l'monde Je voudrais connaitre l'emplacement des fichiers temporaires du navigateur firefox. J'ai regarder un film sur megavideo, mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pcpspip

Rechercher sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension Firefox ou tout autre outil pouvant m'aider à rechercher et sélectionner des mots répétés, mais ne se...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'affichage des pages sous firefox

Bonjour, je suis sous Vista et je navigue avec Firefox, mais depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'affichage des pages. Pour certains sites, la...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Chris

Problèmes video/audio ( flashplayer ?)firefox

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours avec les vidéo et musiques d'internet ( dailymotion, youtube, deezer, myspace, ... ) Rien ne s'affiche....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
tutut

Pb avec les inpuit sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site qui marche très bien sur IE6 et 8, mais sous Firefox j'ai un petit souci au moment de cliquer sur mon champs de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
le-renard

Enregistrement mot de passe pour firefox 3.6

 Résolu

Bonjour; Comment enregistrer son adresse mail + mot de passe dans firefox 3.6 dans options / sécurité / enregistrement des mots de passe lorsque l'on...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jmarion3

Firefox - barre d'onglet

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer Firefox sur mon nouvel ordi et il n'y a plus le petit "+" dans la barre d'onglet qui permet d'en ouvrir un nouve...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
llueur

Bloquet un site internet avec firefox

Bonjour, je voudrai bloquer un site internet avec Firefox merci de maider -- @@@@ Un ordinateur ce repare pas avec un marteau et un burin@@@@

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jojo70800

Firefox 3.6

Bonjour, Je viens d'installer la version 3.6 de firefox et j'aimerais retirer le fond écran et je n'y arrive pas. Besoin d'un peu d'aide s'vous plait...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
isa

Firefox la fin ???

Bonjours, étant fidèle a Firefox depuis on apparition j'hésite a m'en débarrassé. son problème (à part la ram que j'en ai plein mnt un peu pour ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
perlenoir

Firefox moteur de recherche defaut

Bonsoir J'utilise Firefox et en général pour être redirigé sur un site je tape dans la barre d'adresse "commentcamarche" par exemple. J'ai ins...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ya29nn

Script sur yahoo empêche firefox de se fermer

Quand mon portable (Acer 3410) refuse de s'éteindre, c'est assez fréquent, une fenêtre apparait: Unscript présent sur cette page empêche la fenêtre de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lucas490

Problème web tv avec firefox 3.5

Bonjour, j'ai actuellement la possibilité de regarder le bouquet TV orange sur internet . Le problème c'est que je ne peux pas lire les vidéo .Cel...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
fabrid

Mozilla firefox

 Résolu

J'ai passé ce navigateur en pleine page et je ne peux plus en sortir. Comment faire pour pour retrouver l'affichage normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kvayel

Firefox trop gourmand en ram

J ai un souci avec firefox (v.5.6 je crois), depuis quelques temps il devient beaucoup trop gourmand en RAM et en CPU.Quand il n utilise pas 98% du cp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
weetabix40

Créer un module complémentaire firefox ????

Bonjour, Je veux Créer un module complémentaire pour Firefox Comment ??? Es-que J'ai Besoin D'un Logiciel ??? Es-que J'ai Besoin De Maitriser un l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
B13story

Problème avec firefox

Bonjour,j'ai télécharger firefox et j n'arrive plus a ouvrir ma boite ni trelecharger de video il m'ecrit a chaque fois que j'éssai d"ouvrire ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
badrspop
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 14 464