Porblème pour reculer d'une page

Fermé
Crapoux - 25 nov. 2017 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2017 à 21:18
Bonjour,

je rencontre un problème avec Firefox Quantum, quand je fais un retour en arrière sur une page, ça ne se fait pas du premier coup, je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur la flèche de gauche dans la barre de menus.
Ça ne fait pas ça pour tout les sites, mais beaucoup.

Que puis je faire ?

merci.

A voir également:

2 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
28 nov. 2017 à 22:24
Salut.

je rencontre un problème avec Firefox Quantum, quand je fais un retour en arrière sur une page, ça ne se fait pas du premier coup, je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur la flèche de gauche dans la barre de menus.
Ça ne fait pas ça pour tout les sites, mais beaucoup.


Ca m'arrive souvent et bien avant la version quantum, et sur d'autres navigateurs également...

Utilises-tu un bloqueur de publicité ? Si oui, lequel ?

++

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2017 à 21:18
Bonsoir,
Dans les options Internet de ton autre navigateur autre que Firefox, dans la section onglet, configure pour que lorsque tu cliques sur un lien, que ce lien s'ouvre dans un nouvel onglet.
Pour Firefox :
Ouvre les préférences de Firefox, onglet Général et tu dois cocher les deux dernières cases comme sur cette capture


Habitue-toi à toujours ouvrir les liens dans un nouvel onglet ce qui t'évitera de faire plusieurs retours arrière sur une même page.

Il y a aussi la touche Ctrl de ton clavier en même temps que tu cliques sur un lien ou le bouton du milieu de ta souris qui peut ouvrir un lien dans un nouvel onglet.

--
"Pour obtenir un quelconque changement dans notre vie, nous devons commencer par exprimer de la gratitude pour ce que nous possédons déjà".
0