Firefox par défaut ? pas moyen !!!

Résolu/Fermé
villaja Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 16 juil. 2018 à 14:47
villaja Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 17 juil. 2018 à 11:50
Bonjour la communauté,
Depuis deux ou trois jours quand j'ouvre Firefox une fenêtre me demande si je veux faire de Firefox mon navigateur par défaut. Surprise, car il y a longtemps que je l'ai défini ainsi. Je me rends dans les options Firefox, je clique sur "Définir par défaut" rien ne se passe. Même après un redémarrage de Firefox. Alors, direction "Programmes par défaut" et là, j'ai beau cliquer sur "Définir ce programme comme programme par défaut", j'en reste toujours à 7 valeurs sur 9.
Il n'y a aucun des autres navigateurs que j'utilise qui soit par défaut. Bien que si j'ouvre un lien depuis ma messagerie, il s'affiche dans Firefox. Qui me rappelle encore etc...par défaut. C'est surtout l'ouverture de cette fenêtre qui est pénible.

Alors, si parmi vous quelqu'un à une idée, je l'en remercie.
Bonne journée, bonnes vacances ;))
A voir également:

1 réponse

villaja Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
17 juil. 2018 à 11:50
Je na sais par quel miracle tout est redevenu dans l'ordre. C'est donc résolu, même si ça n'aidera personne.
0