Utilisation Kizoa

Fermé
Christiez153 - 5 juil. 2018 à 22:25
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 5 juil. 2018 à 23:14
J'utilise Kizoa pour faire des films... Je dois télécharger des vidéos dans la bibliothèque de Kizoa-Mon compte et ceci ne marche pas avec firefox... çà marche pour les photos (images) mais pas pour le transfert de vidéos et/ou musiques... Je dois donc passer par Edge, spécialement adapté à Windows 10 m'a-t-on dit ... Mais bon, j'aimerais connaître la les raisons de ce non fonctionnement probablement lié à une vitesse de transfert ...?...

Support Mozilla ?... Comment les joindre ?...

Une idée ?... Merci.

Christiez 153

1 réponse

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 150
5 juil. 2018 à 23:14
Les navigateurs ne fonctionne pas de la même manière, ils n'utilisent pas les mêmes logiciels pour fonctionner (par exemple java est externe au navigateur et n'est plus implanter par défaut dans certain etc etc).

Du coup quand on fais un service sur navigateur il faut souvent adapter le code en fonction du navigateur donc si il est recommander pour un navigateur c'est qu'il est censé fonctionner sans problème sur celui-ci

Après tu dois te renseigné auprès de celui qui fais kizoa et non celui qui l'héberge (Chrome mozilla edge ect)
0